Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Degradé du vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karu
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:46

Voila depuis au moins 1 mois j'essaie de trouver comment degradé mon vert donc j'ai fais plein d'essaie mais je n'en trouve pas un qui me plait donc si vous savez comment rendre le vert "bien" .
merci

ps:j'espere que ce sujet ne "pollu t ou e ... (c'est quoi l'orthographe de fin ???)" pas
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:48

Le mieux pour qu'on ai une chance de te répondre serais que tu nous donne un lien vers une photo de fig avec un vert que tu trouves "bien".

Parce que ce que tu appelles bien, moi connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
karu
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:57

http://www.pphlgallery.fr.st/ voila c'est le vert du saurus et des skinks qui me plait (avec la peau du sang froid tongue )
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:59

AMHA :
- saurus : sous couche noir, eclaircie au vert dark angel puis vert dark angel + scorpion green. Si tu sous couche blanc, tu peux essayer vert gobelin+vert scorpion en base + lavis baveux (lavis avec PVA) de vert dark angel + chaos black)
- skinks : vert goblin eclarcies au vert scorpion puis vert scorpion + jaune solaire + skull white. SI tu preferes les lavis, essaye base de 1/2 vert scorpion 1/2 skull white avec lavis baveux de vert goblin + encre vert sombre.


Le mieux serait quand meme de demander au gars du site. mais il est clair que le niveau de peinture dépasse le débutant de très loin, et qu'il te faudra maitriser soit les fondus, soit les eclaircies par glacis si tu veux un rendu similaire.
Revenir en haut Aller en bas
karu
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:07

Merci de la reponse mais je ne suis pas sur pour les skinks que ce soit ça car ils sont assez sombre ...J'aurais aimer lui demander au gars mais je ne connais pas son adresse ni rien ...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:15

bah rajoute du vert dark angel et une pointe de camo green dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
karu
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:53

Toi tu fais comment pour ton terradon ??
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:59

de memoire c
- camo green + scorpion
- lavis camo + catachan + treeees léger black
- eclaircies camo green + scorpion + whithe skull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degradé du vert Empty
MessageSujet: Re: Degradé du vert   Degradé du vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degradé du vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: