Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dakael, une tarlouze au carnaval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:05

Voila un petit récit pondu par moi même, qui j'espère sera un peu original. Techniquement il devrait y avoir une suite dans peu de temps, mais je suis pas sûr, sachant que j'ai le bac français cette année ! (révisions à volonté) Normalement il y a pas trop de fautes, mais on est jamais sûr !
Voila, enjoy !


Un faible bruissement de feuilles, une ombre fugace, Dakael surprit un mouvement du coin de l'œil, se retourna, scruta la jungle ténébreuse et humide. Il commençait sérieusement à se demander ce qui pouvait bien avoir poussé le noble qui dirigeait l'ost de Naggaroth à engager une bataille contre les féroces habitants de ce continent.
La bataille avait été un réel carnage, les druchiis s'étaient littéralement fait écrasés par une horde de créatures vaguement humanoïdes que l'assassin n'avait même pas osé imaginer. Et pour couronner le tout, elle montaient des monstres à l'air aussi terrifiant que sauvage. En quelques minutes, les trois-quarts de la cohorte du nord s'étaient retrouvés allongés dans la boue du marécage sans comprendre qu'ils étaient morts, soit transpercés par des dards, soit sauvagement démembrés par les puissants coups des guerriers de cette armée mystérieuse. Puis quand on avait annoncé la mort de leur général, les quelques dizaines de survivants avaient cédés à la panique, Dakael avait suivi un groupe de ses frères dans les ténèbres de la jungle. Ils s'étaient fait poursuivre durant plusieurs heures, et au fil du temps, les fléchettes lui arrachait ses compagnons. Enfin lui et deux autres elfes s'étaient arrêtés dans un clairière sombre, prêts à se livrer à leurs poursuivants, mais s'étant attendus à entendre arriver une horde de guerriers reptiliens, ils ne n'avaient perçu aucun bruit, ou peut-être le vacarne des battements de le cœurs fous avait dissimulé les autres sons de la jungle.
Quoi qu'il en soit, Dakael avait perdu ses deux compagnons dans la journée, soit envenimés par quelque reptile, ou même empoisonnés par l'une ou l'autre des milliers de plantes qui foisonnaient dans cette jungle maudite.Le drow se devait de faire preuve de discrétion pour éviter les monstrueux habitants de ces terres. Soudain, l'ombre qu'il avait aperçut se manifesta une nouvelle fois, grâce à un réflexe acquis lors de ses nombreuses années d'entraînement au temple de Khaine, l'assassin décocha un carreau dans la direction présumée de la chose qui l'observait. Un bruit sourd lui confirma qu'il avait atteint sa cible. Il alla donc voir ce qui l'avait terrifié durant les heures qu'il avait passé seul. Il se pencha sur un guerrier mi-lézard mi-homme, d'à peu près sa taille à la peau bleu turquoise et aux grands yeux globuleux. Une idée lui traversa l'esprit. Il commença sur l'instant à retirer toute la chair de sa victime pour n'en garder que la peau. Il mit quelques heures pour achever son macabre travail, grâce à des techniques apprises dans le sous-sol terrifiant du temple de la divinité druchii. Lorsqu'il enfila son funeste déguisement, il remarqua avec contentement que la peau de guerrier lézard lui aillait à merveille, il déposa donc tous ses attributs près du tas de chair, disposant le tout pour simuler une attaque de quelque hôte gigantesque de ces bois titanesques. Il plaça enfin un tissu sur sa tête pour dissimuler les deux orbites vides, placé de façon à ce qu'il puisse voir par de petits trous.
Il se mit donc en quête d'un lieu qui lui permettrait d'observer ces lézards pour apprendre leurs habitudes et leur façon de vivre, pouvoir se fondre dans leur société, et se glisser jusqu'à leur dirigeant pour mettre en application ce qu'on lui avait appris avec tant d'acharnement.

Alors des commentaires ? Soyez durs, c'est comme ça qu'on apprend !! evilgrin
Kouador


Dernière édition par Kouador le Jeu 7 Mai 2009 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:24

Oué j'aime bien c'est sympa ! ( sauf le depeçage du skink( si c'est un skink) )

Par contre comme j'aime juger les détails :

Morbide= Maladif

Mieux vaut mettre le mot macabre si tu voulais faire référence à une ambiance de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:47

Merci Scorpio,
J'ai édité l'adjectif. Et ne t'inquiètes pas pour le skink, cette petite tantouze de nenelfe va le payer au centuple !!! mouhahahaha
Kouador
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:07

Voila un autre petit bout de ce récit,


Dakael, après avoir renoncé à trouver un point de repère ou un point cardinal essayait de se frayer un passage dans la végétation luxuriante du continent mystérieux. Soudain, il entendit un monstrueux bruit de pas au loin, il s'arrêta donc et se glissa dans un buisson. Commençant à sentir le sol trembler sous les pas de la créature qui approchait, l'elfe choisit une position plus sécurisée et grimpa à la cime de l'arbre le plus proche en tuant les quelques reptiles et autres insectes qui voulaient s'attaquer à lui. Arrivé à son poste d'observation, il dirigea son regard vers la source de ce vacarne et aperçut, passant dans une clairière, un des immense monstres montés par l'armée qui avait annihilé l'ost du nord. Il se déplaçait sur quatre pattes, une crête osseuse gigantesque prolongeait son crâne s'ornant de trois titanesques cornes. Sur son dos couvert de plaques écailleuses, on avait fixé une plateforme dans laquelle il distinguait des formes mouvantes lui rappelant la créature qu'il avait dépecé. Mais ce qui frappa Dakael fut l'immense arc qui trônait sur l'avant de la plateforme, qu'il compara aux dangereuses balistes Druchiis qu'on transportait pour les batailles d'ampleur. Alors que le monstre approchait, l'assassin remarqua un espace entre la plateforme et son dos de chaque côté de celui-ci. Il descendit de son arbre et attendit que l'énorme quadrupède le dépasse, les petits guerriers bondissants le firent passer au pas lorsqu'il arrivait à la hauteur du drow, saisissant cette chance, Dakael, usant de toute sa discrétion courrru à travers les buissons, les bruits de sa course dissimulés par ceux de la créature, il atteignit un buisson proche de celle-ci, banda tous ses muscles pour atteindre les attaches de la plateforme d'un seul saut. Soudain, la créature gronda faisant vibrer tous les feuillages environnants, ce cri sembla apeurer les lézards sur don dos, l'elfe choisit donc ce moment pour sauter. Il atteignit les attaches et, d'une traction habile, se retrouva sous la plate-forme, enfin en sécurité depuis qu'il était arrivé sur ce continent.

N'hésitez pas à commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:52

j'ai pas bien compris dakael c'est postée entre la howdah et le dos du stégadon ?
Mais sinon bravo ce récit permet de se metre dans la peau d'un explorateur de la lustrie chose asser dificil d'apre moi
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:40

Ouaip, j'ai regardé dans le livre d'armée, il y a un petit espace (sur les figs) où on pourrai placer un elfe (c'st tout fin c'est curre-dents -joli pléonasme-)
C'est vrai que ca peut être dur de se mettre dans la peau dun explorateur sachant que le plus part meure avant d'avoir vu le soleil se coucher (vous me répondrez "ouais mais sous les arbres, le soleil, on le voit pas".) . Mais là, c'ets plutot, l'un deux qui se met dans la peau d'un skink (hahahaha)
Je m'en vais, promis !!!
La suite après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:40

tu va rire comme c'est les saurus que je peint en turquoise je pensai qu'il n'avait pas tuée un skink mais les saurus font au moins le double de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:17

Salut,
Donc, me revoila en activité, je vais pouvoir finir ce petit récit !! Je m'y re-atèle en espérant que ça vous a plu et que àça vous plaira !! ^^
La suite arrive bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:43

Bon, double post, j'avoue, mais c'est pour l'épisode 3 de la saison 1 de Dakael ^^
Je vous met le texte :


Les maîtres de la bête semblèrent oublier leur peur et relancèrent leur monstre au trot. Dakael fut alors baloté dans sa petite cache, mais la relative protection dont il bénénficiait
effaçait toute autre sensation.
Cependant, cet état ne dura que quelques minutes. La bête continuait à avancer au trot dans la jungle brousailleuse lorqu'une mutlitude de rats marchant sur deux pattes sorti de l'entrée camouflée d'un terrier. Dakael avait déjà eu affaire à ces petits hommes-rats, ils répendaient la maladie et la contagion partout où ils combataient et se servaient d'armes et de cannons destructeurs dont le fonctionnement lui était inconnu. Par chance, cette embuscade semblait se composer uniquement de fantassins, mais ils se déversaient par dizaines du tunnel. Des étoiles de lancer filaient vers les créatures dans le palanquin situé sur le dos du monstre. Dakael en vit tomber deux, l'un une étoile dans la gorge et l'autre une petite dague plantée dans l'oeil droit. C'est alors que son hôte fut prit d'une folie meurtirière, l'elfe fut obligé de se cramponner fermement aux attaches de la plate-forme pour ne pas tomber dans la masse grouillante que la bête piétinait. Enfin, ils réussirent à fuir les rats et le monstre galopa à travers la jungle, arriva au sommet d'une haute colline et s'y arrêta, essouflé. Le drow se hissa donc sur le palanquin pour essayer de voir au dessus de la cime des arbres. Après avoir débarassé la plate-forme des cadavres qui y gisaient, il prit appui sur la rambarde et se hissa à une branche, il grimpa souplement et arrvia à un point d'obsrevation d'où il pouvait contempler la jugnle en contrebas. Et une immense citée apparu sous ses yeux, composée d'une dizaine de gigantesques pyramides organisées autour d'une construction encore plus titanesque que les autres qui se terminait par une loge où l'elfe aperçu une créature.
C'est alors que Dakael se rendit compte qu'il était au centre des terres de ces lézards hostiles, dans la peau de l'un d'eux et que sa seule chance de survivre était de se fondre dans la population et d'attendre qu'une armée civilisée attaque pour la rejoindre et retourner chez lui.

Voila, à vous de jouer, et surtout à vous de juger !! je continue au possible, mais ça va être dûr,dimanche je pars 3 semaines à l'étranger, donc j'aurais pas d'ordi réellement à dispo pour faire le récit !!
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:00

se drow sait il parlé homme-lézard?
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:34

arf j'éspére voir la suite bientot

je suis j'utilise un sort de résurrection de post mais bon cette partie du forum étant un peu morte
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:19

j'adore le recit sauf que pour l'instant les HL il se font peter la ge**le par les skavens et l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakael, une tarlouze au carnaval Empty
MessageSujet: Re: Dakael, une tarlouze au carnaval   Dakael, une tarlouze au carnaval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakael, une tarlouze au carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: