Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garder une section V7 en camp d'entraînement

Aller en bas 
+2
Bobox @ peau écailleuse
Le Vierzinois
6 participants

Garder une section V7 en camp d'entraînement
pour
Garder une section V7 en camp d'entraînement I_vote_lcap86%Garder une section V7 en camp d'entraînement I_vote_rcap
 86% [ 18 ]
contre
Garder une section V7 en camp d'entraînement I_vote_lcap14%Garder une section V7 en camp d'entraînement I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
sans opinion
Garder une section V7 en camp d'entraînement I_vote_lcap0%Garder une section V7 en camp d'entraînement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:23

Tout est dans le titre.

Nous envisageons avec Neimad de garder une place pour la version du jeu en passe d'être remplacée par la V8.
Le but de cette démarche n'est pas de refuser la nouveauté mais de permettre à ceux (et celles?) qui pour X raison ne passeront pas à la V8 dès sa sortie d'avoir encore un espace de discution et d'échange autour du jeu en lui même.

Ceux qui souhaitent voter peuvent poster ensuite pour justifier leur vote,surtout ceux qui voteront pour car leurs avis nous permettront de bien cerner l'ampleur de la demande.

Je n'ai pas besoin de vous recommander d'éviter les critiques à l'égard des gens qui ne pensent pas comme vous,ce genre de messages seraient effacés et + si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:31

J'ouvre les ostilités pour donner ma voix pour la création d'une section V7 cohabitant avec la futur V8.

La raison est simple,étant joueur occasionnel au sein d'un groupe de joueur du même type que moi,il se peut que tous les membres de mon groupe ne ressentiront pas le besoin ou l'envie de rachetter encore un pavé à 60 euro et surtout de réaprendre une nouvelle version qui est toujours un exercice long et laborieux.
Dans ce cas il me sera donc utile de pouvoir continuer d'échanger des conseils sur les règles et les stratégies d'une version que tout le monde pratique autour de moi.

Je précise que je passerai tout de même à la V8 et que je ferai des tournois de temps en temps,mais il est probable que je continue à pratiquer la V7 en amicale encore un certain temps,en plus je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:59

"Pour" évidement, si des joueurs restent en V7 un cours instant ou même définitivement ils ne seront pas exclus comme ça Smile

En tout cas c'est bien de votre part d'y avoir pensé messieurs.


Bobox, qui passera également à la V8 rapidement (dès le 10 juillet en fait, voire avant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:17

Pour aussi, avec plus ou moin les même reponse que notre slann.

Nous sommes aussi un petit groupe de 5-6 joueurs, nous fesont que très rarement des tournois, et certain on deja eu du mal a ce mettre a la v7, donc la v8 y a peu de chance qu'on s'y mettent ou alors vraiment gentillement digne de notre legendaire flegme. Garder une section V7 en camp d'entraînement Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:09

Comme vous devez vous en douter, je suis Pour évidement !

Les raisons sont multiples pour moi, mais rejoignent celles citées ci-dessus. Je joue entre autre avec des joueurs occasionnel qui ne maitrisent même pas complètement la V7 alors question de passer à la V8... blink
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:38

"A voté"
Pour, évidemment, un peu comme tout le monde et pour les mêmes raisons (flemme de m'y mettre, ça peut être pire...)
Je sais, je suis original Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Têtard
Empire


Nombre de messages : 18
Localisation : 973 (si si la Guyane)
Date d'inscription : 23/06/2010

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:44

La V8 amènera énormément !!
Warhammer sera enfin des combats d'armée je désespérait d'être un des seuls idiots a jouer des pavés d'infanterie...
Les combats seront enfin des combats et il n'y aura plus des groupes de 6 soldats a pieds qui réussissent à enfoncer un régiment entier (enfin il y en aura surement encore mais moins Garder une section V7 en camp d'entraînement Whistlin )
j'ai voté pour garder un espace V7 parce qu'il faut penser à ceux qui ne sont pas de mon avis...
(j'ai l'impression que je vais me faire mordre a envoyer des messages sur un forum ou j'ai pas grand chose à faire.. Garder une section V7 en camp d'entraînement Blushing )
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:58

Salut, ce site est un forum dédié aux joueurs hommes lézards de warhammer, si tu as des problèmes avec celui-ci, l'onglet question (en haut à gauche de la page) pourra te renseigner. Ou sinon nous serons ravis de t'aider.

Je t'invite d'ailleurs à te présenter dans la rubrique faite pour ça.


Bon séjour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:51

Pour ceux que ça interesse vous aurez peut être remarqué que le camp d'entrainement ne comporte plus que les sujets V8.
Rassurez vous ce n'est que provisoir,la section V7 n'est que masquée le temps de finaliser la mise en forme.
Oui ça prend du temps.Non on sera pas payé plus cher si on va vite Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_smurf (smiley hors de propos)!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:55

Chose promise chose dûe,la section V7 du forum est active!
Nous avons gardé une partie liste d'armée et une partie stratégie/règles,pour les rapports de battailles il faudra utiliser la section du même nom qui est commune avec la V8 et pour différencier les rapports,ceux qui seront V7 devront être indiqués comme tel dans le titre pour éviter les confusions.Pour les rapports V8 ce n'est pas la peine de le mensionner puisque c'est désormais la version en cours du jeu.
Et le tactica V7 arrive,il est quelque part dans les tuyaux comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder une section V7 en camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Garder une section V7 en camp d'entraînement   Garder une section V7 en camp d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder une section V7 en camp d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 vs 2 1500pts par camp
» Evolution du camp d'entraînement suite à l'arrivé d'AoS
» Consignes de la section.
» Règles de la section
» Création d'une section V8+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: