Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les soeurs de Mordheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:01

Voilà l'énoncé du problème ...

Je cherche à monter une petite bande de soeurs de Sigmar pour des partie de devinez quoi, or les figurines actuelles s'essoufflent et ne sont pas prêt de passer en finecast. J'aurais voulu savoir si d'après vous on pouvait monter une bande de soeur avec les cérastes eldars noirs et des bras de miliciens de l'empire pour les armes ??? (je ne sais pas vous mais je n'arrive pas avoir leur photo en aggrandie sur le site de GW, est ce que quelqu'un pouvait la poster svp)

Sinon, bien qu'il me soit difficile de me la procurer, que dites vous de cette figouze 40k pour représenter une matriarche avec armure lourde et deux fouets ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:36

c'est un bon début en effet mais il faudrait combiner avec du rabiot pour une tête qui selon moi ne rentre pas dans l'optique soeur de sigmar. un mélange entre les nonnes et les cérastes serait donc parfait je pense
faudra aussi limer par endroit pour effacer les bidouilles futuristes comme sur les fouets de la matriarche
voilà j'espère avoir pu t'aider et bonne chance pour la suite
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:33

L'idée est bonne mais comme le dit Chakax la tête ne va pas. Une tête de soeur de bataille conviendrait mais il faut acheter une boite juste pour une tête Confused .
Sinon pour les conversions, tu peux toujours essayer mais je doute du résultat. C'est toi qui vois, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:42

Giga-Up pour vous montrer le résultat final :

Les soeurs de Mordheim Essais10

Les pleureuses (novices normalement double marteau mais erreur de conversion)

Les soeurs de Mordheim Sdc16610 Les soeurs de Mordheim Sdc16611 Les soeurs de Mordheim Sdc16612

Les succubes (soeurs doubles fouets d'aciers)

Les soeurs de Mordheim Sdc16618 Les soeurs de Mordheim Sdc16619 Les soeurs de Mordheim Sdc16620

Les nephilimes (soeurs fléaux) et l'augure (double dague)

Les soeurs de Mordheim Sdc16613 Les soeurs de Mordheim Sdc16614 Les soeurs de Mordheim Sdc16621

Les séraphines (soeurs supérieurs double marteaux sigmarites)

Les soeurs de Mordheim Sdc16615 Les soeurs de Mordheim Sdc16616 Les soeurs de Mordheim Sdc16617

Inquisitrice (matriarche avec marteau sigmarite et fouet d'acier)

Les soeurs de Mordheim Sdc16622 Les soeurs de Mordheim Sdc16623 Les soeurs de Mordheim Sdc16624
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:38

C'est pas mal du tout je trouve.

cependant (oui, le mais... est trop classique)

cependant, je trouve les cheveux un peu bizarres (les ustensiles utilisés par les eldars noires pour s'attacher les cheveux (des pointes, des piques etc...) ne seront sans doute pas les même que ceux utilisés par les sœurs de sigmar.
de même, j'imagine assez mal les sœurs montrer leur nombril, comme çà à tout le monde (cachez ce nombril que je ne saurais voir...)
et pour finir, la plupart des figs me semblent bien (malgré ce que je vient d'écrire ^^) mais juste l’arbalète, fait... bizarre. Une arba qui court? tout en tirant?

sinon, c'est quand même joli, et pour une bonne part, tu t'en ais très bien tiré.
félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:30

Merci happy

Oui, on m'a souvent critiqué les tenues trop futuristes mais personnellement je suis moins choqué par celles-ci que les robes encombrantes des anciennes version. Comme on dit dans les arènes à trvers toute la galaxie, si tu veux vraiment te battre, tu prend du cuir, du latex et des plaques de métal ... les robes et les jupes c'est pour les fillettes ! L'essentiel est là, je voulais des figurines dynamiques, elles le sont presque trop icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:39

Bravo bravo est encore bravo et les pose dinamique sont vraiment super car imagine une bande ork qui se font sauté dessus par des space au allure de succube je suis sur qu'il vont se laissé faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de Mordheim   Les soeurs de Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs de Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: