Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des survivants ?

Aller en bas 
+6
Luthor Harkon
Traakki
Biffin Aquila
totalwaaagh
Teotiqax
Vestige
10 participants
AuteurMessage
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:30


Bonjour à ceux qui me liront,

Depuis l’apparition d’age of sigmar, ce forum est tombé en décrépitude.
Pour les amoureux de la race comme moi c’est une vraie tragédie.

Aussi je voulais savoir à quel niveau d’abandon en sommes nous arrivés:

Y-a-t-il encore des membres actifs ici ???

Peut-être n’est-il pas trop tard pour sauver le pphl de la lente mort vers laquelle il se dirige inexorablement...

Merci de m’avoir lu,
Longue vie à battle !
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:25

Bonjour
Personnellement je ne suis plus très actif étant donné que dans mon club de jeu ils sont plus orientés sur 40k j'ai dépoussiéré une partie de mes figurines mais mes lézards pas vraiment.

Ils n'ont jamais été de grand joueur de battle mais il y a quelques joueurs dont 3 avec qui on a essayé AoS avec la v2 du jeu (pas grand chose à dire sur le système mis à part l'absence de valeurs de force et d'endurance) même si le fluff lui il a disparu avec la V8 de Battle
Revenir en haut Aller en bas
totalwaaagh
Kapac Skink
totalwaaagh


Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2016

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:09

Tellement triste la tournure qu'a pris Warhammer.
Tellement irrespectueux de la part de GW d'avoir autant craché à la gueule des vrais passionnés.
Incompréhensible de ne pas avoir profité des Total War pour relancer leurs ventes de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:48

Très honnêtement je trouve le système de jeu intéressant (même si c'est débile de blesser un Gobelin aussi facilement qu'un stormcast ou qu'un dragon), mais vraiment ce qui me bloque c'est le fluff, il aurait put être mieux conçu
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:03

Oui entièrement d’accord avec vous, tout n’était pas fini, il y avait encore des races à développer ou créer, le monde de battle n’a jamais été exploité à plein potentiel.

En ce qui me concerne je continue de jouer dans un cercle privé amis/famille, en v8 ou v7.

Mais age of sigmar ne gagnera jamais mon coeur impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)
Date d'inscription : 30/12/2017

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 16:24

Bonjour à tous. Je n'ai jamais publié pour autre chose que ma présentation, mais j'ai quasiment tout lu et relu, et déjà merci beaucoup pout votre travail, il aide énormément je joueur que je suis
Car oui, je suis resté, avec 5 potes, un irréductible de la V8!! Et je viens juste d'acheter plein plein plein de sauriens, ça va être ma prochaine armée après les Ogres, l'Empire et les hauts elfes. Même si le forum, ainsi que tous ceux raciaux de la V8, sont mornes, moi je les adore😁
Je resterai en V8, et si il y a des membres de ce forum en Lorraine, sud meusien Commercy pour être précis, pour s'amuser, qu'il le fasse savoir. J'ai tout à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 23:00

Han pitié me parlez pas de la V8. J'ai l'impression qu'ils ont fait un truc de merde pour accepter plus facilement le passage à AoS XD
Biffin, je suis de Metz ^^ Lorraine, mais desolé je pense pas me déplacer pour une partie lol. Je joue plus depuis 2015... En contrepartie j'ai progressé en peinture smile
D'ailleurs je continue quand même à poster quand je finis un projet
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Luthor Harkon
Têtard
Luthor Harkon


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/01/2019

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 19:01

Bonjour bonjour !

Je suis pas un membre régulier mais s’il m’arrive de traduire des choses ou de faire des conversions je les posterais sans hésiter ici si ça concerne les HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 1:17

Salut les Placides !

Cela fait un moment que je ne suis pas venus sur le Forum (et pour cause arrêt du hobby).

Je vais m'y remettre doucement.

Ce sujet date de quand ?

Il reste du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:26

Il date de quelques mois, et oui il y a des actifs, je te conseille de rejoindre le groupe discord pour retrouver tous les actifs, c’est rempli de gens sympatoches Wink
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Skink
vg11k


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2016

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 15:06

Il y a des survivants oui. Plus qu'on ne le pense. Mais les intéressés lézardent au soleil ou flagornent sur leur slannophone sans plus trop passer ici à mon grand damn  <_< . Il faudrait un ptit présage de sotek à langue fourchue qui déchire le ciel pour réveiller tout ce petit monde.

Le discord je m'efforce bien d'attirer les sacs à mains sur les raciaux, donc ici pour les sang-froids, mais ils sont pas très réceptifs à ce que j'écris sur des tablettes dorées

Des survivants ? Sans_t19
A l'instant au plus chaud de la journée  skinkarc


A tiens, tant que je poste ici, si un admin passe pourrait-il basculer le format de date par défaut pour afficher l'année du post ? C'est con à dire, mais voir au premier coup d’œil un message qui a moins d'une semaine, cela attire toujours les visiteurs plutôt qu'aller chercher dans le post quand il a été posté (un visiteur est une feignasse sans nom, c'est bien connu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 23:21

vg11k a écrit:
Le discord je m'efforce bien d'attirer les sacs à mains sur les raciaux, donc ici pour les sang-froids, mais ils sont pas très réceptifs à ce que j'écris sur des tablettes dorées
Je ne savais pas qu'il y avait un Discord avec des lézards. Lequel svp car j'aime bien les soirées peintures ensemble

vg11k a écrit:
A tiens, tant que je poste ici, si un admin passe pourrait-il basculer le format de date par défaut pour afficher l'année du post ?
Je demande aussi la possibilité de faire apparaitre l'année svp merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Skink
vg11k


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2016

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 0:50

Invocation de vg' réussie !

Voici le lien du serveur évoqué où vestige est également présent : https://discord.com/invite/VUCXED9

Actuellement, nous réalisons des "soirées peintures en vocal/visio" tout les mercredi soirs. Pas d'horaires fixes, on vient et pars quand on veut.

Note que ce même serveur est visible en bas de la page d'accueil du forum. Tu peux donc en avoir un aperçu.

Citation :
Je demande aussi la possibilité de faire apparaitre l'année svp merci par avance
depuis mon message, en 2019, cela a été effectué car je peux voir la-dite année, loggé comme en invité. Si je ne dis pas de bêtises c'est vestige qui a fait la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:57

Je savais pas que les mercredis soirs il y avait peinture vocale
Faudra que je m'en souvienne
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 21:27

Yes j’avais modifié ça.
Après je ne suis plus trop actif (je prépare un concours) mais il me tarde de reprendre mon rythme effréné pour la gloire des anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants ?   Des survivants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des survivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: