Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 défis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fulbert
Skink
fulbert


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

défis... Empty
MessageSujet: défis...   défis... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:27

en fait j'aimeraos savoir exactement comment on fait un défi (je sais c'est dans le livre de règles mais je comprend pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

défis... Empty
MessageSujet: Re: défis...   défis... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:07

A chaque corp a corp tu lance un defis si tu a envie, ton adversaire peut le faire aussi, a ce moment la les heros ou/et les champions peuvent le relever.

Si ton adversaire choisis de te lancer un defis avec son champion, tu peut le relever avec ton champion ou ton heros si tu en a un.

Lors de ce moment plus aucune autre figurine ne peut frapper ceux qui sont en defis, seul les protagoniste peuvent se frapper normalement, celui qui a charger en premier etc...

Celui qui gagne le defis est celui qui a fait le plus de degats, si tu fais plus de PV perdus que la figurine, genre si le heros a subit 4 blessures et qu'il n'avait que 2 PV, alors tu ajoute dans le resultat de combat 4 et non 2.

Apres tout ca tu fais les attaques des autres figurines de l'unite normalement sans toucher au heros/champion qui ont participe au defis et quand tu regarde le resultat de combat tu ajoute le nombre de PV perdus lors du defis, tout simplement, en sachant que tu peut depasser les nombres de PV c'est ce que l'on apelle un "massacre".

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
défis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: