Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a t il des Terrariophiles ici ?

Aller en bas 
+12
Ancre
Zirgantz
Inti
titi-the-slan
scargo
tehetoatl
Chakax
Temahuin
zoubi la mouche
Thesly
Neimad
Scorpio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chakax
Skink
Chakax


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Saint-Lô, Manche(50)
Date d'inscription : 13/02/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:28

Bon bah voilà vous avez la preuve que je suis pas le plus tapé de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:26

Perso, je serais aussi rentré dedans, bien que je suis moins fan de rugby. Et seulement si ils sont plus faible que moi aussi (oui, je joue skaven aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:09

Moi je les aurai degommer avec mon copain "Gros Bill " (je reste derriere lui )...non je ne joue pas skaven...
Ou alors je les aurai fait subir le meme sort que les lézards...nan je rigole ! ( quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:02

Moi j'aurai appller la police .

Non je rigole moi je les aurais engeulé et je me serais cassé lol je suis petit et pas baraqué et je ne fais pas de rugby je fais du tennis .
Revenir en haut Aller en bas
Chakax
Skink
Chakax


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Saint-Lô, Manche(50)
Date d'inscription : 13/02/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:13

Xd même si tu es petit, un petit plaquage au bon endroit et c'est bon ^^ un peu à la style Bastareaud ou Chabal XD avec le poids et les muscles en moins!!
Revenir en haut Aller en bas
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:22

Avec 35 kilos à 13ans , je suis pas gros moi et faudrait que j'arrive à le faire tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Inti
Têtard
Inti


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:52

j'ai eu deux axolotls et un serpent aquatique (il y a très longtemps). J'aimerai avoir un python royal, néanmoins, impossible tant que mon foyer principal sera "papa and maman's home".
Revenir en haut Aller en bas
http://atomicabamboos.canalblog.com
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:02

je suis dans le même cas, voudrai bien un serpent (ou un caméléon)
mais la les parent ils sont pas tros d'accor...
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:29

Moi j'voudrais bien un humain d'aquarium mais maman et papa m'ont interdit d'avoir des sang-chauds à la maison tant que j'aurai pas pied dans les mares de frai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancre
Têtard



Nombre de messages : 27
Localisation : L'amour à Alger, le coeur aux Amériques, les pieds à Paris.
Date d'inscription : 09/03/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:19

J'aime beaucoup les serpents, je pense que ce seront les seuls animaux que je pourrais avoir (les autres m'ennuieraient vite, mais pas le serpent) - mais la je n'ai pas de chez moi non plus, et un serpent ferait peur à tout le monde tongue

Ma copine a une tortue, quand on se mariera je pense qu'on l'emmènera chez nous (enfin rien n'est sur, vu sa situation) et on aura peut-être des chats et un serpent.

Il faudra que je trouve un moyen de protéger mes figurines avec tous ces monstres à pattes cependant. Chat CC10 F10 1D6 blessures, résultat massacre dans le duel contre mon seigneur, je le sens venir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://faelshlmir.skyrock.com/
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:23

Bha moi j'ai un frère je pense que c'est déjà assez non ? lol!
Non sérieu , moi et mon frère on voulait un jecko . C'est un lézards du désert . thumright
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:11

Salut ,perso j'adore a un point que vous ne pouvez imaginer les reptiles de toutes sortes(iguane,caméléon,bazilic,...).
Dès mon enfance tout à commencé en regardant des photos de dinosaures et ma passion n'a fait que croître en regardant des documentaires.
Protéger ces bêtes qui souffres de la déforestation ou du braconnage.
Moi c'est clair les Lézards j'aime beaucoup^^.
Pour la première photos le serpent dans la main est il venimeux ?
A+ happy
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:16

j'aime bien les bébete écailleuse (réele ou pas ) j'aimerais en avoir (des réele ) mais it impossible sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:07

Citation :
Pour la première photos le serpent dans la main est il venimeux ?

Non ce n'est pas un serpent venimeux ( bien qu'il en imite un)

Des reptiles mortels sur le marché, c'est quasi-impossible à trouver, et il faut être un expert en la matière pour un posseder un.
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:24

Héhé si je ne m'abuse c'est une variété de serpent corail qu'il imite.
Mais il me semble qu'il ya un moyen de les reconaitre au premier coup d'oeil les serpent corail ont le rouge et le blanc/jaune(suivant les espèces) qui se touchent,
contrairement à celui-ci.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:50

Mrf pas vraiment happy

La différence entre un serpent de lait ( faux corail) et un vrai serpent corail :

Imaginons que les deux seprents soient à la base tout rouge. Ils ont tous deux des rayures blancs et noirs. Le faux corail à sur sa texture rouge deux rayures noirs qui entourent une rayure blanche, alors que le vrai corail a deux bandes blanches qui entourent une noire.

Pour Thesly, tu as du te confondre avec une autre variété de serpent faux corail, qui a des bandes rouges et noires uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:48

Citation :
Imaginons que les deux seprents soient à la base tout rouge. Ils ont tous deux des rayures blancs et noirs. Le faux corail à sur sa texture rouge deux rayures noirs qui entourent une rayure blanche, alors que le vrai corail a deux bandes blanches qui entourent une noire.
Mdr et donc par conséquent le vrai corail à le blanc qui touche le rouge alors que le faux pas puisqu'il est entouré de noir ! ^^

D'ailleurs ca me fait marrer cette conversation me fait penser à la question :
Un zèbre est-il blanc avec des rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ? tongue

(heureusement qu'on est en baratin déconne quand même ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:50

Citation :
Mdr et donc par conséquent le vrai corail à le blanc qui touche le rouge alors que le faux pas puisqu'il est entouré de noir ! ^^

Ah zut j'avais mal compris ( je pensais que tu croyais que le serpent avait uniquement du blanc et rouge...).

Le zèbre a des rayures noirs sur fond blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblotte
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:45

J'ai deux Gecko et par le passés j'avais un python royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:23

Un zèbre est-il blanc avec des rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ? tongue
ben dit donc tu a bien choisi ta signature
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:34

Personnellement, je n'ai jamais été intéressé plus que ça par les dinosaures... En revanche j'ai toujours été attiré par les dragons (imménsément sages, immondes bourrins magiques, de la taille d'une colline, l'image du dragon décérébré qui tient sur un socle de warhammer m'énerve un peu), et donc par là même les drakéides.
Sinon, ce qui m'avait aussi attiré chez nos sacs à main, c'est la sagesse des slanns et l'ancienneté de la race et de la même société.
Donc rien à voire avec les serpents, même si j'aime bien ces derniers et que je ne serais pas contre en avoir un, ou un iguane... si il n'y avait pas tout cet entretien à faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des Terrariophiles ici ?   Y a t il des Terrariophiles ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il des Terrariophiles ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: