Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de collage du heros saurus sur SF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:43

Salut,
J'ai un leger problème, j'arrive pas a coller le corps de mon saurus sur son SF, c'est ptèt parce que c'est métal sur plastik, mais, je sais pas, j'y arrive pas, j'ai essayé de mettre la tonne de colle, après avec très peu, je le laisse seche environ 1h ! Commenrt je peux faire ?
Ma colle est : Mxbon, PROFESSIONAL, CYANOACRYLATE ADHESIVE, c'est au cyanure
Je l'ai acheter a lille, (si quelqu'un y habite) a artgamer, dans le centre, rue de la clé !
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:54

Pourquoi ne pas essayer avec de la glue mais n'en mets pas une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:40

Tout simplement parce que j'ai pas de glue blushing et parce que j'ai pas envie d'aller en acheter parce que j'ai plus de sous cool !! et pis ma colle il est marqué "super glue" dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Têtard
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2005

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:27

La super glu, plus t'en mets, moins ça colle.

Je te suggère de nettoyer les surfaces de contact métal-plastique et de coller avec juste une petite goutte de colle.

Si ça ne marche toujours pas, il te reste le contre-perçage ou alors un peu de résine verte (j'ai collé une pierre (une vraie) sur mon socle de carnosaure avec cette technique)
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
Skink
chaotic landscape


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 20/08/2004

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:07

la glue c'est la cyanoacrylate rien a voir avec le cyanure qui est un produit mortel rien qu'a l inhalation et donc formelement interdit a la vente sous toutes ses formes !

alors : cyano=glue=2goutes sans peinture entre le metal et le plastique, et une legere pression, maintenue 10 secondes, relache tout doucement, ca bouge pu ( bourre un peu de gs entre les 2 et colle une fois sec ca peut pas faire de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:37

Citation :
la glue c'est la cyanoacrylate rien a voir avec le cyanure qui est un produit mortel rien qu'a l inhalation et donc formelement interdit a la vente sous toutes ses formes !

Ah bah ouais tiens, t'est le seul a avoir reagit, les autres, rien vu. J'avais fait exprès de mettre une betise et ils ont rien compris !! cool lol!

Ouais, je pense que c'est parce qu'il y avait de le peinture entre le plastique et le metal !!
Ce que j'ai fait c'est que je l'ai collé avec très peu de colle et que dès que ca a été sec, j'ai mis la tonne de colle, j'ai attendu une nuit et voila, la colle a séché, il y avait moins de risque que la figurine tombe et ca a bien soudé le deux pièces. Si je veux le decoller, pour une quelconque raison, il faudra que j'achète de la dynamite !!
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
Skink
chaotic landscape


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 20/08/2004

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:01

achete pas la dynamite, ca se fabrique tres bien, sinon quelques gouttes d'acetone auront raison de ta glue.

si t'es plutot bourin de l adhesif, jte conseil aussi l'alardite, une colle en paire de serringue ( bi composant) avec laquelle tu fais tenir un demon majeur de khorne en equilibre sur un orteil pendant 20 ans avec déménagements et trembleents de tere sans que ca bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:54

lol!

Ouias, comme je disais, maintenant, ca colle mais y a un autre problème ... l'equilibre ...
Parce que je voulais mettre sur le socle un petit groupe de serpents qu'on trouve sur les grappes de la boite à 80€ des Hl
Enfin tout ca pour dire que mon sang froid est sur un coté du socle et le petit rajout sur l'autre coté ...
Et comme le chevaucheur est en metal, la fig tombe toujours ...
J'ai essaiyé de recuperer des bouts de métal un peu partout et de le coller en tas pour faire des petits caillous mais ce n'était pas assez lourd et il tombe toujours !!
confused affraid
Un petit conseil serais bien acceuillit
Revenir en haut Aller en bas
Cahlmtoah
Skink
Cahlmtoah


Nombre de messages : 53
Localisation : Anglet. Aupa Euskadi !!
Date d'inscription : 20/02/2005

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:23

Colle le socle à la table, ça marche super.
Revenir en haut Aller en bas
canor hak
Skink
canor hak


Nombre de messages : 61
Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ...
Date d'inscription : 27/04/2005

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:48

ouais, mais bon, pour le deplacer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:20

Mais du plomb sous le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de collage du heros saurus sur SF Empty
MessageSujet: Re: problème de collage du heros saurus sur SF   problème de collage du heros saurus sur SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de collage du heros saurus sur SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros Saurus sur sang-froid!!!
» héros skink et régiments saurus
» souhaite un héros saurus sur sang-froid
» Héros elfes (SDA)
» Héros inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: