Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)

Aller en bas 
+10
Daeldahut
Perth-Fech
Ant'oïn
marius nightmare
Temahuin
tehetoatl
Lizardmen
Boqloq
itza
le vénérable Hexgarmundi
14 participants
AuteurMessage
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:56

Lu tout le monde.
Bon bah je vous montre ma derniere création un ptit prêtre skink volant.
je me suis bien amusé à le peindre même si j'ais dû mi reprendre à deux fois pour la peau et les plumes lol.
les tofs:

PS : l'effet brillance est du au vernis que je venais juste de mettre (voyant sur la crête et quelques plumes).

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Phot_118

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Phot_121

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Phot_124

voilà à vos claviers Laughing
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:20

tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
j'adore, j'achéte ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:14

Super joli, t'as deja pensé au Golden Démon biggrin ?
La cape en elle meme elle est pas mal, mais j'adore la facon dont tu peint les skinks !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:05

la maniere dont tu as traité les plumes rends super bien! on dirait vraiment quelles sont toutes douces au toucher clap
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:15

Je me joint au autre, c'est un bien joulis lézard. Belle figouze en plus. Félicitation

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:05

merci merci sa fait plaisir tout ça lol.

itza si tu veux acheter sa va etre très très chere Laughing
euh pour le gloden demon sa fait deux ans que je veux y allé mais à chaque fois j'ai des empèchements mad, mais bon j'espère pouvoir l'année prochaine vu que je suis en train de faire un projet( ptet même deux mais pas sûr) spécialement pour le concours meme si sa sera pour jouer aussi après lol.

voilà et merci encore.
tchus wink3
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:39

Peut tu nous en dire plus sur tes projets ?
On en a l'eua a la bouche la, c'est pas cool icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:51

C'est le but rechercher Laughing .

Bah déjà mes deux pojets c'est pour les figurines individuelles:

- le 1er c'est un kurak sprinter avec tout ce qui va avec donc marque de quetzl donc des piques un peu partout mes surtout sur les écailles, marque de sotek donc les écailles rouge sang et ptet un coeur sur le socle avec du sang qui dégouline(mais bon sa c'est des choses a voir aprés) et bien sûr une arme lourde soit au dessus de sa tête comme si il voulait donner un gros coup de massu ou soit sur le coté pour montrer qu'il charge et qu'il va bientot donner un coup, le tout socler sur des dalles.

Le gros probleme que je rencontré c'est pour l'arme car il faut que j'agrandisse les bras et c'est pas facile pour faire les muscles corectemùent donc pour l'instant j'ais un peu arreté la production du perso ohmy .

-sinon le deuxième c'est aussi un perso mais spécial: c'est nakai le 1er kroxigor mais bon lui il est qu'a l'état d'idée donc ptet qu'il vera jamais le jour lol mais vu ses stats j'ai quand même bien envie de me le faire biggrin .

En tout cas ses projets sont pas pour demain car pour l'instant jsuis en train de finir mes skinks pour salas et je commence un tupac skink qui sera normalement fini vers début septembre vu que je pars vendredi en vac donc pas trop le temps de continuer (ptet finir la peau mais même pas sur).

voilà maintenant tu sais tout de mes projets pour les mois à venir Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:19

Bravo très belle réalisation, les couleurs sont très attreyantes sans faire trop. Le bleu "glaciale" de la crêtre est très joli, tout comme la peu avec les éclaircissements, pour finir la couleur de la sphère est elle aussi très bien choisit.
Très très bel ensemble bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:14

Oh que c'est beau. Dit maman, je peux avoir le même?
Sans rire, c'est du très bon, tant au niveau des éclaircissements... que des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:20

Magnifique bravo a toi, question, tu a utilisé de la citadel ? Fondation Prince August ?
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:06

En fait, moi j'ai fait un TVNI avec la figurine :

J'ai :

-découpé le bâton de mage bien proprement,
-coupé la main gauche (à modifier),
-fixé un bouclier sur la main droite,
-recollé la main gauche avec un morceau d'arme de base de skink.

La peinture est loin d'être au niveau de celle-ci mais la figurine à un rendu plus que correct!

...faudra que je pense à photographier et mettre en ligne à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:38

Effectivement, des photos c'est toujours mieux ^^

Je vois pas bien a quoi peut ressembler ta figurine, mais ne t'en fait pas pour la peinture, moi aussi j'i un niveau moyen, et pourtant j'ai posté une de mes créations (le bassin de frai !)
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:42

oui, moi aussi jaimerai bien savoir quelles peintures tu as utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 6:03

Sinon avis a la populace, les nouvelles gammes de peinture Warmachine sont sortie, et d'aprés Victoria Lamb (peintre renomé que j'ai vue en vrai parce que je suis un dieu cool etc) nous a confié a tous (le club) que cette gamme de peinture est bien meilleurs que les fondations et que les citadels réunis, elle ne peint presque plus qu'avec ça. J'ai en éffet pus voir (malheuresement pas utiliser...) les pots sont géniaux ils ont l'air de contenir plus de peinture que les citadels, ça ressemble aux trés anciens pot citadel (les meilleurs) la textures quand a elle a l'air un tout petit peu plus épaisse que celle des citadels et bien plus liquide que les fondations, les couleurs n'ont rien d'orginal par contre mais il y'en a beaucoup.

Voila aprés j'en sais pas vraiment plus donc je vais pas ouvrir un topic de plus. happy
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:25

Super et tu sais quand est ce qu elles seront dispo chez les revendeurs GW ?

Il me tarde clap
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:01

Me revoilà aprés 3 semaines en Espagne bien délire donc désolé de pas avoir répondu plus tot happy .

Donc je n'utilise que les peintures citadels dont je n'est rien à redire pour l'instant surtout avec l'arrivée des nouveaux pots pour couche de base qui sont excelents.
Le plus important dans la peinture c'est comment est la peinture et pour moi les citadels sont trés bien, je ne rajoute que quelques gouttes d'eau pour enlever l'effet pateux et le tour est joué.Ne l'oublions pas une bonne peinture est une peinture bien dilué et non pateuse meme si pour cela on doit repasser plusieurs couches sur la fig, l'effet en sera bien meilleur.

voilà merci encore pour les compliments.
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:30

Je me permettrais de souligner le détail qui tue... La gemme du bâton... Elle me semble de toute beauté! Avec un effet brumeux au sein de ce bleu légèrement translucide... Bravo! wub
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:24

Un grand merci a toi Daeldahut.....
Mais je ne voudrais pas te décevoir en te disant que la gemme est LEGEREMENT pateuse( qui ne se voit pas sur les tofs) , honte à moi crying lol.

En tout cas je suis qu'en même content du résultat je ne savais pas quelles couleurs utiliser et je m'y suis même repris à deux fois ce qui a donné naissance à cette effet pateux lol.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:22

Binh là que dire de plus qui n'a pas était dit!

En gros figurine qui "claque">les couleurs que tu as choisi en mette plein les mirettes,

FELICITATION encore.
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:55

Salut ,
bravo à toi il est MA-GNI-FIQUE smile ,
J'aime beaucoup les couleurs de la cape que tu lui as attribué ainsi que la couleur de sa peau wink3 .
A +
Revenir en haut Aller en bas
Backe
Skink



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:17

Je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Têtard
kawa


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : dans les terre du nord
Date d'inscription : 01/08/2009

prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:31

belle figurine,le reste de l'armée doit pas etre mal whistling (quelque petite photo peut etre evilgrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Empty
MessageSujet: Re: prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)   prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre skink volant (enfin avec manteau de plumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion du prêtre avec Manteau de Plumes
» Pretre Skink
» pretre skink !
» prêtre skink
» Prêtre Skink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: