Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandonnés des cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vg11k
Skink
vg11k


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2016

Abandonnés des cieux Empty
MessageSujet: Abandonnés des cieux   Abandonnés des cieux Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:27

Aller c'est parti.
Ca fait longtemps que j'ai des projets reptiliens, il est temps de les concrétiser !
Cependant je ne suis pas expert de l'univers des sang-froids... des erreurs sont donc à prévoir.

Pour ceux qui me connaissent déjà cela ne sera pas une surprise : je posterais la suite à un rythme plus qu'irrégulier. Deux chapitres en une journée ou un en six mois, je ne saurais pas le dire. En attendant, bonne lecture ^^



Intro


Pas après pas, la douleur lui vrillait les côtes. Il progressa entre les imposantes colonnades, laissant une trainée écarlate dans son sillage. Lame ébréchée et sarbacane brisée tombèrent au sol. Toutes deux seraient inutiles désormais. Aucune menace ne viendrait à lui en ces lieux oubliés de toute manière.

Les bâtiments antiques défilaient autour de lui, désertés depuis des siècles et dévorés par la végétation. Péniblement il remonta les allées sans fin. Les ombres s’allongeaient mais il ne les craignait pas. Y aurait-il eu un ennemi, celui-ci n’aurait pu échapper à son regard. Mais Keg’zalt se savait seul. Seul depuis des siècles et jusqu’à la fin des temps.