Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spectre + banshee

Aller en bas 
+7
wolfrod
Le Vierzinois
Kit Kooh
capopik
haydon de bastogne
Zor
remy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy
Skink



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Spectre + banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre + banshee   Spectre + banshee - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:11

LOL J'aime bien ce dernier petit message!! Merci pour ce bon petit débat strategique qui me fait dire que je suis pas si idiot vu la complexité du truc!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Spectre + banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre + banshee   Spectre + banshee - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:08

assez d'accord avec le vierzinois

pourtant moi aussi ca m'arrive de faire des listes de porc Spectre + banshee - Page 2 Icon_smile

je me rapelle d'avoir poutré du bretonnien full cavalerie (pas de tireurs pas de trebuché rien que du bus) le mec s'amusait à poutrer tout le monde avec une liste toujours inchangé.

Je lui ai mis une raclé ihihihihi victoire majeur !!!
Je me suis vraiment fait chier mais ensuite il faisait plus le malin et jouait pour le jeu.

à lala quelle partie Spectre + banshee - Page 2 Icon_smile

j'ai sorti de mémoire à 2000 pts

seigneur et hero

hellebron sur manticorp (qui a poutrer tous ces pegase et tout ces chevalier du graal a elle seul)

1 sorciére LV1 + 2 pam (il avait pas ou peu de magie enfin il joué 1 sorciére)

1 grande matriarche + chaudron

1 grande matriarche porteuse de la grande banniére ASF

base

5 CN

5 CN

5 furie (passe en base avec hellebron)

5 furie (passe en base avec hellebron)

speciale

20 (ou plus je sais plus) executeurs en ligne + EMC + banniére perforante

rare

3 balistes

je lui ai fais un vieux coup pourri au placement ihihihi une coline dans les coins opposé de la table fallait que j'en ai une

j'ai commencé à placer des CN carrement à l'opposé de la colline puis ensuite des furies juste à coté des CNs donc il a placer au centre puis de ce coté là encor des CN à coté des furies toujours à l'opposé de la colline en gros et le derniers rgt de furie de se coté de la table

ensuite j'ai tout mis sur la coline les 3 balistes, le chaudron, ma sorciére... et oui en bas de collines en dioganol en sur une ligne j'ai mis les executeur avec la GB ASF pour bloquer l'accés à la coline.

Quand il a compris la tournure il lui resté ces pegases et ces chevaliers du graal à placer et là ce fut le drame !!!! il avait rien face à la colline. il a placer les pegase face au baliste en esperant qu'il aurait le temps de tout survoler pour shooter les balistes et les chevalier du graal avec les autres autobus vers le centre pour pas trop les exposer aux balistes.

moi j'avais reussi au placement à tout temporiser.
Ensuite son erreur sous estimé hellebron. qu'il a laissé chargé ces pegases avec le general dedans. il a lancé un defi que j'ai remporter avec le maximum de point et ils ont fuit comme des merdes et forcement que j'ai rattraper. Ensuite les balistes on fait merveille en tir simple dans les rgt de bidet et quand un semblant de reste d'autobus à reussi à charger les executeurs il a pleuré et abandonné.

2 attaques par tête 3 le champion force 6 -4 à la sauvegarde (la banniére perforante) haineuse et coup fatal tenace avec le chaudron (enfin ca ca a servi à rien il on pourté tout le monde)

de mémoire j'ai perdu mes furies et 1 rgt de cn (217 pts) et lui il a déclaré forfait tour 4 il lui resté plus rien ou presques...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Spectre + banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre + banshee   Spectre + banshee - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:56

Contre du full breto à 2500 pts, j'ai sorti une liste full gobelin de la nuit.. biniou et cor
Premier tour il prie, j'avance mon gob sur loup, il laisse passer le cor (en même temps j'avais pas mal de magie) et "Biniou" !! Paf, général, demoiselle et un paladin hors de table (3 fers de lance, les pégases et des sergents montés) restait le fer de lance de la grande bannière, un mec sur bestiole et le graal. Abandon au premier tour Smile

Full cav c'est chiant à affronter sauf quand on s'y attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Spectre + banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre + banshee   Spectre + banshee - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:07

pas mal Bobox

ca ca me rapelle une partie à 2000 pts faite contre les skaven.... elle a duré allez 15 min au mieux...

le sort de peste qui passe au premier tour en irresistible et qui se fait presque tout mes regiments le coup de bol MONUMENTAL !!! j'ai perdu plus de 60 % de mes figurines sur 1 sort. J'ai rien pu faire il reussisait toujours le jet de dés pour savoir si elle se transmettait au rgt voisin.

j'ai déclaré forfait et on la refait tout de suite... Mais oui j'étais sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectre + banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre + banshee   Spectre + banshee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre + banshee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: