Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Schéma de couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D01
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:40

Salut tous le monde,

Voila, je vais commencer une armée d'homme lézard et je suis à la recherche d'un schéma de couleur.
- je n'aime pas du tout le schéma GW bleu (bin oui, tous les homme lézard sur les tables de jeu sont de cette couleur et ce n'est pas bien réaliste je trouve, on dirait des Schtoumf...
- j'aimerai une dominante de vert (comme sur les HL des précédentes versions).

J'ai dont essayé plusieurs Schéma dont:
- Tout vert Snot Green
- Peau en Camo green éclairci en Jaune avec les écailles vertes (pas encore fini mais un peu trop flashi)
- Le classique Bleu...
- Et un Camo Green ombré en lavis avec écaille en Warlock purple (violet/rose) qui pour le moment retient mon attention.

Si vous aviez des Schéma de couleur à me proposer, à me montrer, un générateur de schéma (GW en proposait un sur son site il y a quelque temps il parrai)... bref tout ce qui pourrai m'aider... je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Skink
typhus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:41

Salut

Est ce que tu as le livre d'armée ?
Car il y a quelques schémas de couleurs assez sympa et d'apparence plus réaliste
Sinon en fouillant bien sur le net il doit y avoir des trucs sympas

Moi j'aime bien le schéma rouge sombre même si ça fait un peu Khorne, sinon il y a une couleur a mi chemin entre le gris et le bleu qui rend pas mal du tout

voila j'espère avoir aidé Schéma de couleur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti Quanti
Skink
Tutti Quanti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:44

Déjà tu parle de vert mais pas de Dark Angel Green =O

Alors que sa roxx pas mal, sombre, menaçant, vert ^^

Avec ça plus un éclaircissement vert gobelin sa à un bon rendu sans prise de tête (Sur mes sang froids du moins XD). Après tu peut faire des écailles noires ou rougeâtre (noires éclaircies en red gore), sa à aussi un bon rendu (Sur mes cornus du moins XD)

Perso les miens sont bleu mais très sombre (Midnight blue éclairci en enchanted blue), sa fais ténébreux, et c'est super pour le camouflage nocturne /o/ Avec écailles en Scorpion green (Éclaircies en Blanc Crâne pour les héros et krokigors)
Revenir en haut Aller en bas
H-L2711
Têtard
H-L2711


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chavannes, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2009

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:23

Salut, voila pour mes H-L j'utilise pas mal de shemas de couleur:

-la couleur bleu normal hommes-lézards.

-vert mais sombre (resort bien sur un socle jungle

-Mais je me suis aussi lancer sur une salamandre: peau Bleached Bone eclairci avec du Skull White. ecaille en Chaos Black brosser avec Boltgun Metal, j ai ajouter des zébrure en rouge orange jaune. Resultat super!^^

- Sinon j ai aussi fait un téradon noir pour la peau et les ecaille, les ecaille eclércie avec Boltgun Metal. l interieur des aile en Scab Res eclercie avec du Blood Red et zébrure sur les ecaille comme pour la salamandre.

- et enfin j ai aussi fait un saurus chevaucheur de sang-froid gris pierre.

voila mes shéma son peu etre pas très bien expliquer donc si tu veu je peu fournire des photo pour mieu t aider. voila bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema de couleur
» Schéma de couleur
» Schéma de couleur
» schéma de couleur pour les boucliers
» Cherche schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: