Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerais pas etre un skink -_-

Aller en bas 
+4
Tzlkj
Tepec-Inzi
tehetoatl
zoro73
8 participants
AuteurMessage
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:18

les skinks ont ete crees par les ancients pour entretenir les slaans, donc de les nourrir egalement, hors les slaans c'est des jolies crapauds bouffie :p ils doivent donc se nourrirent de mouches et autre insectes donc petits calculs juste pour le fun :p (ouais j'ai bosser toute la nuit et quand je suis crever je suis tres mais alors tres con XD)

une mouche pese moin d'un milligramme

bon je n'est pas reussit a trouver combien d'insectes ou de grammes par jour mange une grenouille adulte...mais! on va dire que nos slaan mangent autant qu'un lion....d'accord? alors c'est partis

donc un slaan mange entre 2 et 8 kilos de mouche par jour , il faut donc que nos pauvres skinks reussissent a capturer entre 1 000 000 et 8 000 000 de mouches par jours je les plaint vraiment XD de plus les grenouilles sont souvent cannibale et la ça craint encore plus pour nos petits skinks XD

voila fin d'un sujet au combien debile :p
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:36

Comme les slanns ne sont pas réveillés tous les jours (ya des moments où ils restent en méditation des années), ça fait des jours de repos pour les skinks. Compte aussi que il y a en général un slann par grosse cité et des milliers de skinks. Ou bien on a le pauvre skink qui doit chopper des mouches pour le slann quand il est réveillé ou alors, si tous les skinks ramènent une mouche, ça doit suffire.

En clair je préfère être un skink qu'un saurus, en temps de paix, ils doivent s'emmerder les pauvres, à part réparer les bâtiments ou s'entrainer, ils doivent pas faire grand chose. Les skinks ont plein de truc passionnant: barboter dans l'eau, faire de l'artisanat, capturer des mouches, chasser,...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:40

Hugh !

Comme tu dis, les Skinks ont été créé pour entretenir et nourrir les Slanns ... Donc un Slann mange peut-être du Skink tongue C'est leur rôle de nourrir, et ça c'est une solution comme une autre ... non ?

Idée à la noix, mais pourquoi pas ?

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:41

De mon côté je crois que vu l'espérance de vie moyenne d'un skink, ils peuvent difficilement s'ennuyer... Enfin évidemment c'est un point de vue comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:17

C'est pas immortel un skink? J'entend par la qu'il ne meurt pas de vieillesse.

Faudrait que je relise le LdA.
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:51

Et non, ce sont les saurus... MOUAHAHAHAHA mince mon avatar est un skink...

Les petits lézards doivent avoir donc l'esperance de vie je pense d'un animal "de gros gabarits" on va dire (j'entends par là les ours comme les chats), soit 10-20 ans, ou quelque chose comme ça...

Une question existentielle s'impose, peuple lézard !
Revenir en haut Aller en bas
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:30

ouais mais se faire miamer par son superieur sa le fait pas trop quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:23

Alors vive les topics Laughing
Citation :
Comme tu dis, les Skinks ont été créé pour entretenir et nourrir les Slanns ... Donc un Slann mange peut-être du Skink tongue C'est leur rôle de nourrir, et ça c'est une solution comme une autre ... non ?

Idée à la noix, mais pourquoi pas ?

Je m'insurge !
Il faut clarifier quelque chose que vous oublier.
La lustrie c'est pas la total decadence. Les skinks dans les cites temples servent de petit fonctionnaire et d'artisans. (source le LA)

Donc supposition:
C'est eux qui boss, ils s'occupent donc des Slanns evidement mais aussi servent les cites dans differents metier, construction de batiment, d'arme de vetement (ouai a une epoque les HL s'habiller pas comme dans la nouvelle version ou tout le monde est a poils...) il s'occupe aussi de faire sortir les creatures des bassins de Frais (source: un dessin du LA), et ca ne m'etonerais meme pas qu'ils aprivoisent les grosses creatures comme les stegadons et Terradons (il me semble que c'est marque dans le LA v5 mais pas sur).

Donc arretez de dire du mal de mes skinks ils sont intelligent beau et fort.
Et je trouve ca toujours scandaleux que les skinks a crete rouge valent si peu compare au cohorte skinks des terre du sud.
Et les Slann je les ****** voila.
Citation :

Une question existentielle s'impose, peuple lézard !
Pour ce qui est de l'age c'est pas sur. N'oublions pas qu'il y'a des Heros skinks et des Shaman, a mon avis ca met enorment de temp a comprendre la magie et l'art de la guerre. De plus ils etaient la a l'epoque des anciens donc avec des populations qui (supposons) meurt si vite, il faudrais que les bassins de frais sois tres productif, or ce n'est pas le cas.

A mon avis ca vie bien plus de 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:37

Moi j'ai envie de dire:

pourquoi les Slann mangeraient les skink?
Ce serais du gâchis!
Déja que la pop sac à main est sur le déclin,
alors leurs "chefs" ne vont pas s'amuser à les bouloter!
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:26

Franchement les slaans sont des êtres fénéant !
ça m'étonnerait qu'il mange du skinks(beaucoup trop coriace),
mais les skinks sont épuisée car il doivent tout comprendre des slanns,réparer les batiments ,CHASSER,
ET TROUVER CETTE FLEUR POURRIE A TRAVRERS TOUTE LA JUNGLE POUR MR. le SLAAN !
Franchement les pauvres !Je préfèrerai être le slann XD !
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:46

Euh... bon, c'est un gros délire, mais quand même...
En lustrie, les insectes sont décrits comme géant. Donc, si la guèpe/mouche fait la taille de ma tête, une petire razzia dans le nid pour récupérer quelques (dizaines d') oeuf, et on en a pour la semaine pour nourrir le slaan.
Et je doute aussi qu'on laisse un slaan dans un état tel qu'il doive s'adonner au cannibalisme pour se sustenter.
Et puis il y a pas un système qui permet au slaan de se nourrir de magie (ce qui leur permet de rester tout plein de temps à pioncer en faisant croire qu'ils méditent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:31

Beu une semaine avec quelques dizaines d'oeufs,
ça fait a mon avis un slann au régime!
Sauf si il pionce, mais a mon avis quand il pionce il n'as pas besoins de manger,
donc si il a besoin de nourriture c'est qu'il est en action,
donc qu'il se dépense (enfin...un minimum quoi)
--> besoin de pas mal de bouf'
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:59

Le slaan il a pas franchement besoin de faire de gros efforts (y'a qu'a regarder la taille des membles, et les descriptions de leurs activités), donc 70 oeufs de la taille des oeufs d'autruche, ça me semble plus que suffisant, par exemple...
Et mine de rien, ça fait quand même pas mal d'oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:37

Pour ce qui est de l'âge des skinks, je dirais comme les humains plutôt, dans le nouveau LdA, il est marqué que le héros skink magicien à 120 ans, ce qui est vieux en terme de skink.

Pour la nourriture des slanns: larves séchées, insectes et fruits, pas de skinks ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:17

Je dirais un peu plus vieux qu'un homme, puisque déjà à notre époque avoir 120 ans est exceptionnel, et au moyen-âge, exeptionnellement vieux c'est 70 ans grand max.
Mais bon, c'est le même ordre d'idée, loin des elfes ou des nains (ou des saurus, au hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais pas etre un skink -_- Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais pas etre un skink -_-   j'aimerais pas etre un skink -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais pas etre un skink -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skink 2 (x10)
» pretre skink !
» skink maudit
» Mon premier skink
» tupac skink !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: