Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'ost des Terres du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiktakto
Têtard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2015

l'ost des Terres du Sud  Empty
MessageSujet: l'ost des Terres du Sud    l'ost des Terres du Sud  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:11

bonjour ( ou bon soir) voici mon début d'armée HL des Terres du Sud sans plus attendre voici

le stégadon avec machine des dieux : l'ost des Terres du Sud  000_0045
                                                   l'ost des Terres du Sud  000_0046
                                                   l'ost des Terres du Sud  000_0047

j'enverria la suite une autre fois Smile merci de laisser vos commentaires ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

l'ost des Terres du Sud  Empty
MessageSujet: Re: l'ost des Terres du Sud    l'ost des Terres du Sud  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:23

Salut !
Et félicitation pour le stégadon.

On ne voit pas trop les cornes (due au flash), et une photo d'ensemble serait appréciable.

Ton or, sur le dos de ton trône n'a pas eu le même travail de finition que sur le reste de la machine des dieux, un oubli ou une de ces visions atypiques dues à l’appareil photo ?

Les yeux sont les miroirs de l'âme, tu pourrais peindre les pupilles de tes skinks.
Ainsi que le gueule de ton prêtre Skink (des dents blanches et une langue rose/rouge sont assez classiques.

voilà pour le moment. En attente de d'autres photos cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiktakto
Têtard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2015

l'ost des Terres du Sud  Empty
MessageSujet: Re: l'ost des Terres du Sud    l'ost des Terres du Sud  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:48

okok merci Smile j'essaierai d'appliquer ce que tu vies de me citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

l'ost des Terres du Sud  Empty
MessageSujet: Re: l'ost des Terres du Sud    l'ost des Terres du Sud  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:08

..............................Bonjour à tous.

...Une question:
...Pour quoi peindre tes Skinks et ton Stégadon en blanc Question de plus cela ne corespond pas à ton titre (l'ost des terres du sud) qui fait penser à la chaleur et au couleur chatoyantes;

...Sinon je trouve que la machine des dieux est bien réussi et comme Shadow face je pense que tu devais faire les yeux de tes figurine à moins que tu ne veux faire une armée mort vivant avec tes Hommes Lézard Laughing .

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktakto
Têtard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2015

l'ost des Terres du Sud  Empty
MessageSujet: Re: l'ost des Terres du Sud    l'ost des Terres du Sud  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:41

bah en fait c pas vraiment blanc, c plutôt couleur Os ça doit être la photo qui rend mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ost des Terres du Sud  Empty
MessageSujet: Re: l'ost des Terres du Sud    l'ost des Terres du Sud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ost des Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: