J'ai joué deux fois contre Nagash, a la deuxieme partie, je m'était donné la mission de le tuer. J'ai donc passer toute la bataille a essayer de le vaincre : j'ai reussi en le faisant poper par instabilité apres lui avoir enlever 3 PV avec des skinks tirailleurs. J'ai fais charger 1 stegadon ancestrale, 1 bastiladon, 1 unite de 20 saurus, 1 kurak kaq avec heaume sacrée du stegadon d'Itza, et 2 socles de nuée en meme temps.... (heureusement que le socle etait grand...) il a perdu 2 PV avec les touche d'impacts, a tuer le kurak kaq sans faire de carnage et a tuer un seul saurus avec son pietinement, les nuée m'ont permise de lui enlever un autre PV grâce aux attaque empoisonnées. Ça lui faisait un score de 4 contre 11 je crois... Bon j'avoue que mon adversaire s'est contenté de foncer dans le tas pour atteindre mon Slann, du coup j'ai pu le charger de tout les côté...
Mais bon je retient quand meme que les nuées mon bien servie en donnant des attaque empoisonnée a toute mes unité dans le corps a corps.