Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Cavalerie de Sotek

Aller en bas 
+6
Teotiqax
Le Scribe
chacal
Bobox @ peau écailleuse
Tiktaq'to,Maître des Cie
Cyrael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:28

Une distance limité, 12 ps, sa iras ?

Et il faut aussi deux autres sort qui inflige des dommage à l'ennemis parce que pour le moment c'est un peu bonus et malus qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:50

Portée 12ps, oui, bonne idée.

En version simple, ne viser qu'une unité. Et en version améliorée, toutes les unités en ligne de vue (parce qu'il s'agit avant tout d'un regard) à 12ps, avec juste -1 en Cd.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:20

Citation :
Concernant la morsure de sotek passser 6+ à 12+ pour allongé la portée de 12ps, personnelement je pense que c'est un peu trop haut ou alors passer F5

Ou j'allonge à 48 ps

Et aluyne, je vais mettre un unité simple, toute les unité en ligne de vue ensuite.

j'ai rajouter un sort
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:47

Pour le sort 4, il est très semblable au sort Hellhammer des Nains du Chaos (il s'agit d'un dommage direct et non d'un projo').

Donc, en comparant, on se rend vite compte que ton Serpent de Feu est puissant, trop même (les Ogres ne l'aimeront pas).

Quelques idées : Imposer un test d'I pour les figurines touchées? Une touche d'une force moindre pour ceux qui l'auraient réussi (un peu comme le vortex ogre).

Plutôt que 6d6 ps, pourquoi pas 3d6x2? Je sais, ça ne change pas grand chose, mais avec 3d6, on a plus de chances d'obtenir un score maximal (ou de se foirer comme il faut happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:06

4. SERPENT DE FEU 12+ pour lancer
Invoquant l'esprit de Sotek, Le Sorcier fait apparaître un serpent brûlant de la haine de Sotek, fonçant droit sur l'ennemis.

Projectile magique. Tracez une ligne de 3D6 ps de long à partir du lanceur. Chaque figurine sur cette ligne (déterminer de la même manière que le rebond d'un boulet de canon) doit faire un test d'Initaitive. Les figurine ratant le test subit une touche de Force 6 suivant les règles spéciales attaques enflammées et blessure multiple (1D3), Les autre figurine subit 1 touche de Force 3. Le sorcier peut décider d'allonger la portée à 6D6, la valeur de lancement passe alors à 16+.

Plus équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:28

Plus personne sur ce sujet 0_0 dommage je viens de le lire en entier....quelqu'un serait-il chaud pour nous faire une conversion d'un skink a crête rouge sur serpent de Sotek Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:57

Pareil pour moi, je viens de lire tout le sujet et je le trouve vachement interressant. Au niveau des sorts il y a probablement quelques truc à revoir parce que c'est vrai que ca peu devenir vite imbuvable. Pour le Serpent j'aurai bien donné un coup fatal héroïque vu que c'est déjà une belle bete je pense que ca colle plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cavalerie de Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie de Sotek   La Cavalerie de Sotek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cavalerie de Sotek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: