Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roi des tombes

Aller en bas 
+2
skops
Erhentes
6 participants
AuteurMessage
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:25

Je vous fait un copier coller de mon post ou je présentai mon armée sur un autre forum suite à la sugestion de l'un de vos membres.

voila je vais vous présenter mon armée que j'ai enfin récupéré mais certaines photos sont marronée je ne comprend pas pourquoi car elles ont toutes été prise dans les mêmes conditions

d'abord l'aperçu de l'armée, désolé je n'avais pas de décor j'ai mis ca sur la table
Roi des tombes 07511
désolé pour certaines unitées qui ne sont pas finies

ensuite mes perso
Khalida
Roi des tombes 05310
Roi des tombes 05510

Arkhan le noir a pied
Roi des tombes 04210
Roi des tombes 04410
Arkan sur char volant
Roi des tombes 04610
Roi des tombes 04810

Les autres perso
Roi des tombes 05610
Roi des tombes 05710
Roi des tombes 06110
Roi des tombes 06310
Roi des tombes 06410
Roi des tombes 06510

EDIT:

voila la suite : les squelettes

Les éclaireurs
Roi des tombes 00210

Les chars
Roi des tombes 01710
Les mêmes chars mais avec 3 autres chars d'un autre modèle
Roi des tombes 03610

Les lanciers
Roi des tombes 02810

Les archers
Roi des tombes 02910

les gardiens des tombes
Roi des tombes 03710
Roi des tombes 03810

EDIT:

Maintenant les monstres
Le truc domage c'est qu'on ne vois pas les marbrures bleues turquoises sur les photos

Le hiérotitan
Roi des tombes 00710
Roi des tombes 00910

Le sphinx de guerre
Roi des tombes 01210
Roi des tombes 01410

Le nécrosphinx
Roi des tombes 01810
Roi des tombes 02010
Et voici la dernère vision d'un gobelin avant de mourrir
Roi des tombes 02210

EDIT:

Les autres amalgammes

Les chevaliers des nécropoles
J'ai encore l'état major à peindre
Roi des tombes 02410
Roi des tombes 02510

Le scorpion
Roi des tombes 03210
Roi des tombes 03310

Les Ushabti
Roi des tombes 06910
Roi des tombes 07010

Les rôdeurs
Je me suis rendu compte plus tard qu'il manquais une arme à l'un d'eux je l'ai récup après
Roi des tombes 07110
Roi des tombes 07410

EDIT:

L'arche
Roi des tombes 00510

La catapulte
Roi des tombes 00310
Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:46

Eh bah pour un fleuriste, tu peint bien les fleurs fanées Roi des tombes Tongue!
Toutes tes figurines sont magnifiques, juste une remarque pour l'arche, je trouve le socle trop monochrome, bien que je n'ai pas de conseil à te donner, désolé Roi des tombes Blushing ...


PS: Pour mes blagues "fleurissantes" je m'arrete promis .

Alors pourquoi ne pas joindre le geste à la parole? A bon entendeur....
Bibop

Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:18

Je trouve ton armée magnifique.
Tu as eu de très bonnes idées pour les conversions. (Arkhan le noir a l'air quand même un peu trop grand pour son char). Ton hiérotitan est sublime.
On sent qu'il y a eu du boulot avec cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:26

Je plussoie, ton armée est magnifique. Je suis assez fan de l'utilisation de la figurine du nécromancien, bien joué biggrin

Hâte de voir ton armée lézard du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:42

merci des compliments
Mais étant ma première armée j'ai maintenant un peu de pratique et je ne vois plus que les défauts de peinture dessus. grrrr

Alors pour l'arche étant en base un monticule de crâne je vois pas trop comment lui donner des couleurs autrement qu'en faisant de la conversiin dessus.

Quand à arkhan, étant donné son historique méconnu je trouve (c'est quand même lui au final qui a crée les vempires et non Nagash si vous lisez les tomes de GW) et sa fiche de perso pas du tout en raport avec l'historique, je voulai lui faire plus honneur surtout que dans ce LA les perso sont tres mal servi en fig. Un seul choix de fig pour les sorciers, seul settra et khalida ont leur fig propre et tout les autres heros ou seigneur nommé n'ont pas leur fig. Sans compter que deux monstres (hiérotitan et colosse) n'ont pas de figurines non plus : on est déja à la base porté sur la conversion. On ne croirai pas que le nouveau LA a moins d'un an.

Arkhan est normalement un guerrier et cavalier émérite qui fut général en chef des armées de nagash pendant plusiseurs siècles et nécromant émérite. Soit un général de cac bourrin et sorcier bien bourrin. Sauf que... ils en ont fait un sorcier en carton si il se trouve au corps à corps et que c'est un sorcier de la mort niv 5 certes mais rien en necromancie? rien pour relever les morts? même pas acces au domaine de base de nehekhara qui le permet de façon indirecte! Il a pas le droit de monter à cheval!! &*!@# Seul un char pouvant être volant. Au final il vous coutera aussi cher qu'un slan avec un seul choix de domaine pouvant être tué super facilement même sur char... Je n'ai clairement pas fait la fig pour être joué en milieu dur c'est clairement pas rentable mais pour mon propre amusement et aussi pour montrer l'absurdité de ce perso pas du tout cohérent.
Certes la fig est trop volumineuse et m'a forcé à élargir le char pour qu'il rentre dedans, mais c'est la seul que j'ai trouvé pour lui donner une aparence classe et en raport avec un sorcier mort vivant niv5 maître du domaine de la mort. Franchement je ne me voyai pas lui mettre une fig de prêtre liche tout misérable.
J'ai représenté ses deux armes magiques par création perso à base de rabiot RdT et je dois encore lui ajouter le liber mortis d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:28

Personnellement, je ne trouve pas la figurine de Arkhan trop volumineuse, en fait c'est plutôt son arme droite qui me dérange le plus ...
LA gurine que je trouve incroyable dans ton armée est le hiérotitan, comment l'as tu fait ?
Re-bravo pour tes figs ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:47

merci du compliment

le hiérotitant est basé sur le buste de nécrosphinx, mais ca c'est évident.
Ensuite la tempête de crâne qui le porte est faite à partir de greenstuff (la pâte bicolore en vente à 9 euros chez GW) que j'ai modelée autour d'un fil électrique dénudées aux extrémitées. L'extrémitée du bas est incurvée pour s'incruster dans le socle et tenir le poids de la fig, tandis que le haut s'incruste à l'intérieu du buste pour stabiliser la pose. J'ai incrusté dans le dos des halbardes de gardiens des tombes en éventail qu'on ne vois pas très bien sur photos malheuresement.
Puis j'ai incrusté pleins de crânes des rabiots des boites de squelettes dans la résine.
J'ai limé de dos de la main et avant bras portant la balance puis avec rajout de greenstuff j'ai continué le bracelet pour rajouter la partie manquante. La balance est faite à partir d'un bras d'archers squelette coupé en dessous de la main et collé sous la main. Avec de la ficelle de cuisine rigidifié à la glue et coloré en le plongeant dans le pot de marron j'ai reliée à la glue les plateaux aux deux extrémitées de l'arc. Les plateaux sont fait à partir de devanture de char dans lesquels sont collé des scorpions, rabiots de sphinx.
Le sceptre est fait à partir des lames de necrosphinx (ca se voit aussi) et de queue alternative de sphinx en guise d'icône de sceptre. Le bas est fait avec une halbarde de Rôdeur sépulcral. Le tout tiens la aussi avec du greenstuff au milieu en lieu et place de l'autre main du hiérotitant que j'ai coupé. Puis j'ai rajouté deux scarabées devant et un dèrrière pour à la fois cacher les endroits visible de résine(au dos) et habiller des zônes un peu trop nues (devant).

la peinture de base est du Kantor blue avec brossage en turquoise (qui ne se voit pas vraiement sur photos) les dorures en gehemias gold plus llavis noir, et le bois en khorne red avec lavis noir. Le socle est fait avec de l'armagedon dust et brossage d'ushabti bone, plus quelques graviers du jardin^^. Les crânes sont en ushabti bone, lavis seraphin sépia et brossage d'uhsabti bones. Les casques des crânes sont en turquoise et dorures pareil que le reste de la fig.

Je trouve la peinture moyenne car je l'ai fait au début de mon armée. Je n'ai pas vraiement peint les détails, contrairement au necropshinx que j'ai fait bien plus tard,où pour le même buste j'ai fait plus de travail au niveau des détails et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:32

C'est vrai que tes figs sont superbes ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:03

rien à dire

j'adore la tête de ton necrosphinx ( elle fait bien peur )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA des rois des tombes
» [Vente] Hommes Lézards / Hauts Elfes / Rois de Tombes/ M. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Portail des autres univers-
Sauter vers: