Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment découper la mousse pour le transport de monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment découper la mousse pour le transport de monstres Empty
MessageSujet: Comment découper la mousse pour le transport de monstres   Comment découper la mousse pour le transport de monstres Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:24

Bonsoir, tout est dans le titre,

J'emménage dans mon nouvel appartement universitaire demain, le problème c'est que même si je possède le bon élément en mousse pour transporter des chars / monstres (ou des véhicules à 40k) de la valise GW. J'ignore totalement de quelle manière je dois m'y prendre pour découper cet élément.

Il est composé un unique bloc en mousse quadrillé avec au dos une sorte de feuille plastique autocollant. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de personnaliser le bloc pour transporter ses monstres, peut il m'instruire son savoir le plus rapidement possible svp Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Comment découper la mousse pour le transport de monstres Empty
MessageSujet: Re: Comment découper la mousse pour le transport de monstres   Comment découper la mousse pour le transport de monstres Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:45

Pour découper je peut au moins te dire qu'il faut utiliser un cutter (bien aiguisé) et une équerre. Si la mousse n'est pas suffisament rigide ça peu abimer un peu la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment découper la mousse pour le transport de monstres Empty
MessageSujet: Re: Comment découper la mousse pour le transport de monstres   Comment découper la mousse pour le transport de monstres Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:37

Merci, j'ai fini par comprendre à quoi servait la face autocollante mais j'aurais pas su comment le découper proprement sans toi happy 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Comment découper la mousse pour le transport de monstres Empty
MessageSujet: Re: Comment découper la mousse pour le transport de monstres   Comment découper la mousse pour le transport de monstres Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:53

De rien. Je pense que je ferai un peu pareil pour les miennes. Se sera mieux que de bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment découper la mousse pour le transport de monstres Empty
MessageSujet: Re: Comment découper la mousse pour le transport de monstres   Comment découper la mousse pour le transport de monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment découper la mousse pour le transport de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: