Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnosaure WIK + quelques figs

Aller en bas 
+2
Tzlkj
Pachuca le Sage
6 participants
AuteurMessage
Pachuca le Sage
Têtard



Nombre de messages : 16
Localisation : en contemplation dans mon temple
Date d'inscription : 18/03/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:53

Salut à tous,

J'aimerais vous présenter quelques projets en cours pour mes HL

Je vous avouerai que j'ai beaucoup de mal à peindre les HL en bleu, à vrai dire je trouve ça moche...

C'est peut être pour cette raison que je mets autant de temps à les peindre car chaque fois je change de schéma de couleur

Enfin, voilà ce que j'aimerai appliqué comme base pour mes HL au niveau de la peau du moins

Après pour les écailles j'hésistes à faire soit rouge ou soit vert et je me contrefiche que cela implique des règles spéciales car je ne joue pas en tournoi GW

Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1017
Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1018

Pour tout vous dire j'ai l'idée folle de peindre mon armée avec ce schéma et en plus de rajouter de la neige sur les socles car j'ai pour thème le fait que mon armée explore Norsca pour retrouver de vieux artefacts

Sinon, voilà ce qui me reste à peindre (faites pas gaffe aux Morts Vivants)

Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1110

et là c'est ce que j'ai déjà peinds (vue e haut)

Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1111

vue de face

Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1019


Merci de donner votre avis ou de bons conseils

Enfin si vous voulez que je vous donne des conseils n'hésitez pas...

A+ wink3
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:59

Moi j'aime bien les écailles du Carnosaure. Pour la peau je pense que ça manque un peu de lavis... Les griffes ne sont pas finis aussi (mais la figurine non plus, tu me diras tongue) et les parties métalliques auraient mieux faits d'être en or, non? Ou même si tu voudrais les garder en Chainmail, il serait interessant de les travailler un peu (avec du mithril, par exemple, ou de l'encre pour l'or)...

Pour le reste des figurines déjà peintes, au niveau de la peau, un petit brossage à sec sur la couche de base serait le bienvenue, je trouve... A moins qu'il n'y en ai déjà un, dans ce cas il faudrait peut être l'accentuer un peu plus?

Quant au Stégadon et au Slann, Je ne les trouve pas vraiment terminés... Pour le Prêtre-Mage, je trouve que le Palanquin est très bien fait (le décor derrière aussi d'ailleurs), seulement le Slann en lui-même n'est pas éclairci (ou pas trop) et c'est un peu dommage... Pour le Steg, on le voit mal de cette vue mais la différence de couleur entre les écailles et le cuir est assez frappante, je trouve que les peintures appliqués sont mal jointes... Les cornes sont peut-être trop sombres aussi. On ne les voit pas, et c'est dommage car tu aurais pu faire pareil que sur le Slann (je ne sais pas laquelle des figurines à été peinte en premier).

Voila ce que j'avais à dire tongue.

Tzjlk.
Revenir en haut Aller en bas
Pachuca le Sage
Têtard



Nombre de messages : 16
Localisation : en contemplation dans mon temple
Date d'inscription : 18/03/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:41

Bonjour Tzlkj,

Merci pour tes commentaires positifs,

C'est vrai que mon carnosaure n'est pas tout à fait finit il reste comme tu dis quelques lavis + éclaircissements par ci par là + détails...

Pour info, j'aime pas trop la couleur Or et j'ai opté pour un melange de couleur bronze (je ne me rappelle plus le nom du pot) + mirthil silver + léger lavis de snot green pour donner un effet vieillot

Je t'accorde que mon armée n'a en aucun cas un schéma de couleur uni, juge par toi même...

Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1112

Je l'ai peint lorque les HL venait de sortir en armée officielle pour WHB (je dirai il y 10 ans de çà), j'ai juste refais le socle pourqu'il soit plus fun

Après mon slaan qui a été peint quelques jours après sa sortie (désolé je ne me rappele plus des dates)

Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1113

enfin regarde plus tôt le schéma de mes HL, il n'ya en aucun qui a le même schéma
Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1114
Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1115

voilà maintenant j'hésite à peindre mon armée avec la même couleur de peau que mon carnosaure...
Revenir en haut Aller en bas
uta-napishtim
Têtard
uta-napishtim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2007

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:02

Très jolie armée. Ton schéma de couleur me plait bien. Le carnosaure est bien réussi et sera surement très beau quand tous les détails seront faits.
Revenir en haut Aller en bas
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:35

tres belle realisation de ta part^^, j'aime beaucoup les couleurs ! de toute facons les meilleures peintures sont celles qui nous viennent avec le filing
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:53

De ces vues on se rend mieux compte du travail fourni sur toutes les figurines, en effet.

Pour le métal du Carno désolé, je n'avais pas vu qu'il était travaillé...

Et pour le reste je l'ai dit tout à l'heure, en fait je n'ai rien d'autre à rajouter sinon.

Tzlkj sleep
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:55

Travail sympathique. Le carnosaure semble trés bien parti !
Pour ce qui est dus chéma de couleur uni .... Qui a dit que tous les lézards se ressemblaient ??? tongue Un crocodile ne ressemble pas au lézard vert de nos campagnes (certe ils ne vivent pas dans le même pays) et ce sont tout d'eux des reptiles .... A le rigueur tu peux garder la diversité tout en trouvant une couleur que l'on retrouverait chez tout le monde (ex: les boucliers et plumes de la meme couleur).

Bonne continuation ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pachuca le Sage
Têtard



Nombre de messages : 16
Localisation : en contemplation dans mon temple
Date d'inscription : 18/03/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:13

J'ai enfin terminé mon seigneur saurus sur carnosaure...
Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1211
Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1212

Finalement j'ai opté pour un socle typé jungle et non style hivernal (comme je décrivais dans mon premier message)

J'espère que vous le trouvez chouette, en tout cas je reste ouvert à tout commentaires

De plus si quelqu'un veut quelques infos pour par exemple la couleur doré , la peau, les écailles, je reste accessible

Enfin, voilà ce que donne le schéma de couleur sur un skink
Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1213
Revenir en haut Aller en bas
Pachuca le Sage
Têtard



Nombre de messages : 16
Localisation : en contemplation dans mon temple
Date d'inscription : 18/03/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:27

J'attaque maintenant mes sangs froids

Carnosaure WIK + quelques figs Cimg1311
Revenir en haut Aller en bas
Tael'As
Têtard
Tael'As


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:03

Heu, c'est la photo ou c'est moi qui trouve que les SF n'ont pas tous les mêmes nuances de vert?
Sinon j'aime bien le mélande marron/vert, ca rend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pachuca le Sage
Têtard



Nombre de messages : 16
Localisation : en contemplation dans mon temple
Date d'inscription : 18/03/2008

Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:07

Tael'As, j'ai bien fait 2 nuances de vert et de marron aussi

Histoire de ne pas avoir plein de clones tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnosaure WIK + quelques figs Empty
MessageSujet: Re: Carnosaure WIK + quelques figs   Carnosaure WIK + quelques figs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnosaure WIK + quelques figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: