Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pb de Lien mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quezalcoalt
Skink
Quezalcoalt


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2009

Pb de Lien mort Empty
MessageSujet: Pb de Lien mort   Pb de Lien mort Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:51

Bonjours Bonjours , ayant quitté le Mode de Warhammer depuis un moment et ayant la Nostalgie et l'envis de revenir.. je suis tout nouveau Sur ce Forum ( la derniere fois que j'ai fait des Warhammer la V6 des fig venais juste de commencer 90% de mon armée est V5)


BREF

Je regarde un peut partout sur votre forum et ya un truc qui me frustre depuis tout a l'heure , il y a des poste contenant des Liens pour des regles de personnage dont les Sujet Originaux n'existe plus

Je pense particulierement a La Bibliothèque d'Hexoatl dans la section Récit... c'est tres frustrant franchement :p

Pourrai on faire quelque chose autre que " Supprimer cette Bibliothèque" xD

Ca serais Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Pb de Lien mort Empty
MessageSujet: Re: Pb de Lien mort   Pb de Lien mort Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:53

Salut à toi !

D'après ce que tu me dis, le problème doit venir de la fois ou le forum à été refondu.
Plusieurs posts/sujets/forums ont été supprimés, certains volontairement, d'autres involontairement.
Le problème c'est que nous n'avons pas fait attention si les sujets étaient utilisés pour des liens ou pas...

L'autre possibilité serait que la majorité de ces liens faisaient référence à un site de GW. Et comme ils ont presques tous été refondu pour resembler à celui d'angleterre...

Dans tous les cas non, on ne peux rien faire si ce n'est réécrire les post en questions ! Mais là, sa demande bien du temps, du courage et de la recherche...

By
Neimad
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
 
Pb de Lien mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: