Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votes du Concours Inter-forum III

Aller en bas 
+6
le vénérable Hexgarmundi
Drexler
tehetoatl
warwolf
Cahlmtoah
Tyrion
10 participants
AuteurMessage
Tyrion
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2005

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:46

Les participations closes, le vote va pouvoir commencer.
Nous avons 4 participations, ce qui revient à élire 2 figurines pour le "2e tour".

Les votes se déroulent comme la dernière fois.

1er: 3points
2e: 2points
3e: 1point

Vous trouverez les figurines des participants vote,Ici

Bon votes wink3
Revenir en haut Aller en bas
Cahlmtoah
Skink
Cahlmtoah


Nombre de messages : 53
Localisation : Anglet. Aupa Euskadi !!
Date d'inscription : 20/02/2005

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:38

Alors je vote :
-1ers ex-aequo : kroxi et le vénérable hexgarmundi. J'arrive pas à départager. Si il faut absolument je le jouerai aux dés. biggrin

Félicitations à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:29

3eme place : Stegadon Rose Smile (bin quoi c'est pas pire qu'un éléphant Smile

2eme place : tataouinbinouche a kroxi

1ere place : !!!! Kurak multimarques!!!! desoler mais je suis fan! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:46

Je ne sait pas si les participants peuvent voter. M'enfin, je vais toujour sle faire!

1er: Le Kuraq Saurus à pattes avec tous plien de couleur

2ème: Tehe... Le prophète de Sotek

3ème: le skink communiste

Tehetoatl

ps: j'ai modifié mon vote, merci au vénérable


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drexler
Têtard
Drexler


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:06

Alors, moi je vote après dure réflexion (toutes ces figurines sont belles et bien peintes, donc c'est plus par rapport aux choix des couleurs considérées) :
1er : Le Kuraq Saurus de bonne qualité, bien réalisé, sans bavure
2ème : Le Skink (les couleurs claires, c'est pas simple à faire surtout pour avoir une couche uniforme)
3ème : le Stégadon (très bien peint, mais le rose me gêne, ça reste mon point de vue et faut le voir dans l'armée complète je pense).

Voili voilou, mais les figurines sont toutes bien peintes et on voit la patience et la qualité de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:43

bonsoir,

pour repondre a tehetoalt : j'ai fait ma petite recherche et donc les participants peuvent voter mais pas pour eux , donc je pense qu'il faut que tu refasse ton vote.

pour Cahlmtoah : il ne faut pas que tu elise un seul partcipant mais trois par le nombre de points.
si tu veut, fait par un jet de dés pour departagé le premier !lol!

bon mon vote :

1er : kroxi , belle fig comme d'habitude mais par contre j'aime pas trop la pierre car sur la photo de coté on dirait que la pierre est metalique blink
2eme : Tepec -inzi , pour une petite conversion et pour la peinture qui est pas trop mal mais qui manque d'un peu plus d'eclairssissment.
3eme : tehetoatl , car meme si le steg est originale il manque d'eclairsissements.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 0:37

Choix cornéliens entre Kroxi et LVH, je connais bien la qualité des travaux de kroxi, et les couleurs vives de LVH me plaisent beaucoup.
Aucune conversion des deux côtés donc ma décision ne sera pas emportée par ce point là.
Le socle n'est que très peu travaillé des deux côtés (contrainte de la fig pour kroxi et sobriété de traitement tout à fait justifié de LVH) encore un critère qui ne permettra pas de trancher.

Ma décision sera donc plus fine et je regrette vraiment de ne pas avoir de belle photos détaillées des deux figs pour pouvoir départager.

Ma décision sera finalement emportée sur ce que j'extrapole des techniques de peinture requise. Il me semble que le travail de LVH est beaucoup plus fin que celui de Kroxi avec de très beaux glacis sur les écailles dorsales un travail sur la profondeur de la figurine plus poussé (très visible notamment sur les reliefs des jambes du kurak) et un réalisme saisissant pour le bouclier. Je regrette juste la sobriété du traitement de l'arme qui ne me semble pas au même niveau que le reste de la figurine (à moins que la photos ne rende pas les veinules que je semble deviner dans la matière de l'arme...)

Je dirais donc :

LVH et son superbe Kurak de Tlazcolt : premier

Kroxi et Tatatouine : deuxième

Tehetoalt et son stégadon : Troisième

La piètre qualité des photos proposées par Tepec-Inzi ne me permettant pas de me prononcé sur la qualité de son travail j'accorde cette troisième place par défaut à Tehetoalt, dont le stégadon mériterait tout de même un travail plus approfondi...
Revenir en haut Aller en bas
Bigornoo
Invité




Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:30

1er: le Saurus :clap:

2eme: le skink

3eme: le stegadon
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:58

Allez un vote de plus :

1er je vote le vénérable Hexgarmundi pour son Kuraq avec marques sacrées de Quetzl et Tepok il me semble, pour son travail qui me semble conséquent, et un superbe rendu !

2ème kroxi avec un son Tehenauin qui rend vraiment bien (et au schéma que j'aime beaucoup !) !

et donc 3ème le Stégadon de tehetoatl au schéma assez original (et le fait qu'une pièce de cette taille peut nécessiter un peu plus de travail qu'une figurine individuelle !) !

Voilà !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:27

Et voici mon vote...

Premier : le vénérable Hexgarmundi => 3 points

Deuxième : kroxi => 2 points

Troisième : tehetoatl => 1 point




Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Têtard
Kormin


Nombre de messages : 10
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 1:22

Concours Clos.



Merci à une bonne âme de s'occuper du comptage des points et de m'envoyer les gagnants par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Tyrion
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2005

Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:38

Bon, je m'occupe donc du décompte.

1er Le Kuraq de vénérable Hexgarmundi

Votes du Concours Inter-forum III Img2286dq0

Votes du Concours Inter-forum III Img2299kj9

Votes du Concours Inter-forum III Img2288lq5

Votes du Concours Inter-forum III Img2290yw5

2ème Kroxi et son prophète de Sotek

Votes du Concours Inter-forum III Tataouinefaceqh0

Votes du Concours Inter-forum III Tataouinedoskd4

Félicitations aux gagants, à bientôt pour la finale sur le Warfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes du Concours Inter-forum III Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours Inter-forum III   Votes du Concours Inter-forum III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes du Concours Inter-forum III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes du Concour Inter Forum
» Participation au Concours Inter-Forum 3
» Concours de peinture inter-fora 2012 votes
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.
» Ligue inter-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: