Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes 1er HL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes 1er HL Empty
MessageSujet: Mes 1er HL   Mes 1er HL Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:18

Salut ami(e)s joueurs de HL mais aussi (et avant tout) modéliste (débutant ou expert)
Pour mes 1er figurine, je vais avoir besoin de votre expérience pour répondre à une (pour le moment XD), question qui concerne le modélisme des HL.
J'ai acheter mes 1er kroxigors et l'un d'eux (celui qui a une masse à bout semi-arrondit (il y en existe 3 : le masse long, la masse à bout rond et celle-ci) ... bon est bien sur lui, le pied a un gros bout cilindrique ... et bien je ne sais pas quoi en faire. Je le coupe ? ça sert au maintien, si on le fixe sur (dans) le socle ?

édit (2sec plus tard) : heu... lol, la salamandre aussi ... bon ça sert à quoi et comment vous fait ?

remarque : je vais :
(-ouvrir les boites, j'ai : 1boite de skink, 6krox, 3salam, 3teradon, 1prêtre et 1 héros ... mon armée a 1000pts quoi XD, de quoi m'occupe pour les vacances)
-ébarbe
-coller (et tiger s'il faut)
-sous coucher : blanche
-mettre en 1er couche de la couleur prédominante
-et faire les détails (éventuellement faire des brossage pour éclaircir ou l'inverse)
Tout ceci ne sont que des aprioris sur la méthode de faire ses HL. Il y a t'il un "Tactica" de la peinture sur le forum ou lien utile (en FR) pour m'aide ou vous allez m'aider ?
(prio sur la question précédemment pausé, merci XD)

ps : je vais surement avoir des petit question au fil du temps que je découvre les figurines donc je me mettre sur le même sujet.

+
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Têtard



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Narbonne>Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes 1er HL Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er HL   Mes 1er HL Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:36

Salut a toi
Pour les tiges cylindriques ne les coupes pas elles sont très utiles pour le maintien de la fig sur le socle tu doit percer le socle (il y a des trous prépercé si tu regarde en dessous )
j'espère avoir été clair sinon dit le moi.

Pour la peinture tu peut t'aider du livre d'armée ou sur le site de GW des méthodes de peinture simple sont bien expliqué ca doit etre dans la section "hobby"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1er HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: