Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:59

Bon voilà une idée qui m'est venu il y a peu de temps alors que je m'ennuyai un peu et pour rajouter du fluff à mon armée.
Bot-Kai:
Bot-Kai était vieux de seulement une centaine d'année lorsque la guerre contre le clan Pestilens fut déclarée. Il menait son régiment de guerrier saurus sur tout les champs de batailles possible. Lorsque le seigneur Slann Xalamundi fut menacé par une horde de vermine Bot-Kai se précipita pour aider les Gardes du Temple. Le slann décida de battre en retraite dans un ravin. Le saurus saisit alors la hallebarde du gardien réveré qui était mort à cause de moines de la peste. Bot-Kai chargea la masse de rats où chacun de ses coups éleminait un skaven. Il battit finalement en retraite pour couvrir le départ du slann. Tout le monde le crut mort durant la bataille mais contre toute attent il réapparut 750 ans plus tard. Il avait continué de combattre partout en solitaire. Il avait récupérée de nombreux artefact dans de nombreuse cité telle l'armure d'écaille de Qu'ittax ou la hallebarde céremonielle de Spektazuma et le masque d'os de Hualotal. Depuis il a été nommé Kuraq-Kaq et porte le titre de l'Oublié à cause de son histoire.

Caractéristiques:
Kuraq-kaq
Objets magiques:
-armure d'écaille: armure magique +2pts en svg
-Hallebarde céremonielle: arme magique +1 sur les jets pour toucher.
Masque d'os: talismans provoque la peur invu 5+

Total: 210pts
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:40

Juste une question, ce sont les seuls équipements de ton perso ? Pas de monture, pas de règle spéciale ? Ton armure magique compte comme une armure lourde ? Ton arme magique est une hallebarde enchantée ou juste une épée de frappe ?
Sinon question background, perso je trouve facile le coup du "il a voyagé et trouvé plein de babioles".
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:30

Pour l'instant ce sont les seuls équipements, oui je sais que le background est un peu léger mais vu que je vais bientôt avancer un peu sur un background pour toute l'armée je le dévelloperait plus tard. Alors c'est une hallebarde qui apporte +1 pour toucher et en gros son armure est une armure lourde (inspirée de l'armure en peau de sang froid de la V7)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:58

Bon, perso je le trouve pas terrible, même si ça change des persos à 500 points que les joueurs créent habituellement, seulement moi, je pense que quand on crée un perso spé, c'est parce qu'on a une idée de background ou bien une idée de règle spé. Mais je vois pas vraiment l'intéré de ton personnage personnellement (on peut limite faire le même avec des objets magiques que l'ont a).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:03

Je sais mais j'attendais les réponse et de développer un historique, mais j'ai déjà une ou deux idée de règle qu'il faudrait améliorer. Par exemple une règle qui fait que, comme les encensseurs à peste il est affecté par les encenssoir que sur un 6 et/ou la haine des skavens du clan pestilens mais je cherche des meilleure idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:17

Bon voilà après un peu de travailBot-Kaï revu et corrigé:
Bot-Kai:
Bot-Kai était vieux de seulement une centaine d'année lorsque la guerre contre le clan Pestilens fut déclarée. Il menait son régiment de guerrier saurus sur tout les champs de batailles possible. Lorsque, lors d'une grande bataille, le seigneur Slann Xalamundi fut menacé par une horde de vermine Bot-Kai se précipita pour aider les Gardes du Temple. Le slann décida finalement de battre en retraite dans un ravin. Le saurus saisit alors la hallebarde du gardien réveré qui était mort à cause de moines de la peste. Bot-Kai chargea la masse de rats où chacun de ses coups éleminait un skaven. Il battit finalement en retraite pour couvrir le départ du slann. Tout le monde le crut mort durant la bataille mais contre toute attent il réapparut 750 ans plus tard. Il avait continué de combattre partout en solitaire. Il avait récupérée de nombreux artefact dans de nombreuse cité telle l'armure d'écaille de Qu'ittax ou la hallebarde céremonielle de Spektazuma et le masque d'os de Hualotal. Depuis il a été nommé Kuraq-Kaq et porte le titre de l'Oublié à cause de son histoire.

Caractéristiques:
Kuraq-kaq
Objets magiques:
-armure d'écaille: armure magique +2pts en svg
-Hallebarde céremonielle: arme magique +1 sur les jets pour toucher.
Masque d'os: talismans provoque la peur invu 5+
Règle spéciale: tenace, immunisé à la peste (il n'est affecté par les vapeurs des encensoirs à peste que sur un 6), guide des forêts (pour représenter ses années à vivre dans la jungle)

Total: 250pts

La Hallebarde céremonielle de Spektazuma:
Bot-Kaï à découvert cette arme dans le temple de Quetzl de Spektazuma. Il fuyait alors dans les galeries afin d'échapper à un Seigneur de la Peste du clan Pestilens resté ou plutôt abandonné en Lustrie, en l'an 342 C.I. Alors qu'il parcourait les couloir le skavens usa de son arme enchanté ce qui réduisit le manche de son ancienne hallebarde en poussière. Il n'eut alors d'autre choix que de fuir aussi vite que possible. Il arriva finalement dans une antichambre de la pyramide où, sur un magnifique tissus brodé, se trouvait la Hallebarde Céremonnielle. Elle n'avait pas gouté au sang de la vermine depuis fort longtemps. Bot-Kaï la saisit donc et se senti investi d'une force nouvelle. Il fit brusquement volte-face puis chargea avec violence. Le combat qui s'en suivit fut brutal et long mais au bout de plusieurs heures Bot-Kaï infligea une blessure incapacitante et finit par tuer le seigneur skavens.


L'armure d'écailles de Qu'ittax:
Bot-Kaï n'a pas directement découvert cette armure, il l'a arraché à un guerrier du nord. C'est en l'an 568, alors que Bot-Kaï était à la recherche de nourriture qu'il croisa la route d'une bande de guerre du Chaos. Si Bot-Kaï avait eu avec lui des guerrier de sa cohorte ils auraient put en venir à bout. Malheureusement il était seul. Il pris donc la fuite, du moins c'est ce que crurent les stupides sang-chaud. Parcourant la jungle il arriva prêt d'un plan d'eau qui lui servait de réserve. Il savait parfaitement que dans ce bassin se trouvait de nombreux pirhana. Il passa donc dans l'eau car lui ne craignait pas les poissons carnivores. Une fois de l'autre coté il se contenta d'attendre ses ennemis de pieds ferme. Ceux-ci traverserrent l'étang mais l'eau était traitre. De nombreux maraudeurs furent entrainés au fond de l'eau qui était bien plus profonde qu'il n'y parraissait. Leur chef décida donc d'établir un bivuac et de faire en sorte de trouver un moyen de traverser. Lorsque la nuit tomba les humains eurent la plus stupide, et dernière, idée de leurs vies. Ils firent un feu! Ce qui ne pouvait qu'attirer de nombreuse bête. Les sang-chaud furent quasiment exterminés durant la nuit qui suivit par une seule bête, un troglodon dont le venin faisait des ravages. Le jours revenus il ne restait que le chef et quelques guerriers que Bot-Kaï n'eut aucun mal à éliminer. Même leur chef, bien trop faible mourut rapidement. Toutefois Bot-Kaï remarqua son armure, elle n'avait pas été le moins du monde abimé. Bot-Kaï la récupera donc et c'est ainsi qu'il acquit l'armure d'écaille de Qu'ittax.

Le masque d'os d'Hualotal: Bot-Kaï n'a pas eut besoin de combattre pour récupérer ce masque, lorsqu'il arriva à Hualotal il découvrit un ammoncelement monstrueux de corp de saurus et de skinks mais également d'elfes noirs. Il entreprit donc d'enterrer tout les hommes-lézard afin que les animaux ne puissent pas épparpiller les corps de ces valeureux défenseurs. Il commença donc par enterrer tous les skinks et les saurus avant d'enterrer les prêtres skinks et le kurak. Lorsqu'il eut finit il comprit enfin ce que désirait les elfes noirs, un masque fait d'os qui apparement possédait des pouvoirs. Bot-Kaï fut secourru par une patrouille menée par Lok'i'huan puis il fut mené devant le prêtre-mage slann de la troisième génération Xalamundi, le même prêtre-mage pour lequel il avait affonté toute la vermine. Suite à une longue discussion avec le slann ce dernier pe nomma Kurak-kaq pour ses compétences martiales et en fit son champion à qui il confia les objets récupérés durant son vagabondage. Depuis Bot-Kaï n'a pas cessé de combattre pour protéger le slann et les objets dont il a la charge.

Bon voilà donc 3 règles spéciales supplémentaires et un background plus développé pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:30

Le coup du kuraq kaq qui fuit devant un skavens le chiffonne quand même pas mal.
Et c'est bizarre d'avoir un objet algique avec un nom HL trouvé sur un pillard nordique...
Et le prend pas mal, mais si j'ai bien compris, pendant plusieurs siècles, il a été perdu dans la jungle ? Si c'est vraiment un kuraq kaq, même si si la géographie n'est pas son fort, retrouver le chemin vers le poste de garde HL le plus proche aurait été dans ses cordes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:53

En fait je le considère pas comme perdu mais plutôt comme un soldat qui à choisit de vagabonder pour combattre ses ennemis et pour tenter de trouver et de boucher des points d'arrivés des skavens. Mais ça j'aurais du le précisé maintenant que j'y pense. Si il a fuit c'est qu'il avait "seulement" 500 ans de vie. Et le seigneur skavens possèdait une arme magique donc instinctivement il a décidé de fuir afin d'échapper à la mort. Et l'objet magique c'est non seulement parce que c'est le chef des pillards nordique qui l'a récupéré. J'ai aussi décidé de faire ça pour qu'il ne trouve pas deux objets dans un temple comme ça sa change un peu, j'ai évité les répetitions dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï   Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: