A l'époque, on avait surtout débattu de sa sortie et des premières impressions. Quelques questions me taraudent : peut-on le jouer en partie "normale" de Warhammer ou est-ce lié à une extension (type Tempête de Magie), et faut-il l'accord impératif de l'adversaire ou cela est-il un simple ajout à la liste d'armée du livre d'armée HL ? De plus, de quel type de troupe dépend-il (rare ? perso ? autre ?) ?
Enfin, quelques-uns d'entre vous ont-ils eu l'occasion d'utiliser le Dread Saurian et si oui, quelles impressions en avez-vous tirées ?
Je redonne le lien avec sa fiche sur Forgeworld : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/DREAD_SAURIAN.html
Je vous remercie pour vous réponses !
Quetzatlipotec Skink
Nombre de messages : 57 Age : 1928 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/02/2014
Salut, A la base c'est un monstre du Monstrous Arcanum, donc pour jouer avec tempête de magie. Si tu le joue hors tempête de magie, il faut que ton adversaire soit d'accord, et peu le seront je pense, vu la puissance du truc quand tu le rend éthéré...
Tamerlan Têtard
Sujet: Re: Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Mar 10 Fév 2015 - 11:13
Ok je te remercie. Ca répond à pas mal de questions.