Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ger-Bok
Têtard
Ger-Bok


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 28/10/2013

je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !   je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:30

je suis sur pc Windows 7, et quand j'essaye d'accéder au sujet, la plupart des photos me sont inaccessibles, et quand j'essaye de les ouvrir dans un nouvel onglet, on me demande un pseudo et un mot de passe pour un serveur. Ça vous est déjà arrivé ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !   je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:01

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !   je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:26

J'avais réussi à me connecter dessus en me créant un compte sur le serveur puis deux heure après ça ne marchait plus donc je ne peut pas trop t'aider non plus mais par contre il n'y a pas que sur windows 7 que çe ne marche pkus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !   je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:55

Je viens de vérifier et j'ai le même problème que vous.
A vrai die je croyais même que les liens n'étaient plus valides et que les photos n'étaient plus accessibles depuis un moment déjà.

Je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose mais je ne pense pas que cela vienne d'une option du forum.
En attendant si on clique sur le sujet ou une page de ce dernier et qu'on ferme la boite de dialogue,on a encore accès à certaines images,mais il faut recommencer pour chaque page.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !   je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:38

J'ai trouver comment accéder  au photo du diorama ! :
http://quentin.dm.free.fr/Gallerie%20photos/2005/avril/Game%20Day/Diaroma/images/
vous avez la liste des photos. Et elles marchent.
Elles ni sont par contre pas toutes il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !   je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à accéder au diapo " assault sur Hexoatl " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque d'Hexoatl
» 8ème blindé d'Hexoatl
» HL 2000 pts KKS : les sentinelles d’Hexoatl
» 'Tite Armée d'Hexoatl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: