| La Cavalerie de Sotek | |
|
+6Teotiqax Le Scribe chacal Bobox @ peau écailleuse Tiktaq'to,Maître des Cie Cyrael 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 21:28 | |
| Une distance limité, 12 ps, sa iras ?
Et il faut aussi deux autres sort qui inflige des dommage à l'ennemis parce que pour le moment c'est un peu bonus et malus qui domine. | |
|
| |
Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Ven 20 Juil 2012 - 21:50 | |
| Portée 12ps, oui, bonne idée.
En version simple, ne viser qu'une unité. Et en version améliorée, toutes les unités en ligne de vue (parce qu'il s'agit avant tout d'un regard) à 12ps, avec juste -1 en Cd. | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Sam 21 Juil 2012 - 0:20 | |
| - Citation :
- Concernant la morsure de sotek passser 6+ à 12+ pour allongé la portée de 12ps, personnelement je pense que c'est un peu trop haut ou alors passer F5
Ou j'allonge à 48 ps Et aluyne, je vais mettre un unité simple, toute les unité en ligne de vue ensuite. j'ai rajouter un sort | |
|
| |
Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Sam 21 Juil 2012 - 10:47 | |
| Pour le sort 4, il est très semblable au sort Hellhammer des Nains du Chaos (il s'agit d'un dommage direct et non d'un projo'). Donc, en comparant, on se rend vite compte que ton Serpent de Feu est puissant, trop même (les Ogres ne l'aimeront pas). Quelques idées : Imposer un test d'I pour les figurines touchées? Une touche d'une force moindre pour ceux qui l'auraient réussi (un peu comme le vortex ogre). Plutôt que 6d6 ps, pourquoi pas 3d6x2? Je sais, ça ne change pas grand chose, mais avec 3d6, on a plus de chances d'obtenir un score maximal (ou de se foirer comme il faut ). | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Dim 22 Juil 2012 - 15:06 | |
| 4. SERPENT DE FEU 12+ pour lancer Invoquant l'esprit de Sotek, Le Sorcier fait apparaître un serpent brûlant de la haine de Sotek, fonçant droit sur l'ennemis.
Projectile magique. Tracez une ligne de 3D6 ps de long à partir du lanceur. Chaque figurine sur cette ligne (déterminer de la même manière que le rebond d'un boulet de canon) doit faire un test d'Initaitive. Les figurine ratant le test subit une touche de Force 6 suivant les règles spéciales attaques enflammées et blessure multiple (1D3), Les autre figurine subit 1 touche de Force 3. Le sorcier peut décider d'allonger la portée à 6D6, la valeur de lancement passe alors à 16+.
Plus équilibré ? | |
|
| |
Botl-Kha Kapac Skink
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Mer 29 Aoû 2012 - 14:28 | |
| Plus personne sur ce sujet 0_0 dommage je viens de le lire en entier....quelqu'un serait-il chaud pour nous faire une conversion d'un skink a crête rouge sur serpent de Sotek ??? | |
|
| |
Pock Skink
Nombre de messages : 45 Age : 33 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek Mer 29 Aoû 2012 - 19:57 | |
| Pareil pour moi, je viens de lire tout le sujet et je le trouve vachement interressant. Au niveau des sorts il y a probablement quelques truc à revoir parce que c'est vrai que ca peu devenir vite imbuvable. Pour le Serpent j'aurai bien donné un coup fatal héroïque vu que c'est déjà une belle bete je pense que ca colle plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cavalerie de Sotek | |
| |
|
| |
| La Cavalerie de Sotek | |
|