Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'armée de Botl-Kha

Aller en bas 
+5
tecto'eko
Crazy frog
Le Scribe
Vestige
Botl-Kha
9 participants
AuteurMessage
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:44

Bien le bonjour, j'avais dit que je posterais mes oeuvres sur le fofo alors les voici !

Tout d'abord mon tupac skink
L'armée de Botl-Kha Img2381hh



et de dos !
L'armée de Botl-Kha Img2382u



Et son régiment ! (notez que certains skinks ont une crête orangée et même le kapaq a une série d'écailles oranges !

L'armée de Botl-Kha Img2383z



L'armée de Botl-Kha Img2384j




Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:49

cheers oh c'est beau, c'est propre sans débordement, même si le schéma de couleur reste classique (j'ai le même) c'est celui que je préfère, juste une question le bouclier du tupac est en vert foncé ? on voit pas bien

bon tu mas remotivé je reprends ma peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:04

Oui le boubou est vert foncé d'ailleurs c'est un bouclier tout simple de skink ! J'ai acheté la fig sans le boubou métal !

Maintenant les saurus !
Avec l'état-major !
L'armée de Botl-Kha Img2385w



Le porte-bannière !
L'armée de Botl-Kha Img2386m



Et le champion converti un petit peu !
L'armée de Botl-Kha Img2387uc



L'armée de Botl-Kha Img2388s



Et le régiment complet ! biggrin
L'armée de Botl-Kha Img2393p

Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:14

Et maintenant les gardes du temple !!! Mes préférés !!

D'ailleurs il n'y a pas de musicien mais il arrive avec chakax et 3 autres pour faire une rangée supp !

L'armée de Botl-Kha Img2389x


L'armée de Botl-Kha Img2390zi



Et le régiment ! De face :
L'armée de Botl-Kha Img2391xl



De coté :L'armée de Botl-Kha Img2392w


Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:23

j'aime beaucoup la conversion du champion, c'est très classe, tu as fais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:44

Salut!
Moi j'aime beaucoup ta peinture et j'ai aussi le même schéma de couleur, mais petite remarque: j'ai l'impression qu'il y a un petit manque de lavis quand même pour faire encore plus jolie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy frog
Skink
Crazy frog


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/06/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:00

Ah ouai! La peinture est nickel, très propre aucun débordement, là dessus rien à dire.
Mais il faudrait vraiment que tu fasse des lavis, parce-que justement ta peinture fait trop jouet en plastique. Tu gagnerais énormément en réalisme en faisant ça.
Bonne continuation smile
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:24

Alors pour le champion c'est très simple !

Un saurus normal avec l'épaule qui provient de la boite la cape vient d'une figurine de guerrier du chaos et l’épaule gauche c'est un foulard d'un warhammer 40K, les orcs avec jet-pack (désolé connais pas le nom) !

Pour ce qui est des lavis ça arrive, ça arrive, j'essaie pour le moment d'avoir des figurines peintes avec beaucoup d'application !

Je finis en ce moment mon stégadon , j'ai un peu mis de lavis (peu) mais à cause du trop plein de lumière dans ma chambre on le voit moins !
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:34

essais des lavis pour ombré tes fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:10

Bonjour à tous

J'ai remarqué le nombre de personne qui me félicitent pour la peinture ! Je vous remercie !

Pour ce qui est du schéma de couleur, j'ai utilisé ice blue et enchanted blue (ce qu'il y a sur la boite) car je suis tombé amoureux des hommes-lézards en les voyant ! Je voulais vraiment garder cette image que j'avais d'eux en tête à savoir une armée bleu équipée de dorures courant dans la jungles contre les envahisseurs !

J'ai remarqué dans le livre homme-lézard une créature chevauchée par un skink et ressemblant à ceci : https://2img.net/h/i1010.photobucket.com/albums/af221/greycladstranger/IMG_0109.jpg

C'est un COATL, ils en parlent un petit peu dans le livre d'armée je voudrais trop que games workshop crée cette bête voir les lézards-tonnerres ou Nakai !
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:53

Si je ne m'abuse il y a une illustration sur le LA on l'on voit ce genre de serpent à plume qui me fais vaguement pensé à Quetzalcoalt des Aztecs(et dire que c'est ma prof d'espagnol qui m'a pondu et lors du contrôle je me ramasse un zolie 7/20 --')
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:56

Oui d'ailleurs il y a un fofo sur le net d'un gars qui a converti toute son armée HL en sorte de mayas hommes-lézards, le carno en sorte de gros oiseau/reptile est juste trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:01

aurais-tu le lien de ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:23

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=56472&start=0

Tiens voici le fameux lien !

Attention n'essayez pas de refaire ça chez vous, vous gacheriez vos figurines et perdrez énormément d'argent en résine !

Le mec est juste vraiment fort rien que le stégadon géant est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:25

Bon je suis parti quelques jours peindre et j'ai 3 skinks de plus, un prêtre skink (celui du stegadon) mon kuraq saurus et le meilleur de tous mon stegadon presque terminé !!

A coté j'ai fait des minautores et des trolls d'eau !! ah et jevais obtenir une boite de bataille au col du crâne pour pas grand chose et des tyranides !!

je mettrais des photos seulement des saurus mais je demande la permission de mettre les trolls d'eau car ça reste des habitants des marais !smile
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:34

Salut salut !! J'ai un petit soucis et j'en appelle à l'aide aux membres du fofo !!!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/10/p1010423ai.jpg/

J'aimerais savoir qu'elles sont les 2 couleurs principales utilisées pour ce sang-froid !! Le modèle est très beau et je voulais peindre de la même façon pour mon armée, aidez-moi je vous en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
malandyr
Skink



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:03

sympa en effet, perso j'ai un peu le même schéma couleur de base pour un terradon > c'est sympa aussi, en plus sur le terradon, les parties osceuses en bout d'aile rende bien.

Pour le schéma couleur, je ne peux pas trop te dire, le mien est peint depuis... 12 ans au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:52

Arf dommage, mais c'est une très belle couleur et sans ce schéma ma cavalerie va devoir attendre, ce qui m'embête au plus haut point car je sais pas quoi peindre sinon (bien que j'ai le choix) mais c'est dur de passer à autre chose ;( je ne suis pas encore prêt !
Revenir en haut Aller en bas
oxyotl
Têtard
oxyotl


Nombre de messages : 17
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/07/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:34

j'adore tes figurines clap
comment tu fait pour pas déborder?
De quelles couleur(s) tu as peint le socle de tes skinks?
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:46

Salut Oxyotl

Alors pour pas déborder, je fais d'une certaine façon : d'abord je fais les parties grande, le bleu ciel et le bleu foncé, puis avec un pinceau très petit, quand j'applique la peinture, je fais le contour de la où j'ai peint.

J'ai donc aucun débordement et la peinture est joint de partout (je n'aime pas quand il y a des creux noirs, genre la méthode Heavy Metal).

Pour le socle des skinks c'est simple c'est du bestial brown, et le vert c'est en fait la fausse herbe de chez GW.....bah oui je me foule pas trop biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oxyotl
Têtard
oxyotl


Nombre de messages : 17
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/07/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:16

Ha ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:39

Slt pour répondre à ta demande pour le sang-froid il me semble que la personne à fonctionner un peu comme je le pense, bref tu comprends je te donne juste mon avis et que ça va pas ressembler exactement comme sur la photo. ermm

Également pardonne moi je ne connais pas les nouvelles références de peinture voila voila je commence

Pour la peau je pense qu'il se base sur une base clair type bleachone bones et ensuite une tonne de lavis de blood red pour rendre la peau rouge plus dans les interstices du red gore pour au final remettre une couche de lavis rouge de citadel.

Pour les écailles elles ressemble a celle de mon carno, si ma mémoire est bonne ça donne a peu près ça.
Base de red gore, lavis orgryn flesh, brossage d'un rouge entre le gore et le blood j'avais fais un mélange 50/50 et finir par du baba black (un truc comme ça) dans les interstices des écailles


Voici mon avis bref bon continuation pour tes figurines
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:45

Oula merci Tik tak to !!

Le problème c'est que je n'ai pas toutes ses peintures.....je voulais essayer d'obtenir la même couleur avec 2 peintures de base après pour les éclaircissements ou brossage je verrais plus tard !

Le seul truc que j'ai c'est le lavis rouge Smile

Mais finalement j'ai mis de coté les sang-froid, vu que je les jouerais peu, je préfères faire une sala et après je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:10

..............................Bonsoir Botl-Kha.

...C'est dommage que l'ont ne puissent plus voir les photos que tu avais mise.

..Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:28

Ne t'inquiète pas !

Quand je vais prendre en photo mes nouvelles unités je profiterais de l'occasion pour remettre les anciennes Smile

Mon niveau s'est amélioré, même si je pourrais encore plus travailler mes saurus mais je ne veux pas non plus m'éterniser dessus....

J'ai du chaos, de l'homme-bête, de l'elfe-noir, du haut-elfe, du skaven et un peu de nain à peindre haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Botl-Kha Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Botl-Kha   L'armée de Botl-Kha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Botl-Kha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: