Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le rock le vrai venez postez

Aller en bas 
+4
Kouador
urhtred
Kur@k du sud
kuraqguigui
8 participants
AuteurMessage
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:09

Bonjour étant fan de rock j'ai décidez de faire un topic ou l'ont va recensez des musique de rock et non de POP ROCK
comme sa pour ceux qui veulent découvrir onv a sur deezer et puis c'est bon on écoute

DOnc je vous invite a mettre des musique non citées et non des groupe de pop rock comme linkin parc ou green day faite un autre topic pour sa sick



mes groupe préférés

- Rage against the machine
- nirvana
- tool
-gun's roses
- sex pistol
- pink floyd (douteux ptet l'ancêtre de l'éléctro)
- acdc
- kansas
- rise against
- beaches boy
-beatles
- the doors
- muse
-radiohead
- scorpion
- red hot chilly pepers
- blink 182
- jimy hendrix
- paramore ( la fille dont je suis amoureux wub )

bien sur ce topic na aucun but de faire des communauté genre " si t'écoute sa t'es nul

c'est résérvése que aux autre races de warhammers ^^
mais j'aimerais que sa reste vraiment lisible pour les gens ovulant découvrir des groupes uniquement de rock j'ouvrirais d'autre topic pour les autres types de musique
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:40

tres belle liste,je ne connais pas tout!!,mais y a du bon là biggrin

je pourrais rajoutez quelque groupes un peu plus "néo" on va dire mais qui passe bien:
-incubus
-deftones
-khoma>album tsunami et the 2nd wave(pas sur deezer )chez roadrunner
...
au passage "kuraqguigui" as tu écouter la chanson "passenger" de deftones ayant en duo maynard/chino moreno >>elle claque(avec des basse bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:14

Je trouve que linkin park et green day sont de bons groupes, en terme de musique pure. Ne pas confondre pop-rock et musique rendue très commerciale.

Citation :
pour les gens ovulant
Les femmes adultes, donc...

Et j'ai l'impression que tu confonds rock et tout ce qui n'est ni pop ni variété...
ACDC, par exemple, c'est du métal et pas du rock.
nirvana c'est du grunge
rage against the machine c'est du metal, voire du hard rock.
Et les beatles sont assez loin du rock, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:38

Grrrr Urhtred, tu m'a piqué la remarque salace du topic, je suis passé trop tard !!
Bon ne faisant pas trop la différence entre rock et pop rock, je me contenterais de citer ....
Bin en fait pas grand chose ... Je connais pas beaucoup de super groupe "rock" n'ayant pas été cités ....
The mamas and the papas - California dreamin' ... Archi connu ^^
POur continuer sur ACDC et Guns, il y a The Offsprings, mais c'est un peu violent pour le matin en se réveillant ....
'Pis Led Zep ' c'est bon aussi, Deep Purple, pour continuer dans les classiques .... Après en plus "country" il y a ZZ Top avec une voix exceptionnelle pour ceux qui connaissent pas ^^
Voila c'est a peu près tout ! Bonne nuit les petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:13

Pour le rock comme je l'entends (hard rock selon certains ) , mes préférés restent les Guns'n Roses , Iggy Pop ,et Motorheäd . Je ne suis pas fan du tout de tout ce qui est glam rock et tout ça , avec des groupes genre Kiss , Warrant ou Motley Crue . C'est moins bon , je trouve .

le truc c'est qu'il faudrait que tu définisses rock . Y en a qui considèrent le hard rock , le métal et tous ses dérivés comme du rock , par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:32

Kouador a écrit:

il y a The Offsprings, mais c'est un peu violent pour le matin en se réveillant ....

OUAIS OFFSPRING j'adore se groupe et non c'est pas violent le matin un petit coup de Genocide ou Can't repeat et t'est en forme

The Offspring et Green Day font du punk

on peut rajouter TELEPHONE dans la liste ?

et dernière Question Sum 41 vous le mettez dans quoi?? Punk aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:34

bien bien alors on va mieux organiser tous sa

ovulant arf sa va me rester collé toute ma vie

alors voila je vais justifier mes choix comme acdc ressemble plus au gun's roses que a mettalica mais c'est vrais qu'a l'époque c'était du métal donc si tu préfére on va le mettre dans aussi dans l'autre topic green day n'est plus du rock pour moi sa se rapproche trop de sum 41
de plus rage against the machine n'est en aucun cas du metal sa se rapproche plus du hard rock donc si vous le voulez vous pouvez mettre dans cette section du hard rock commme ratm mais évitez si trop violent ce sera plus pour celui du métal linkin park bon si vous voulez vraiment le mettre allez y mais pour moi c'est pas du rock mais ce sera tout pour le style pop rock ....

nirvana c'est certes du grunge mais ce style étant peu représentez et quand tu écoute heard sheaped box smell like teen spirit sa fais quand même trés rock donc je le considére comme une éxéption

bon j'aimerais que des gens vote pour savoir si pour la lisibilité du forum j'édite les goupe que vous cité sur mon premier post pour directement avoir un ensemble des groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:26

Hmmm...
D'après moi les Red Hot et Pink Floyd c'est plus dans le pop rock,
même si c'est pas forcement toujours le même avis pour chaque personne.

Heu ba sinon que rajouter...
Bin franchement là je pense que tout ce que je connais.
A si

Bullet for My Valentine,

quoique pas très rock.

Et sinon c'est Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:23

les red hot c'est vraiment du rock sa je peu t te l'affirmer ^^


mais j'ai un doute aussi pour les pink floyd Smile

n'oubliez pas de votez !!!


bullet for my valentine sa serait pas du metal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:38

Ouai je pense que tu as raison pour Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:53

Tiens j'en ai un bon aussi : "Ten years after" ils font des trucs pas mal et si vous faites de la guitare en même temps, c'est relativement rigolo !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:21

kuraqguigui, moi pour la lisibilité j'ai une autre idée, ça s'appelle un correcteur orthographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:58

personne n'a voté .... et désolé je vais faire attention a l'hortographe promis Smile

bon que des groupes super pour l'instant merci kaxausore , kouador et kuraq du sud , zirgantz , tiktak'to voili voulou .
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Têtard
grosbill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:15

Salut,
Tout fan de warhammer doit écouter du Bolt Thrower. Leurs
pochettes et les paroles sont grandement inspirées par warhammer 40000
(au début surtout). C'est du rock... un peu gras quand même certes,
mais à plein pot ça te nettoie bien les cages à miel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rock le vrai venez postez Empty
MessageSujet: Re: le rock le vrai venez postez   le rock le vrai venez postez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rock le vrai venez postez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: