Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer

Aller en bas 
+2
Bobox @ peau écailleuse
BlackHammer
6 participants
AuteurMessage
BlackHammer
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:42

Bonjour à tous nobles sauriens happy ,

Le projet BlackHammer avance et propose à ce jour 10 LA remaniés autour d'un système de jeu alternatif pour Warhammer Battle, et d'ici peu nous allons nous atteler à votre armée fétiche, les Hommes Lézards !smile

Je vous invite à passer faire un tour sur notre forum (Association Brumes) ou dans la section Aide à l'organisation sur Warhammer Forum, afin d'en savoir plus sur le projet s'il ne vous est pas encore familier..

Un sujet de notre forum vous propose de venir nous aider à mettre votre armée aux standards du système BlackHammer, alors n'hésitez pas !

Merci, et à bientôt j'espère !!wink3


@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:42

Bonjour à toi, noble nantais ! ^^

J'encourage les volontaires, voulant faire de BlackHammer un monde meilleur, de s'aventurer dans les terres brumeuses : Brumes

Cependant je vous prie de ne pas aller polluer ce forum de revendications à la noix, genre : "j'veu dé salamandres plu forte !"
Je sais que ce n'est pas dans votre habitude mes chers lézards, mais bon sait-on jamais !
Soyez aussi sympa qu'ici, plus constructif que jamais et ça devrait bien se passer Wink


Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne continuation Job, ainsi qu'à l'asso Brumes !
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:37

Eh bien bonne initaiative d'initier les lézard à blackhammer
bon courage...

'Ah et :
j'veu dé salamandres plu forte !

Edit de Bobox : J't'ai vu ! (et j'ai viré les 20 sauts de ligne) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:36

Peut-être que ceci pourrait vous aider :
http://creationlapphl.forumgratuit.org/
Mais pas la peine de poster, le projet a été abandonné. Cependant il y a de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:38

Je vais sûrement faire un tour de temps en temps pour voir ce que sa donne et mettre quelques idées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:42

Ouaip pareil pour moi happy .
Revenir en haut Aller en bas
BlackHammer
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:24

Merci à vous tous pour votre enthousiasme et votre curiosité, nous vous attendons donc sur notre forum où le sujet commence à farfouiller d'idées Wink

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
BlackHammer
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:00

La version Bêta des Hommes Lézards est enfin disponible ! Vous trouverez le lien sur notre forum, parmi les autres ouvrages du système BlackHammer disponibles à ce jour.

Nous avons bien testé ce douzième livre, mais nous sommes toujours friands de retours après lecture ou parties-test, alors n'hésitez pas à partager vos commentaires Smile

A bientôt !!


@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:33

Moi qui ne sait même pas encore jouer à Warhmmer Battle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer   Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erratas du livre d'armée Hommes Lézards
» peindre les hommes lezards, LIVRE GW GRATUIT en pdf
» mon armée hommes-lézards (pour changer)
» Conseils pour peindre les hommes-lézards
» [vente] lot pour armée hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: