Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Army Builder en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerrohr
Têtard
zerrohr


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2013

Army Builder en ligne Empty
MessageSujet: Army Builder en ligne   Army Builder en ligne Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:55

Salut à tous !

J'ai fait quelques recherches mais à prioricle site n'a pas encore été présenté...

La plupart d'entre vous connaissent warbuilder déjà, et des logiciels de création d'armée divers et variés, je suppose que j'en oublie Smile Je voudrais juste vous présenter un nouveau site, en français, que j'ai trouvé vraiment très bien et que je qualifierais de "relève" de warbuilder (ce dernier étant visiblement laissé à labandon sad )

J'espere qu'il vous servira, c'est un site qui n'a que quelques mois à priori, mais je le trouve déjà pas mal du tout, j'attends avec impatience quelques nouveautés qui le rendront encore plus fluide et qui corrigeront certains petits défauts. Pour ma part, je suis conquis !

==> WarHammer Battle Army Builder
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Army Builder en ligne Empty
MessageSujet: Re: Army Builder en ligne   Army Builder en ligne Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:04

Oui alors;


Ce site est assez connu si on cherche des éditeurs de listes d'armées autres que Warbuilder parce qu'il y a plutôt pas mal d'erreurs mais alors celui-là...


Ce site est en effet très bien pour faire sa liste MAIS:


Les unités sont ajoutées dans le désordre et en fait vaux mieux connaître sa liste par coeur avant de la mettre et ne pas se tromper pour ajouter les unités. Et si tu connait ta liste par coeur, ça sert à rien d'utiliser un éditeur de listes...


Ensuite il arrive souvent que le site ai des bugs, notamment au niveau des héros. Je m'explique: tu veux mettre un diadème de puissance à ton nécromancien. Et bien tu le met et tu valide mais, finalement, tu préfère ne rien lui mettre. Et bah tu l'enlève et tu valide sauf que là, comme par magie, il y ai toujours.
Et si tu le supprime pour le rajouter après, il apparaît en fin de liste... pas pratique donc...


Il n'est pas laissé à l'abandon et je pense que, si vous utilisez des éditeurs d'armée, autant aller sur les plus compétents (comme Warbuilder), qui se mettent à jour régulièrement et rapidemment (comme Warbuilder ^^) parce que par exemple, (et oui encore un défaut...) Whbab ne se met que très tardivement à jour et ne s'est pas remis de la sortie du nouveau LA Chaos: Quand tu valide une liste et que le lendemain, tu veux l'éditer, bah c'est pas possible, t'as beau cliquer, ça fait rien ^^.


Voilà voilà et il est sûr que en l'ayant décrit comme ça ça n'a pas l'air attrayant mais on attend tous avec impatience qu'il corrige ces quelques défauts car l'interface et la manipulation est bien plus agréable, plus facile et pratique d'utilisation que Warbuilder ^^.


Tout ceci est, comme toujours, seleument AMHA;


-XkorosiiF
Revenir en haut Aller en bas
zerrohr
Têtard
zerrohr


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2013

Army Builder en ligne Empty
MessageSujet: Re: Army Builder en ligne   Army Builder en ligne Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:22

J'avoue m'y être mis très récemment, et j'ai entendu parler de bugs et de ces défauts... Mais je me demandes depuis quand tu n'y es pas alléwink3 Pour ce qui est d'édition, points, je n'ai eu aucun problème, et j'ai essayé de créer plusieurs armées de plusieurs races, en les remplissant bien sur, et je n'ai rien trouvé niveau bug (en tout cas rien que je ne puisse imputer à ma connexion x) ), j'y suis inscrit depuis une petite semaine a peine par contre hein

Après en effet la vision de la liste d'armée est vite "brouillon" quand on dépasse les 8/10 régiments, néanmoins tu peux les ranger comme tu veux, il suffit de les déplacer en agrippant leur numéro (à gauche des cadres). Pour moi à ce niveau le point noir est le pauvre ruban rouge pour signifier le type de troupes, ca serait tellement bien et simple de juste mettre une entete Seigneur, une Heros, une Base, etc... :/ bref même si l'esthétique du site me plait, la lisibilité est pas terrible il faut avouer

Pour le nouveau LA Chaos, ils ont fait comme Warbuilder avait fait pour la V7 HL : une liste d'armée différente pour les Chaos V8 Wink

Après comme tu dis, c'est une question d'avis, le meilleur avis est toujours le sien, j'ai mis ce lien pour que les gens fassent leur choix, car contrairement à ce que tu me dis, warbuilder n'est PAS à jour... Maitre Caribou n'est pas connecté depuis Octobre 2012, et les modo n'ont pas l'air d'etre resté beaucoup plus longtemps... Après rien ne dit que celui ci va tenir non plus !

EDIT : ah je viens de voir qu'il y a des problèmes avec mozilla ni opera, donc si tu utilises l'un d'eux... :/
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Army Builder en ligne Empty
MessageSujet: Re: Army Builder en ligne   Army Builder en ligne Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:37

Depuis deux minutes environ ^^.


Oui je sais pour les LA ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il est impossible d'éditer une liste du Chaos V8 pour l'instant.


j'ai dit qu'elles apparaissent dans le désordre et non pas que c'est irréversible mais que c'est chiant de tout déplacer à chaque fois quoi ^^


Et sûrement que c'est ça mais le problème touche en fait surtout google j'ai l'impression ^^


concernant Warbuilder il est bel et bien à jour (il me semble) mais lui aussi a ses bugs ^^ (comme des objets oubliés ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
zerrohr
Têtard
zerrohr


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2013

Army Builder en ligne Empty
MessageSujet: Re: Army Builder en ligne   Army Builder en ligne Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:51

D'accord j'avais mal compris ce que tu disais désoléwink3 Oui il manque de toute facon dans la présentation de la liste autant sur le site qu'en "imprimer" de la lisibilité, entre le déplacement même si c'est pas si mal (faut juste penser à déplacer vers la droite et pas vers la gauche), et le fait qu'on ne puisse avoir nos troupes bien définies en packs de seigneurs/heros/etc (c'est vraiment le gros point noir pour moi face à warbuilder)...

tu parles de google chrome? je suis dessus et je n'ai aucun probleme, ils ont peut etre fini par résoudre les problemes de navigateurs du coup...

Je retire ce que j'ai dit pour warbuilder, la derniere fois que j'avais un peu cherché ils étaient au point mort depuis 1 ou 2 LA mais la il semblerait qu'ils soient a jour jusqu'au Chaos ! c'est cool ca, même si du coup je prefere Whbab pour ma part, question d'esthétisme et de couleurs certainement Smile (oui d'ailleurs pour les OM Whbab est encore a la traine je trouve)

Par contre ouais il me manque une fonctionnalité pour importer en html comme warbuilder, j'ai un rapport que j'aimerais vous présenter prochainement, ca m'arrangerait... vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Army Builder en ligne Empty
MessageSujet: Re: Army Builder en ligne   Army Builder en ligne Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:09

Oui effectivement c'est ce que je disais plus haut, Whbab est mieux au niveau de l'esthétique, de la prise en main et plus agréable d'utilisation.


Ensuite il est vrai que Warbuilder ne se met pas rapidement à jour, il l'est selon les désirs de Maître Caribou (qui fait des fautes de frappe d'ailleurs ^^) mais il est vrai que la création d'une communauté avec la possibilité de publier ses listes ne serait pas de refus pour Whbab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Builder en ligne Empty
MessageSujet: Re: Army Builder en ligne   Army Builder en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Builder en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army Builder
» Règles de ligne de vue
» warhammer en ligne
» jeux a deux en ligne
» championat de blood bowl en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: