Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 liste 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egfegf
Têtard
Egfegf


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:01

Salut tout le monde! Alors je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'hommes lézards depuis peux (2 jours ^^)
et j'ai commencé àcomposer une liste d'armée 1500 points mes adversaires seront (mais rien n'est sur ^^):les elfes noirs,les guerriers du chaos ou orques et gobelins,nains et peux etre elfes sylvains mais cette lste d'armée n'est pas spécialement orienté pour les contrer alors voila:
Liste d'armée hommes-lézards V7 "brume sur la lustrie 2" : 1500 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (160pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(5pts); Sang-Froid(20pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Bouclier Mutilateur (30pts);

    • 1 Prêtre Skink (440pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Tupac Skink (128pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(4pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts); Téradon(30pts);
      • objets magiques : Bâton du Soleil Perdu (35pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers Saurus (192pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Lance(15pts);

    • 16 Skink (190pts) :

      • coût : 16x5pts = 80pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kroxigor(110pts) (2);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Cavalerie Saurus (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;

  • unité rare

    • 1 Meute de chasse de Razordons (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


La tactique:alors la cohorte de skinks et les lanciers saurus tiennent le centre du dispositif écrantés par les skinks, le stégadon et le razordon (la mon dilleme metre plutot un razordon ou une salamandre en soutien d'une machine des dieux?) sur un flanc et sur l'autre les saurus sur sang froid rejoins par le kurak le tupac quand a lui soccupe des habituelles machines de guerre et mages.
voila apres j'aimerais bénificier de votre grande sagesse et de vos conseils que je sais avisés! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:44

Hey,
Je me demande un truc, j'ai regardé rapidement le livre d'armée V8 (tout beau tout neuf d'aujourd'hui) et je n'y ai pas vu le truc de la V7 qui enlève une attaque au 2eme rang de saurus avec lances, serait-ce supprimé ? Si c'est le cas je n'ai rien a dire, mais, si je divague (que celui qui a dit "vague" se dénonce), la tactica de Daeldahut prouvait par les stats que avec arme de base c'est mieux !!
Sinon, la liste n'étant pas orientée, je n'ai pas grand chose d'autre a dire, c'est le seul point où je diverge (celui qui a dit "ver.... euh non pardon ^^)
Si jamais par le plus grand des hazard, tu aurais besoin de conseils face à de l'EN, il y en a quelques uns sur https://lizardmen.forumgaming.fr/tactica-discussions-strategiques-regles-f19/joue-contre-les-elfe-noir-t2127.htm#18350 et pleins d'autres qui doivent squatter un coin reculé de mon esprit !!
Bonne continuation !
Kouador.
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:16

Non tu as vu juste les saurus au 2e rang tape a 2 att et la lance pour un pt de plus cest kdo. C'est devenu incoutournable!
Revenir en haut Aller en bas
Egfegf
Têtard
Egfegf


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:25

Merci pour ta réponse kouador et le lien pourrait effectivement m'aider pas mal contre mon ''ami'' elfe noir ^^ sinon je me demandais si un tupac sur terradon pouvait a lui tout seul suffire à suprimmer les machines de guerre?
Un autre point ou j'ai du mal c'est l'équipement du kurak et si il vaut mieux le metre a pied ou sur sang-froid?
j'attend vos réponses avec impatience happy
PS:kouador le nouveau liste d'armée c'est la V7 et pas la V8 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:42

Salut,
J'ai jamais expérimenté le Tupac avec Terradon, mais je dirais que c'est tout d'abord une question de dés : pour tuer les servants d'une machine de guerre ça peut passer avec des elfes, mais des trucs plus solides risquent d'être un peu long à éradiquer. Personnellement, je mettrais une unité de terras avec. Ça peut paraître un peu cher pour des machines de guerre, mais c'est recyclable le terra, tu peux l'utiliser face à un mago isolé ou un personnage pas trop fort ou même charge de derrière une unité déjà au Corps à Corps.
Sinon, pour le Kurack, il y a plusieurs combos d'objets magiques sur la tactica de daeldahut (qui utilise la version anterieure pas la nouvelle (tu remarqueras que j'utilise plus les chiffres ^^)) !! Je préfère le sprinter avec F7 et M9, parce qu'il attire pas trop l'attention (quitte à le glisser dans une unité de saurus). Mais après sur Sang-froid ça peut faire plus mal !!
Kouador
Revenir en haut Aller en bas
kev22
Invité




liste 1500 points Empty
MessageSujet: c moi celui qui aura les elfes des sang   liste 1500 points Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:17

coucou egf biggrin t mort ta future défaite ne fait aucun doute evilgrin bon je suis new noob cry mais les conseils avisé de mon forum me serviront je suis presque prêt (enfin pas du tout online2long )

un fidèle des elfes noires (depuis que 2 semaines whistling )
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:56

Citation :
coucou egf biggrin t mort ta future défaite ne fait aucun doute evilgrin bon je suis new noob cry mais les conseils avisé de mon forum me serviront je suis presque prêt (enfin pas du tout online2long )

un fidèle des elfes noires (depuis que 2 semaines whistling )

Haha, bon d'abord je me suis dit que ça avait pas beaucoup d'importance mais qui suis-je pour pouvoir en juger ?

Alors je me permettrais juste de répondre à ce post odieux qui fait (rapidement certes mais quand même) l'éloge des Elfes noirs, je commencerais par des questions :

Dans quelle armée on met hommes et femmes au boulot ? (faut vraiment être fou, soit les femmes, soit les hommes mais envoyer les deux a l'abatoir ... ca se fait pas !!-parce que les elfes, c'ets bien commu, ca fini haché menu !!-)
Dans quelle armée, il faut se pencher très très près sur les figs pour distinguer une femme d'un homme ?

Puis je te donnerais quelques conseils,

Essaye de peindre tes figs en rose, ça leur va vachement mieux !
Tu sais déclarer forfait, c'est moins humiliant que de se faire battre a plat de couture !

Et ensuite une dernière phrase qui devrait finir de casser la "classe" des elfes noirs :

Si je me souviens bien, vous avez fui face à des hauts elfes, et ça, franchement, j'aimerais pas !! mouhahahahaha

Donc pour reprendre les termes de Zarakai, " la tarlouze elfique imberbe" a intérêt à se construire tout de suite son cerceuil, parce qu'après la bataille, quand t'es démembré, c'est plus dur !!

Je me permet de rajouter deux choses avant d'aller me cacher,
D'abord, Egfegf, mon vieux, tu as intérêt à le battre ce nenelfe parce que j'ai joué ma réputation là !!
Enfin, messire Elfe, ne prends pas ces gentillesses au premier degrés, don't worry be happy !!

Kouador

PS : si le modo qui passera dan le coin trouve que nos deux posts n'ont aucun intérêt pour le forum, s'il te plait, déplace les dans "baratins, déconne", ça fera du bien au moral de tous qu'on démonte les Elfes Noirs ^^ (surtout que je me suis pris une défaite monstrueuse ce week end face à eux, mais ça, il faut pas le dire, chuuut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:59

loooooooooool zarakai, un fan de reflet d'acide (Trichelieu en force biggrin ).

Les HL lézards qui perdent face à des EN...euh en fait, c'est qui qui sont allés à Nagaroth récupérer des reliques volés par ces * et qui sont revenus en lustrie tranquillou? Ah bah je crois que c'est les HL non?
1-0 tongue et bientot 2-0 quand tu l'auras battu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Egfegf
Têtard
Egfegf


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:23

Bon bah dsl pour le poste de mon ''ami'' qui a autant de mal a se servir correctement de son 30 de Q.I que de son armée de *****

donc merci a kouador pour ce magnifique post que je m'empresserai de
lui montrer en esperrant qu'il comprenne et sinon comptez sur moi pour
massacrer son armée de tapettes noires rapidement je ferrai honneur aux
anciens (et sauverait celui de kouador^^)

Egfegf qui est désolé que ce stupide post de kev 22 ai fait dégeneré ce topic mad

Maintenant on arrete avec ce genre de post ^^ et on retourne a ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: