Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] Tournoi AoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphora
Têtard
Séphora


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2015

[2000 pts] Tournoi AoS Empty
MessageSujet: [2000 pts] Tournoi AoS   [2000 pts] Tournoi AoS Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:44

Salut à tous,

Voilà je viens à vous parce que je prépare un tournoi à 2000 pts d'Age of Sigmar et que j'aurai aimé un avis sur la liste tongue

ça donne ça :

J'ai du mal avec le franglais donc j'ai un peu traduit, mais si vous avez les anciens noms, je suis preneuse aussi Smile )
- 1 Slaan
- Un prêtre stellaire skink
- Un porte astrolithe
- Un gardien d'éternité
- 6 rypperdactyls
- 6 Kroxigors
- 10 Saurus (avec masses)
- 10 skinks (avec javelots)
- 15 gardes saurus
- Un troglodon

2000 pts pile Smile

En gros, j'aimerai tanker les coups avec la garde saurus en les boostant à 2+ de svg avec la présence du gardien et le sort bouclier mystique et les utiliser avec les kroxi pour faire de sérieux dégâts à l’adversaire. A côté de ça le troglo et les piou piou sont là pour apporter un peu de vitesse et bloquer (voir faire de gros dégâts dans le cas des piou piou) des unités esseulées ou sur les flancs pdt que le slaan boost le reste de la force ou lance trait magique via l'un des deux skink dans la mouille de l'ennemi Smile
Voili, voilou, je ne suis pas une grande stratège de base et je maitrise encore mal les hommes lézard à AoS donc je suis preneuse de tout avis ou expérience, mici d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Tournoi AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 préparation tournoi
» Armée HL 2000 pts pour tournoi
» liste tournoi 2000 pts avis
» Liste 2000 points - tournoi en duo avec un nain
» [2000] Partie 2 vs 2 : 2000 pts par armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Age of Sigmar-
Sauter vers: