Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fermeture post piétinement acharné!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Fermeture post piétinement acharné! Empty
MessageSujet: Fermeture post piétinement acharné!   Fermeture post piétinement acharné! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:26

Ouieuh!!!! Le viezinois euh!!! C'est une honte! J'ai perdu 20 minutes à écrire un post magique pour me faire bloquer à la sortie!

Nan j'déconne, s'pas grave! J'vous aime quand même !wink3
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Fermeture post piétinement acharné! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture post piétinement acharné!   Fermeture post piétinement acharné! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:41

De même, j'ai envoyé un petit Mp pour donner mon avis sur la question. Il faudrait revoir la modération des sujets qui e veulent des débats et qui comme tout débat, voient tout naturellement des opposition farouches naître entre les participant sans que pour autant on puisse dire que le débat à dégénérer.

En y repensant, j'ai quand même gâché pas mal de temps juste pour donner tort à Hebus sur un point de règle que je ne jouerai jamais car je le trouve inutile, quel qu'en soit l'issus biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Fermeture post piétinement acharné! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture post piétinement acharné!   Fermeture post piétinement acharné! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:43

Bah il a eu raison, ça s'barre en sucette, et j'étais parti pour un beau flame post...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Fermeture post piétinement acharné! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture post piétinement acharné!   Fermeture post piétinement acharné! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:57

Un sujet qui n'évolue plus sur le fond et qui se dégrade sur la forme ne peut que finir en concours de flamages et autres provocations à deux balles.
Si vous voulez figther il y a le warfo (où l'espérance de vie d'un sujet comme celui là n'exède pas quelques heures).

Si c'est réellement une réponse tranchée que vous voulez,vous l'aurez assez rapidement en principe et au pire vous aurez une idée de ce qui sera admis en tournois pour ceux qui compte en faire,pour les autres vous vous arrangerez avec vos partenaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Fermeture post piétinement acharné! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture post piétinement acharné!   Fermeture post piétinement acharné! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:10

J'approuve la fermeture du post, car avec lecture des derniers messages, il était clair que ça allait dégénérer. Comme on l'a déjà dit, ce n'était plus un débat, si l'on considère que tout le monde balançait les mêmes arguments en criant plus fort à chaque fois.
Je propose qu'on attende un errata pour aborder ce sujet dans le tactica, où ça risque de repartir.
Mon avis en passant,
Itzi-Bitzi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture post piétinement acharné! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture post piétinement acharné!   Fermeture post piétinement acharné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture post piétinement acharné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre des images ? sur un post par exemple
» touche d'impact et piétinement furieux
» Les Kroxs dans une unité skink ont-ils Piétinement ?
» le texte de fin de post.
» Liste Vs EN 2500 post-bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: