Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Créez-vous !

Aller en bas 
+7
Bobox @ peau écailleuse
canor hak
true_cricket
YellowFly
Tepec-Inzi
-vestige-
Pepzi Kolaltz
11 participants
AuteurMessage
Pepzi Kolaltz
Kapac Skink
Pepzi Kolaltz


Nombre de messages : 216
Localisation : Cité-temple de Livry-Gargan, dans le 93
Date d'inscription : 25/07/2004

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2004 - 18:05

Tout est dit dans le titre ! Moi je l'ai deja fait (voir le post 'un nouveau perso spécial moi'). A vos clavier ! @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceguigui.skyblog.com
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2004 - 18:31

Bon bah moi c'est pas très dur, il suffit que vous achetiez le LA HL, vous tournez quelques pages, et TOC, vous me voyez smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pepzi Kolaltz
Kapac Skink
Pepzi Kolaltz


Nombre de messages : 216
Localisation : Cité-temple de Livry-Gargan, dans le 93
Date d'inscription : 25/07/2004

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2004 - 18:34

niark niark tres drole kroq gar ! icon_mrgreen
Je suis étonné qu'il n'y ai aucune réponse (a part kroq gar).


Edit de kroq gar: Patience jeune lézard, des réponses viendront avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceguigui.skyblog.com
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2004 - 18:46

ben moi mon gars n'a rien de spécial, c'est juste (si on peut dire ça) un Slann qui à, en l'année 315, récupéré la Stèle Etoilée, qui était aux mains des horribles, pas beaux, méchant ret vilains Elfes Noirs !

Tout ça c'est dans le Livre d'Armée dans la Chronologie ....
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Kapac Skink
YellowFly


Nombre de messages : 123
Localisation : Maisons-Alfort, 94
Date d'inscription : 28/07/2004

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2004 - 11:48

Bon, ben je vais me crée :

Jin'kolt, "YellowFly"

Jin'kolt est un kuraq saurus, qui doit son surnom de YellowFLy, à la marque jaune en forme de mouche sur son front. d'ailleur, ses écailles sont jaunes, car Jin'kolt est béni par Tlazcolt. Sous ses airs de grosse brute indifférente, Jin'kolt est un maitre dans l'art de la guerre, et même si c'est un jeune Kuraq (seulment 1500 ans... un jeunot quoi...), ses sages conseils ont étaient souvent utile.
Mais surtout, Jin'kolt éprouve une véritable adoration pour Tlazcolt, et il est toujours accompagné au combat de saurus bénis par Tlazcolt. Ainsi, lui et sa garde forme un régiment d'élite, ayant souvent pour rôle de mater les plus grosses créatures ennemis, car leur indifférence face au danger est stupéfiante.


Jin'kolt M CC CT F E PV I A CD
4 5 0 5 4 3 3 4 8

Jin'kolt compte comme 2 choix de héros

Pts : ?

Armes : Lame de Tlazcolt

Armure : Armure de terreur

Lame de Tlazcolt : Cette lame est très tranchante, et la moindre de ses blessures, et souvent fatal...
JIn'kolt a coup fatal..

Armure de peur : L'armure est recouvert d'une forte odeur qui provoque la peur chez l'ennemi.Jin'kolt et l'unité qui l'accompagne provoque la peur.


Règles spéciales : Flegme, Peau écailleuse (5+), Gardes de Tlazcolt, Marque de Tlazcolt, tueur de monstres

Gardes de Tlazcolt : Si Jin'kolt est en jeu, alors vous devez avoir minimum 1 régiment de saurus portant la marque de Tlazcolt

Marque de Tlazcolt : Jin'kolt a la marque de Tlazcolt

Tueur de monstres : Si Jin'kolt ou l'unité qui l'accompagne peuve charger un monstre, alors ils doivent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
true_cricket
Skink
true_cricket


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 11/07/2004

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2004 - 13:26

Je préfèrerai que l'on poste les persos crées dans un topic pour chaque perso, car cela risque d'être fouilli ici.... ou alors je ferai un travail de mise en page une fois que les persos seront finis pour les regrouper dans un topic qui restera clean. On verra à l'usage, en attendant, continuez ici.

Edit de kroq gar: Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 13:57

dans deux trois jours je vous le met !!!!!! happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:14

A mon tour :


Bobox @ peau écailleuse is...


Bobox


Une créature lézardesque méconnue du nom de Bobox fait l'objet de certaines rumeurs au sein de la communauté des hommes-lézards, plusieurs on entendu dire qu'un être èrait sans fin dans la jungle lustrienne, un pourfendeur à sang froid, assoifé de sang chaud. Aucun témoin ne peut être exact, ne disposant que de descriptions telles qu'un lézard sortant de l'ombre, déchiquetant ses proies avec archarnement, mais toujours loin de ceux de sont espèce, comme s'il ne désirait être connu...
Pourtant les ravages occasionnés par cette bête féroce, sont tels un stégadon faisant une charge dans une meute de gobelins de la nuit, un seul individu ne devrait pas pouvoir faire couler le sang à ce point, surtout en restant caché...
Mais cela ne reste que des légendes et des comptes pour tétards...


Bobox est un Kuraq saurus

M...CC..CT...F...E...PV...I...A...Cd
5.....5....0....6...5....2....4...4....8

Compte comme un choix de 2 héros.
Il ne peut être le général de l'armée

Armes : faux lustriennes
Armure : bottes du jaguar et plastron du scarabée


Règles :

Flegme, Peau écailleuse 5+, immunisé à la psycologie, tueur de l'ombre, agilité accrue, stupeur


Flegme
Bobox est sujet à cette règle décrite page 23 du LA.
Peau écailleuse
Bobox est sujet à cette règle décrite page 25 du LA.
Immunisé à la psycologie
Bobox ne ressent pas la moindre de peur, ni le moindre sentiment, il est donc immunisé à la psycologie.
Tueur de l'ombre
Bobox agit dans l'ombre, il bénéficie donc de la compétence d'éclaireur, de plus il possède aussi la capacité de coup fatal.
Etant un tueur de l'ombre, il ne peut rejoindre une unité, et même, ne peut approcher une unité amie à moins de 12 pas.
Agilité accrue
Habitué à chasser seul et à surveiller ses arrières, Bobox se voit doté d'une excellente agilité, ce qui lui permet d'éviter des coups. Il possède une sauvegarde inulnérable de 5+.
Stupeur
Ses ennemis pris de court, attaqueront toujours en dernier, sauf en cas de charge. Chaque figurine en contact avec son socle frappera en dernier comme si elle possédait une arme lourde. Si un ennemi possède une arme lui permettant de frapper le premier, résoudre les attaques par ordre d'inititiative.

Objets magiques

Faux lustriennes
Bobox possède deux faux lui permettant detrancher ses ennemis en un éclair. Ces armes compte comme deux armes lourdes, une dans chaque main, de plus, leur maniablité est telle qu'il bénéficie également de +1 CC.
Bottes du jaguar
Ces bottes permettent à Bobox de courrir à sa propre guise sur n'importe quel terrain, ignorant les pénalités, il peut même sortir d'un corps à corps quand il le désire, à sa phase de mouvemement.
Plastron du scarabée
Bobox est toujours protégée par son armure noire ébène, et dur comme de l'acier. Elle augmente sa sauvegarde de 5+ à 2+, et lui confère une résistance à la magie 2.

Voilou !!smile


Donc pour les points, hum...85+30+20+30+5+20+10+20-30+30+25+38+30+40+30-30-30

373 pts !!

Lol !!


Je vous le dis, je suis injouable !!
Trop fort moA !!



@+ Bobox
Revenir en haut Aller en bas
Cuixax
Têtard
Cuixax


Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/07/2005

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:12

Voila je me presente:

Cuixax, pretre mage slann

Cuixax est un slann de la même génération de Mazdamundi mais contrairement a ce dernier il chevauche une autre créature tout aussi redoutable méconnu de toutes les autres races:Un dramander.
Cuixax faisait parties de la campagne contre le chaos mais il n'est pas connu car il fut banni par ses semblables suite a une mauvaises manipulation des vents de magie!


Cuixax et son dramander
M CC CT F E PV I A Cd Svg
7 6 3 6 6 9 3 5 10 4+

Cuixax et dramander compte comme une seul figurine

points:?
Arme et armure:arme de base bouclier des anciens
Regles spéciales:
benediction de Quetzl, banni, plaque de domination, ver de Chikai+toutes les autres concernant les slaans

benediction de Quetzl:confère a Cuixax une svg normal de 4+

Banni:au lieu d'avoir le bonus de +1 pour les sorts celui-ci est annulé

ver de chikai:pemet a Dramander de beneficier d'un bonus de +1D3 en Attaques une seule utilisation

Voila petit perso pas très important mais qui peut être joué pour le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Tlipoc
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:44

j'ai deja un bout d'histoire la: http://forum.aceboard.net/23450-3079-17268-0-Piege-Lustrie.htm, et je vais (peut etre) finir. sinon pour les caracs, tu prends un skink, tu lui mets l'equipement "sarbacane" et la capacité "eclaireur" tu me peinds en vert (goblin green-jade green) et TATAAAAAAAAM me voila
Revenir en haut Aller en bas
Elthin Arvan
Têtard
Elthin Arvan


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bordeaux(33) ou Hexoatl
Date d'inscription : 08/08/2006

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:28

Me voilà

Petiskinkacretrouge est un Tupac tres jeune (2000 ans seulement)Lors de l'attaque de la cité temple de Xulyahboq par les skavens,la majorité des forces hommes lézards battirent en retraite vers Hexoatl...Mais petitskinkacretrouge et quelque un de ses compagnons,décidérent de rester...ils combatirent vaillament lorsqun Canon à Malefoudre,faucha leur chef(moi)Mais il se releva,comme rien ne c'était passé.il chargea donc seule l'armée skavens.Toutes les mitrailleuses ratlings firent feu.mais il n'en fit rien et continua à charger.Les skavens,apeuré de voir ce skink seul, immortel, résister à leurs puissantes machines décidérent qu'il était un etre divin et fuirent.c'est ainsi que Xulyahboq fut sauvé,par un seul skink...


M...CC...CT...F...E...PV...I...A...CD
6...5.......5.....3...2....3....7..6...6

Tupac skink coutant 273 pts et un choix de héros

Arme:Faux de Sotek:rend frénétique,et cause la terreur aux skavens
Armure:peau écailleuse de 5+

Régles spéciales:régénération du serpent(sur3+),peur(il est tellement combatif wub ),immunisées au tir,et résistance à la magie de 3,marque de Sotek,indémoralisable

:
Revenir en haut Aller en bas
golum
Têtard
golum


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/08/2006

Créez-vous ! Empty
MessageSujet: pour moi c   Créez-vous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 1:27

on m'apelle golum car je suis un lezard un peu crade et j'en suis fierre

mais si non je suis un skink cameleon assurement grace a ma capaciter a me morfondre dans la nature et mes grinpette au arbre .

voila c tout je n'ai pas plus de capacitée a par celle de dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://gotrunk000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Créez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Créez-vous !   Créez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G besoin de vous !!!!!!!!!!!!!
» Manifestez-vous!
» Présentez vous ici...
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend
» Présentez vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: