Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos autre armée

Aller en bas 
+8
Le Vierzinois
Kit Kooh
ABRUTIX
junem
Raptor76
Tiktaq'to,Maître des Cie
patate man
kuraqguigui
12 participants
AuteurMessage
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:04

Bonjour.

A ma grande surprise je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet encore whistling

Donc je me permet de poster et de vous demander Quelles sont vos autres armée si elles sont des armée secondaire si non laquelle est votre principale
Comment les avez vous commencé et qu'est qui vous plait chez elle

Voili voulou

Pour ma part J'ai 1000 point de nain ... j'aime bien sans plus la peinture a été fun ( les armure c'est plus marrant que les écaille)

Mais je préfère mes homme lézard , plus jolie plus tactique wub

A vous cher frère de bassin

J'ai connus les nains avec la boite de bataille au col du crane , j'aime bien leur petite taille
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:21

Angmar et Gondor Arnor !(surtout arnor ) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:38

Gondor Rohan Mordor et un peu de Harad
dans sda bien entendu

prochainement 40K avec Space Wolves (d'ailleur si qq'un connait un site je suis prenneur)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:57

40k:Tyranides et orks

Mais mon armée HL est ma principale et la plus grande
Revenir en haut Aller en bas
junem
Têtard
junem


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:51

HL et RdT en attendant la réédition du LA...
Revenir en haut Aller en bas
ABRUTIX
Skink



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:45

2500 pts Empire.

J'aime le côté ultra classique de cette armée.
Elle est pas optimisée du tout en ce qui concerne les personnages, mais je la trouve très agréable à jouer car elle permet de nombreux développements tactiques tout en étant visuellement sympathique.

Sa structure: 3 blocs d'infanterie, 3 de cavalerie, 2*10 arbalètriers, 2*10 arquebusiers, 1 canon, 1 mortier, 1 héros sur Griffon, 2 magiciens niv2 et 1 TAV.

2800 pts O&G

Grosse horde standard avec 50/50 orc et gob, 2 shamans, 3 fanatiques, 6 trolls, un général brutal sur sanglier et une belle force montée (14 sangliers, 20 gobs sur loup, 10 gobs sur araignée). 1 Catapulte et 1 Plongeur de la mort assurent le tir lourd.
Tout est basé sur le nombre (gob par 35/40, orcs aussi) et sur la capacité de l'armée à présenter un front très large et relativement désagréable : toutes les unités alignées côte à côte, çà fait la longueur d'une table de ping pong!

500pts de nains

C'est l'armée de mon fiston. Celle de la boite de base qu'il veut upgrader à 3000! Vu qu'il a peint seulement 5 guerriers, on est pas prêt de voir du razmocket sur le champ de bataille.

Hommes-lézard

Armée en cours de construction: de grosses hésitations car je balance entre le fluff et l'optimisation. De plus, la stratégie est très éloignée de mes habitudes et çà demande beaucoup de réflexion.
Le figurines sont terrible! Cà donne envie de faire une 5000 pour ne se priver de rien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
ABRUTIX
Skink



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:50

2500 pts Empire.

J'aime le côté ultra classique de cette armée.
Elle est pas optimisée du tout en ce qui concerne les personnages, mais je la trouve très agréable à jouer car elle permet de nombreux développements tactiques tout en étant visuellement sympathique.

Sa structure: 3 blocs d'infanterie, 3 de cavalerie, 2*10 arbalètriers, 2*10 arquebusiers, 1 canon, 1 mortier, 1 héros sur Griffon, 2 magiciens niv2 et 1 TAV.

2800 pts O&G

Grosse horde standard avec 50/50 orc et gob, 2 shamans, 3 fanatiques, 6 trolls, un général brutal sur sanglier et une belle force montée (14 sangliers, 20 gobs sur loup, 10 gobs sur araignée). 1 Catapulte et 1 Plongeur de la mort assurent le tir lourd.
Tout est basé sur le nombre (gob par 35/40, orcs aussi) et sur la capacité de l'armée à présenter un front très large et relativement désagréable : toutes les unités alignées côte à côte, çà fait la longueur d'une table de ping pong!

500pts de nains

C'est l'armée de mon fiston. Celle de la boite de base qu'il veut upgrader à 3000! Vu qu'il a peint seulement 5 guerriers, on est pas prêt de voir du razmocket sur le champ de bataille.

Hommes-lézard

Armée en cours de construction: de grosses hésitations car je balance entre le fluff et l'optimisation. De plus, la stratégie est très éloignée de mes habitudes et çà demande beaucoup de réflexion.
Le figurines sont terrible! Cà donne envie de faire une 5000 pour ne se priver de rien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:36

40K commence space marine
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:36

Bonne idée ce sujet,ça aurait même mérité d'être posé sous forme de sondage.

Pour ma part,ma deuxième armée c'est EN,enfin,ils sont dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:44

Salut !
Moi je n'ai que celle des Hommes-Lézards mais jai les même goût que certains.
J'aime bien les Tyranides et les Orks. A suivre ...
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:02

caméléo a écrit:
Salut !
Moi je n'ai que celle des Hommes-Lézards mais jai les même goût que certains.
J'aime bien les Tyranides et les Orks. A suivre ...
Bye !

Copain ! Vos autre armée Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
groskrox
Têtard



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:52

Moi, j'ai aussi une armée skaven dans les cartons. Faut dire que j'ai commencé avec la sortie du supplément Lustrie et bizarrement, c'est les 2 armées avec lesquels j'ai commencé Vos autre armée Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:56

Moi, j'ai 2000pts d'ES, des figs de SdA (pas d'armée précise), 1500pts d'Orks, des HL fantômes (pas encore achetés^^) et des Taus à venir. Et évidemment j'aime les Tytys... Vos autre armée Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Krayts
Têtard
Krayts


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:17

J'ai 2000 points de Skavens (guerriers, esclaves, jezzails, cloche hurlante, rats-ogres, moines de la peste),

Ma principale, 2000 points de démons (sanguinaires, demonettes, gardien des secrets, duc du changement, betes de Slaanesh, equarisseurs de khorne, je me tate sur le prochain achat, peut etre chiens de khorne, horreurs ou portepestes)

Quelques hommes bêtes (ma première armée, mais qui est aujourd'hui en vitrine bien au chaud chez moi)

Un début d'armée Druchii (lanciers, arbalétriers, baliste a repetition).

Je n'ai pas réussi à me focaliser sur une armée, mes démons ne font pas l'unanimité auprès de mon adversaire (qui refuse presque catégoriquement de jouer contre), je suis nouveau joueur homme lézard mais je dois dire qu'après une premiere partie, ils m'ont donné envie de poursuivre sur cette voie (qu'y à t-il de plus jouissif que de massacrer des haut-elfes?)

Pour ce qui est 40K, j'ai acheté le bataillon space marines du chaos, et le bataillon tyrannide, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à 40000 mais j'espere que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autre armée Empty
MessageSujet: Re: Vos autre armée   Vos autre armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autre armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» vos armée !!
» Armée en v8
» Mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: