Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dieux du monde de warhammer

Aller en bas 
+13
Cyrael
dodo
chakax l'éternel
White_Dwarf
Kit Kooh
saurus88
Aligax
Tepec-Inzi
Skritt
YellowFly
Daeldahut
Balbuzar
Noxneo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:35

Moi il me semble que les tau ont évolué grâce ou à cause (comme vous voulez) des vaisseau de l'imperium et du matos qu'ils avaient embarqué. Après j'irai voir dans le livre de règle des tau pour avoir la certitude absolue et inattaquable.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:58

Oui,il y a aussi de ça et quand je parle de contrebandier,il y a de tout: humain et xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:25

Je ne sais pas mail il pourrait être possible que Warhammer soit une planète de l'univers de 40k entouré d'une tempète warp depuis que les Anciens sont partis. Cela pourrait expliquer les forts vents de magie.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:49

Non je crois que les tau ne peuvent pas avoir crée warhammer la thèse que les ancien soit une race a part qui œuvre pour le bien des races inférieur serai plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:31

dsl de participer à ce old-up (ça c'est du jeu de mots happy )

Mais je me demandais ... selon la théorie comme quoi un dieu naît de part la catalysation de ses croyants. Alors qui à créé la rat cornu ???

En effet le rat-cornu à lui même créé les skaven, il les a crée pour se divertir et optionnellement qu'ils conquierissent le monde par après, donc d'où vient il ???

Il semblerait selon ma théorie qu'il regroupe plusieurs fragment des 4 dieux du chaos ... nurgle pour leur résistances aux maladies et la capacités d'en créé de nouvelles, Slaanesh pour la soif de pouvoir et la prédilection à l'assassinat, tzeenchz pour leur formidable technologie à base de malepierre qui comme elle est décrite dans le LA HL est une forme condensées de la magie du chao et khorne pour la soif de sang et de bataille qui les envahit lorsqu'ils sont milliers.

Les skaven seraient ils une expérience des dieux du chaos où celle d'un dieux mineur du chaos oublié de tous ???
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:17

Merci de pas remonter de vieux sujets,mais vu qu'on est dedans: le rat cornu a pu être créer par certaines pulsions des hommes comme les trahisons,le règne par la peur,le despotisme,le mensonge,etc...Sinon,j'aime bien ton idée.Pour tzentch,la technologie je crois qu'il 'en fout,mais plutôt pour les trahisons...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:30

tzeench est l'architecte du changement, on peut peut être lui assimiler aussi les création mutantes non ???

"alexy qui ne sait plus quoi faire de son temps mais qui n'a pas le droit de peindre Smile mdr ..."
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:01

est pourquoi le rat cornue ne serait pas nait biggrin des peur des homme comme les demons
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:14

tecto'eko a écrit:
est pourquoi le rat cornue ne serait pas nait biggrin des peur des homme comme les demons

Je vois pas le rapport,la peur contre les démons a engendré un dieu du chaos mineur dont j'ai oublié le nom qui veut à tout prix exterminer les autres dieux du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:29

Pour ceux qui en doutent, la race des Anciens est à part de celle des Tau, il sont mentionnés très longuement dans le codex Nécrons.

Pour le Rat Cornu, je pense qu'il est un autre Dieu du chaos très ancien, peut être même plus vieux que Slaanesh.

Quand a Terra dans 40k il s'agit bien de la terre (codex imperialis w40k 2nd édition) dans le 41 eme millénaire. Warhammer est un monde différent et peut être parallèle vu que les Anciens voyageaient dans plusieurs dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
GolfCharlie
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:28

Kit Kooh a écrit:
la peur contre les démons a engendré un dieu du chaos mineur dont j'ai oublié le nom qui veut à tout prix exterminer les autres dieux du chaos.

Le nom que tu as oublié est Malal.

(voir projet du forum fléau nordique)
https://docs.google.com/document/d/1Zy4HwPWtmLJ2YQjgFcbUs0QuiOP5_yad2SzB8Ygfb6g/edit?authkey=CKXj95QC&hl=fr#


Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:35

je relance le sujet ^^
Et si un groupe c'tans etaient les créateur des HL ???????
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:34

Les c'tans détestent les Anciens, c'est pour ça qu'ils ont perverti les nécrontyrs.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:18

A ??????
alors les c'tan se rajoute sur notre longue liste d'ennemies ?
et pourquoi avoir perverti les nécrontyrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:27

Pour avoir des soldats pour lutter contre les Anciens et détruire toutes traces de vie, donc des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du monde de warhammer   Les dieux du monde de warhammer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux du monde de warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte 3D Monde de Warhammer !
» Elus des Dieux
» La machine des dieux
» Les Dieux des hommes-lézards
» Machine des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: