Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?

Aller en bas 
+5
Daeldahut
Tepec-Inzi
marius nightmare
HlxRDT
tehetoatl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:13

Oui, mais dans le genre série (pas dessin animé), il y a Parker Lewis qui n'était pas mal aussi.
Séquence souvenir et émotion en feuilletant mon bouquin télé se matin : Denver, le denier dinosaure ! Me rappelle juste du générique ça remonte à trop loin...
J'ai aussi trouver une autre hérétique destinée a enrôlé les plus jeunes dans le chaos : Charlotte au fraise ! (dont la couleur rouge fraise fait évidement pensé a l'hémoglobine)
On trouve de vraiment de la perversion partout, s'en est désolant

Kuraqjeff, de passage sur le forum malgré euh... on va rien dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:55

question série, j'aime bien aussi: buffy, chapeau melon et ..., agence tout risques et mac gyver.

Sinon denver j'aimais bien à l'époque tout comme parker lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:01

Citation :
question série, j'aime bien aussi: buffy, chapeau melon et ..., agence tout risques et mac gyver.
Ha oui ! Mac Gyver avec Richard Deen Anderson ou il arrivait a refaire un rotor d'hélice d'hélicoptère avec du papier journal, un rouleau de scotch et une agrafeuse et tout ça en moins de 10 minutes icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:39

Citation :
Ha oui ! Mac Gyver avec Richard Deen Anderson ou il arrivait a refaire un rotor d'hélice d'hélicoptère avec du papier journal, un rouleau de scotch et une agrafeuse et tout ça en moins de 10 minutes icon_mrgreen

Stoppons là les propos disgracieux envers l'amis Angus. Pour avoir vu les épisodes dans un passé proche, je peux vous dire que le coup de la dynamite avec une épingle à nourrisse et du terreau pur jusest faux et archi faux. Mac Gyver sait faire un hélicoptère avec des planches de bois, de la toile du scotch et un tondeuse à gazon. Mais tout reste faisable.

Citation :
Vous oubliez olive et tom avec des matchs dignent de ce nom.

Bien sur que non! Ou le terrain fait 2,5m de long ou 6km, la balle passe du rond à l'ovale avec un tir de l'aigle et prend feu dans les mains du gardien, ça marque ce genre d'éléments^^

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Têtard
bastien


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Sanary sur mer (Var)
Date d'inscription : 03/06/2007

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:10

Citation :
Clair que les dessins animés actuels sont psa terribles

Alors là pas trop d'accord avec toi, un exemple : Les Simpson. Voilà du dessin animé qu'il est bien, et puis on peut citer aussi les animé de manga (DBZ, Saint seiya). Je vous recommande particulièrement Bleach, sûrement le meilleur de sa catégorie. Il y a aussi Reborn, complètement délirant aussi bien le manga que l'animé pour les deux.
Et enfin les excellent films de Miyazaki wub .
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:06

Citation :
(DBZ, Saint seiya)

Plus des masses actuels ces zozos là, ils ont été fait dans les années 80 (DBZ du moins)

Citation :
Alors là pas trop d'accord avec toi, un exemple : Les Simpson

Perso, je trouve ça nul, ça m'a jamais fait spécialement rire, quand je serais au pouvoir, je l'interdirais

Tehe, non je suis pas dictateur, c'est juste que j'aime pas donc vous aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Skink
Tock


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:10

Moi je suis le plus grand fan de tout les temps de BOB l'éponge alias spongebob squarepants ^^

Sunny !


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:46

Non mais Tehetoatl, c'est bien connu que t'as des goûts de merde, si t'aimes pas les Simpson ... T'as aucun sens de l'humour en fait Laughing

Mais c'est loin d'être récent, même si ça existe encore aujourd'hui, ça a 20 balais au moins !

Et attention le film des Simpson sort le 25 Juillet de cette année !

(et DBZ, c'est intemporel Laughing et toc !)

Et tu penses quoi alors de ces hérétiques de South Parkers ?!

Tepec, "Le film Bob l'Eponge, du graand délire que les petits doivent pas comprendre icon_mrgreen "et là on a surfé à dos de [Monsieur Alerte à Malibu] jusqu'ici" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:07

Citation :
Non mais Tehetoatl, c'est bien connu que t'as des goûts de merde

Tu en dirais davantage si tu entendais les musiques que j'écoutes pour l'instant biggrin .

Citation :
si t'aimes pas les Simpson ... T'as aucun sens de l'humour en fait Laughing

Si, j'aime l'humour noir et dégueu. Mais bon, voir bart qui photographie son cul, perso ça me fait pas rire.


Citation :
Et tu penses quoi alors de ces hérétiques de South Parkers ?!

J'en pense rien, je les met en pâture à Fifi ma Salamandre.

Valk, de toute façon, j'aime pas les dessin animé américain. 'fin dans la veine simsons et south park. J'aime bien Bob l'éponge et fan de X-men et batman.

'tin, tes déchéné tepecinou, t'as été privé d'internet ou quoi que tu postes partout?

==> je viens de voir ton post sur ton zozotage avec ton pc.

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Skink
Tock


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:41

Dans le genre " chaotique " Il y a à peu près une heure . . .

. . . j'ai découvert chez ma grand-mère une assiette décorative qui prouve son affinité avec le chaos : les huits "flèches" habituelles et en sont centres des pèlerins du chaos mangeant une sorte de "couscous " à base de sang de rate et de cerveau . . .

Bientôt la photo . . .

J'ai été horrifier d'avoir dormi 1h30 sous le signe du chaos ohmy


( En faite ça provient d'Aserbadijien non d'Azebaidijan enfin un truc du genre . . . )

Sundavor
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:12

Citation :

. . . j'ai découvert chez ma grand-mère une assiette décorative qui prouve son affinité avec le chaos : les huits "flèches" habituelles et en sont centres des pèlerins du chaos mangeant une sorte de "couscous " à base de sang de rate et de cerveau . . .

Bientôt la photo . . .

J'ai été horrifier d'avoir dormi 1h30 sous le signe du chaos

tiens t'inquiète pas, voici le numéro qu'il te faut : 36 15 Inquisition, en 30 minutes ils arrivent chez toi et crament tout ce qui peut paraître suspect (toi y compris) ! C'est génial tu verras, quoiqu'un peu "chaud" à gérer !

Citation :

Si, j'aime l'humour noir et dégueu. Mais bon, voir bart qui photographie son cul, perso ça me fait pas rire.

Ca va tellement plus loin que ça, faut pas prendre au 1er degré (genre Homer sauve le monde, toi tu vas prendre ça comme ça, alors que tu verras pas que c'est lui qui a causé la catastrophe, et il a sauvé que Springfield qui est devenue une ville en proie au chaos, enfin bref)

Tu peux me traiter de gothique, c'est toi le sadique truuue dark de la mort qui tue pfeeuh

Et South Park c'est pire, tellement ignoble et pourtant si vrai Laughing on en est pas loin, et toi tu fais partie du "on" !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:05

Citation :
Valk, de toute façon, j'aime pas les dessin animé américain. 'fin dans la veine simsons et south park. J'aime bien Bob l'éponge et fan de X-men et batman.
Pour information, South Park est une série anglaise qui critique un peu tout le monde mais surtout les Etats-Unis.
Sinon, je trouve ça drôle happy
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Skink
Tock


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:14

C'est super South Park surtout l'épisode 1008 avec World Of Warcraft !

J'étais plié en deux tellement c'est con marrant !

Enfin je vous le conseil je vais chercher le lien de suite

Sun
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:48

Citation :
Pour information, South Park est une série anglaise qui critique un peu tout le monde mais surtout les Etats-Unis.

Tehe prend une pelle et son vélo pour aller très loin et s'enterrer.
A, tient non, je vais dans la cachette de la honte.

Sinon c'est chouette tous les dessins animé tirés des comics. Bien que X-men évolution, 0/10 si je peux me permettre, une nouvelle fois, les x-men sont remis à une nouvelle sauce. Déjà que les films, je les touvent cool pour les effets spéciaux et tout mais alors là, le synopsys ...

Tehe, qui aime Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin ?
» Le Grand Dessin selon Exl'N'Aga.
» Les serviteurs du dessin d'Arkx
» Dessin slann sous forme astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: