Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 table de warhammer homme lézard

Aller en bas 
+22
bellzebute
tecto'eko
Xochitonal
chakax l'éternel
Itzi-Bitzi
Le Caméléon
Lydos
Moâ
Aligax
Cyrael
zoubi la mouche
Tr3z
Ouinfem_barbar
p'tit slann
Kurak
amtaro
Empire
Tiktaq'to,Maître des Cie
Anwn
Le Vierzinois
Kit Kooh
Gobeur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:19

Bienvenue en Lustrie ^^

Spoiler:

Donc, la table avec quelques figs pour donner l'echelle. On peut voir des grosses figs tyranides, un saurus en tout petit et khorne qui se fend tout le temps la poire devant les massacres ^^

Spoiler:

Petit zoom ^^

Spoiler:

On peut même rentrer dedans, pasque c'est chiant de mettre ses figs en dehors et de les oublier quand on les fout dans une forêt.

Eh ba voila, j'attend vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:49

Très joli. Pratique le coup de la forêt démontable.
Et j'ai l'impression que la GLC se lancent dans la fabrication de figurines warhammer en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
lot kor
Têtard
lot kor


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2011

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:20

Ouah magnifique! clap C'est quoi le supplément Lustrie (je vais essayer de me faire une section représentant un temple habritant des reliques sarées comme on en trouve partout en lustrie)
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:39

Trop génial, un khorne en version collector ! lol!
La table et les décors sont vraiment simpatoche, beau boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:22

Mon slann en peluche contre ta table ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Saurus Kalaraj
Têtard
Saurus Kalaraj


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2011

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:37

Belle table. clap
Les décors aussi sont pas mal, mais ils sont pas asser diversifiés.

Le khorneu est trop génial! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:30

Ou la GLC trouve-t-elle ses idées ? Le trafic de tarte tatin, les figouzes/peluches...ou s'areteront-ils ?
Toujours aussi beau et l'avantage de cette table c'est qu'elle est multifonctions : non contente de servir de table de eu et d'exposition de décors ( mode citation gobeur ON) " tu vois ça va me muscler pasque chaque plaque est super lourde et quand je dois la transporter c'est affreux ^^"

La suite !
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 2:14

Bon commençons pas les réponses sérieuses ^^

Déjà merci pour vos avis, mais je trouve que la table rend quand même mieux en vrai que en photo.

Ensuite pour les forêts démontables, c'est avec l'aide de Caméléon que j'ai trouvé l'idée et aussi pasque c'est pratique à certains moments.

C'est vrai que ça n'a pas tros l'air diversifié mais c'est pasqu'il a que mes décors en rapport avec la lustrie sur la table. J'ai d'autre décor mais c'est surtout du 40 000k.
Enfin c'est vrai que pour une table homme lézard c'est pas hyper diversifié. D'ailleurs je pense faire encore quelques forêts qui sont facile a réaliser, mais longue et chiante à faire.

Si vous avez des idées pour améliorer, n'hésitez pas. Hop passons au réponse moins sérieuse maintenant ^^

Citation :
( mode citation gobeur ON) " tu vois ça va me muscler pasque chaque plaque est super lourde et quand je dois la transporter c'est affreux ^^"

Ouais rigolez, elle pèse quand même bien leur poids avec le poid du bois, du mastic et de l'herbe statique(oui l'herbe statique sa pèse hyper lourd ^^)

Citation :
Mon slann en peluche contre ta table ça te va ?

Non je peux pas accepter, sinon tu fera comment le soir pour dormir sans ta peluche ^^

Vous en voulez plus sur le khorneux ^^ cliquez ici
Je précise quand même que moi j'ai pas la même version, il se marre plus vite, parle français et il est pas autant robotisé(il tremble juste, mais ça reste super rigolo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SoRusse
Têtard
SoRusse


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/07/2011

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:37

Très belle table bravo! (quel commentaire constructif ><). C'est de quelle marque la peluche?
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:29

Groar à vous !

Bravo Gobeur ! Sérieusement, je ne pensais pas que tu ariverais à un tel résultat. Bon, après, c'est peut-être pas le plus pratique pour jouer, mais en tout cas c'est joli. Moi, pour les forêts, je mets de la mousse du jardin sur un plateau en plastoc, et je l'enlève pour les unités^^.
Citation :
Le trafic de tarte tatin
Je plaide coupale icon_mrgreen .

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table de warhammer homme lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   table de warhammer homme lézard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table de warhammer homme lézard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard et AoS
» Vends Homme-Lézard
» vent homme lezard
» Débutant homme lézard
» Ou trouver la faq Homme lézard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: