Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix de couleur

Aller en bas 
+4
tichi-huichi
math
Tiktaq'to,Maître des Cie
Inxihuinzi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Choix de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de couleur   Choix de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:45

j'adoooooooooore clap clap clap
c'est vraiment magnifique tu pourrais nous faire la même avec un stégadon ? (je t'en demande peut-etre trop puisque c'est pas moi qui vais le payer icon_mrgreen )

ce qui est bien c'est que c'est tout sauf un shéma couleur classique et tu as résolu le problème des yeux

un petit bémol (enfin si ça se trouve tu attend d'avoir fini toute ta peinture) c'est le socle qui ne fait pas très jungle.

sinon euh si tu compte les vendre pense à moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

Choix de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de couleur   Choix de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:01

chakax l'éternel a écrit:
j'adoooooooooore clap clap clap
c'est vraiment magnifique tu pourrais nous faire la même avec un stégadon ? (je t'en demande peut-etre trop puisque c'est pas moi qui vais le payer icon_mrgreen )

ce qui est bien c'est que c'est tout sauf un shéma couleur classique et tu as résolu le problème des yeux

un petit bémol (enfin si ça se trouve tu attend d'avoir fini toute ta peinture) c'est le socle qui ne fait pas très jungle.

sinon euh si tu compte les vendre pense à moi Mr.Red

C'est vrai que pour le socle c'est assez basique, je sais pas trop comment donner l'aspect jungle. ou marécage du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de couleur   Choix de couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:18

Citation :
Voila, je me suis un peu amélioré niveau peinture
C'est clair,sans vouloir te faire ofence par rapport au saurus de tes débuts on dirait que c'est pas la même personne qui a peint le skink et le krox!
Comme quoi maitriser deux ou trois techniques de bases ça simplifie la vie et ça permet d'améliorer considérablement le résultat.
Bonne continuation smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Choix de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de couleur   Choix de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:41

Ben en même temps il est passé du brossage à sec aux éclaircissements donc forcément, le rendu est meilleur, sans parler de la meilleure qualité de photo qui nous permet de mieux nous rendre compte du travail...

Sinon pour donner un aspect jungle/marécage à tes socles, tu as plusieurs solutions:

- tu peins ton socle en vert-brunâtre, avec quelques petites touches de bleu-vert(simple mélange de bleu et de vert, ça donne une belle couleur type marais je trouve), et tu passes une couche de vernis brillant là dessus, et tu obtiens un effet aqueux sur tes socles(je crois en avoir quelques uns faire ça sur le forum....)
- tu restes sur la même base que tes socles, tu ajoutes un peu plus d'éléments, comme des feuilles(kit de soclage), des petites branches, et des petites bestioles qui se baladent(à la green stuff c'est pas très compliqué à faire....)

Ouinfem_barbar, en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de couleur   Choix de couleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: