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| | Les Coatl, gardiens des lieux sacrés | |
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Raptor76 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Mer 3 Mar 2010 - 14:26 | |
| Les Coatl sont les créatures totem de l'ancien Topek, dieu du Savoir et de la magie
Leur corps long et sinueux n'est pas sans rappeler celui d'un serpent, bien que celui-ci soit pourvu de puissantes ailes d'aigle, dont il se sert pour glisser sur les vents de magie, et d'une tete grondante de dragon. Atteignant la taille de cinq chevaux a la file, sa dentition redoutable et ses capacités d'acrobate aérien en font un terrifiant adversaire aussi bien dans les aires qu'au sol.
Leurs cris résonnent a travers la jungle et les vents de magie tant leur affinité est grande avec ces deux entités.Ils sont capables d'invoquer instinctivement les vents de magie des leur naissance, dont personne, pas même les Slann, n'a jamais put découvrir l'origine. Leur capacités de guérison est jusqu'a présent inégalée et ils sont capables de guérir les plaies les plus graves aussi bien sur leur corps que sur celui de leurs alliés. Quand ceux-ci sentent que la foret est parasitée par des indésirables, ils déchainent leurs pouvoirs, envoyant toutes les forces de la nature contre eux. Plus d'un aventurier, maraudeur ou vermine s'est retrouvé happé par une plante mandragore géante ou bien vidée de son sang jusqu'à la dernière goutte par une colonie de sang-sue de la taille d'un bras, par leur volonté.
Lorsque les Homme-Lézard partent en guerre ou sont victimes d'une attaque, ils arrive parfois qu'un Coatl se joigne a l'armée, augmentant provisoirement l'acuité a percevoir les vents de magie des mages de l'armée tant sa présence les entoure d'un voile de lumière presque perceptible a l'oeil nu. Mais ces créatures sont tellement imprévisible et mystiques qu'il est impossible de dire ou et quand elles arriveront, et si elles viendront. Néanmoins leur présence sur un champs de bataille change souvent ce qui était censé etre une défaite en victoire, leur arrivée est toujours signe d'espoir et les Hommes lézards se retrouvent revigorés a la simple vu de cette entité mystique qui incarne leur dieu.Voici pour l'historique, il y avait juste un petit encadré dans le LA sur ces créatures magiques mi-serpent mi-dragon mi-aigle et j'ai toujours voulu voire ce que ca donnerait sur le papier, voici donc maintenant les stats: cc ct F E pv I A cd 4 3 5 5 4 4 4 7
0-1 Coatl par armée
Règles spéciales: vol, terreur, immunisé psycho, tenace, peau écailleuse 4+,PU de 5, prédateur arboricole (téradon), imprévisible, lumière bénéfique, chevaucher des vents magique
Imprévisible: le Coatl n'est pas posé sur la table au début de la partie, il est a la place placé en réserve et arrivera sur 4+ au premier tour HL, 3+ au deuxième, 2+ au troisième et automatiquement au tour quatre. Il arrivera par le bord de table indiqué par un D6: 1-2 bord de déploiement du joueur, 3-4 bord de table gauche ou droit au choix, 5 bord de déploiement du joueur adverse, 6 au choix Lumière bénéfique: le Coatl est enveloppé d'une aura de lumière purificatrice, il bénéficie d'une sauvegarde invulnérable 5+, de plus les attaques portées par un Coatl sont magiques Chevaucher des vents de magie: Tant qu'il est sur la table, le Coatl ajoute deux dés de pouvoir ou de dissipation au choix du joueur qui le controle, ces dés viennent s'ajouter aux dés de base de l'armée, de plus, tout mage allié dans un rayon de 12ps ajoute +1 pour lancer ses sorts Voila, pour le prix je me tâte, je pensais a un 250pts ou 270pts et le mettre en choix rare Vos commentaires plz
Dernière édition par Raptor76 le Mer 3 Mar 2010 - 21:28, édité 2 fois | |
| | | Wosha Têtard
Nombre de messages : 4 Age : 35 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Mer 3 Mar 2010 - 16:27 | |
| Oulà, ça devrait au moins occuper un choix de seigneur ton truc, et coûter 350 points, c'est trop bourrin. | |
| | | Kurak Saurus
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Mer 3 Mar 2010 - 17:46 | |
| Sympa le monstre magicien bourrin Très bien écrit la présentation des Coatl. C'est où qu'ils en parle dans le LA? Tu mets ça avec un slan et une machine des dieux et ta un bon combo en magie | |
| | | Raptor76 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Mer 3 Mar 2010 - 17:53 | |
| C'est p16 en dessous de "la mort du seigneur zhul"
Sinon en fait quitte a baisser ses stats je préfererais qu'il ne soit pas en seigneur car c'est une créature de la foret et non un héros, je préfere qu'il reste en rare
Pour les points je sais pas, faudrait le tester pour voire^^ | |
| | | groskrox Têtard
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Mer 3 Mar 2010 - 20:18 | |
| Colère de la jungle est peut-être pas indispensable : le sort maître du bois du domaine de la vie fait déjà ce boulot et est un peu moins bourrin (parce que mine de rien, pas mal d'éclaireurs et de magos sont quasi interdits de décor vu que la capacité n'a aucune portée et qu'en plus ces 2 types d'unités ne sont pas connus pour avoir un super commandement). Je le limiterai aussi à 1 par armée et au lieu d'en faire un mage, peut-être lui permettre de donner des dés bonus en magie parce que là un mago en choix rare c'est méchant. Idem pour lumière bénéfique, inutile qu'il immunise à la panique et donne des bonus de ralliements à mon avis d'autant plus qu'en général, les HL en ont pas trop besoin Sinon,il y a aussi un petit encadré dessus dans le supplément Lustrie mais je sais pas si c'est la même chose que dans le LA, faudra que je vérifie. | |
| | | Raptor76 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Mer 3 Mar 2010 - 21:15 | |
| Ok je suis parfaitement d'accord avec toi
J'edite tout de suite !
EDIT: voila: pour les - je lui ai enlevé la règle colère de la jungle, retiré sa capacité lanceuse de sorts, mis une limitation a 0-1 Pour les + je lui ai mis des attaques magiques, une PU de 5 Et enfin j'ai changé la règle chevaucher des vents magiques | |
| | | Dreadaxe Têtard
Nombre de messages : 9 Localisation : France (Aubière - Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Jeu 4 Mar 2010 - 0:38 | |
| Les règles d'Andy Hoare dans le Recueil 2004 ne convenaient pas ? | |
| | | Raptor76 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Jeu 4 Mar 2010 - 16:00 | |
| Ah ! jamais entendu parlé, t'aurais un lien ?
(j'ai commencé warhammer début 2005^^) | |
| | | groskrox Têtard
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Jeu 4 Mar 2010 - 16:49 | |
| Il m'a l'air déjà plus honnête comme ça Pour pinailler, je diminuerai juste sa PU parce que combiné à la règle vol et la pseudo embuscade, il pourrait faire mal aux gros pavés mais bon vu qu'on sait pas trop où il va arriver, c'est pas si grave | |
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| Sujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés | |
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