ah lala,
oui le bataillon est (toujours) une bonne base.
Mais si tu as l'opportunité de commencer à jouer sans avoir (toutes ou parties) des figurines, je te conseil d'attendre un peu, de faire quelques batailles et de juger.
(d'après ton message de présentation, ça doit être possible d'emprunter (je sais pas comment vous appelez ça) une armée d'hommes-lézards non ?)
Bref, c'est une bonne boite dans le sens où les saurus sont souvent obligatoires dans une armée hommes-lézards (c'est pas les skinks qui vont tenir la ligne de bataille) et avoir deux dizaines de skinks n'est souvent pas un luxe.
Mais les gardes du temple sont peu sortis (pour ma part, uniquement quand je crains vraiment pour mon slann) et les cavaliers sur sang-froids sont... variables.
Je connais des gens qui ne sortent pas sans, mais d'autres (moi) ne les sortent jamais, du fait de leur prix (en points).
du coup, le bataillon, c'est 2 unités utiles, et 2 unités (parfois) inutiles.
à toi de voir.
Si tu avais l'occasion de tester un peu avant, je te dirais de plutôt acheter d'occasion une fois que tu aura élaboré un peu ton armée.
(pour ma part, je sais que ça fait presque toujours : deux régiments de 20 saurus, deux régiments de 10 skinks tirailleurs, un slann, un stegadon vénérable et un kuraq sur sang-froid. Le reste des points en fonction de mon adversaire.
autant dire que j'ai 7 sang-froids qui ne me servent à rien dans mon bataillon de base...)