Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kra'Po Mundi
Têtard
Kra'Po Mundi


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Chateaubernard 16
Date d'inscription : 22/12/2011

Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Empty
MessageSujet: Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven   Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:02

Liste d'armée hommes-lézards "Les Écailles de Feu" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (450pts) : Domaine de l'Ombre

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales; Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (265pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sang-froid(30pts);
      • objets magiques : Lame du Révéré Tzunki (65pts);Armure du Bienheureux (20pts);Potion de Célérité (5pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (131pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts);
      • objets magiques :Couronne de Commandement (35pts);

    • 1 Kuraq Saurus (146pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Bannière en Peau de Skaven (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (115pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Manteau de Plumes (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Tupac Skink (79pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts);
      • objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts);

    • 1 Tupac Skink (97pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Javelots(8pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts); Téradon(30pts);

  • unité de base

    • 24 Guerriers Saurus (318pts) :

      • coût : 24x11pts = 264pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(24pts);

    • 24 Guerriers Saurus (318pts) :

      • coût : 24x11pts = 264pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(24pts);

    • 17 Guerriers Saurus (199pts) :

      • coût : 17x11pts = 187pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts);

    • 16 Skink (198pts) :

      • coût : 16x5pts = 80pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Kroxigor(110pts) (2);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 7 Skinks Caméléons (84pts) :

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 5 Chevaucheurs de Téradons (150pts) :

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 9 Cavalerie Saurus (380pts) :

      • coût : 9x35pts = 315pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière du Jaguar (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Ma Tactique :

Les Kuraq seront chacun dans un pack de 24 Saurus, le Kuraq Kaq avec les Cavaliers, la Potion servira pour un gros truc génant qui a une bonne Init, Le Slann Seul au milieu.

Le Prêtre servira de relais au Slann, le manteau de plumes pour l’éloigner des combats ou le mettre en position avantageuse pour le Slann

Le Caméléons en éclaireurs pour les canons a malefoudre ou ce genre de chose, les Teradons pour les contres charge et les prises de flanc, mais aussi pour gérer les petites escouades de tirailleurs ou d'esclaves

La cavalerie s'occupera de truc un peut plus dur et les saurus sont la pour faire le blocs, les Skinks et Kroxi serviront pour faire un appui lors des Corps à corps

Voila dites moi ce que vous en pensez et si je doit modifier quelques trucs

Pour Infos je n'ai ni Salamandre, ni Razordons
Revenir en haut Aller en bas
http://lacie.forumactif.com/
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven   Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:47

Salut.

Pas salamandre c'est dommage car contre les skavens ça peut aider, même une ou deux.

Sinon, je ne suis pas fan du tout de l'arme du KKS, qui à mon avis ne servira pas des masses. Lame ardente + popo de force lui aurait mieux été. (pour l'abo)
L'épée tueuse de héros du coup est pas mal pour l'autre kuraq, surtout si tu tombes sur une unité contenant le PG sur cloche et un chef Gb (avec l'autre badine par exemple).

Les tupacs je suis pas trop chaud, mais sur téradon ça peut être sympa, surtout que tu gagnes les rochers.. et contre les arme régimentaires.. miam miam ^^
Du coup je passerai bien les deux tupac sur téra, et l'unité de 5 en 2x3.

La bannière en peau de skaven c'est seulement pour les skinks, non ? Donc pas de kuraq pour la porter.
J'aurai plutôt vu la GB sur le slann.

Le kuraq avec couronne je te conseille de le mettre monter. Ca peut être pas mal =) (immunisé au treizième sort.. et peut rejoindre la cavalerie s'il le désire.. tout en filant +2 à la save.)

File un musico à tes 17 saurus, on sait jamais.. une reformation rapide peut vraiment aider.

J'aurai peut-être rajouté des tirailleurs skinks, qui peuvent être très pratique contre un creuset potentiel, quitte à virer un perso.


Voilou, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kra'Po Mundi
Têtard
Kra'Po Mundi


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Chateaubernard 16
Date d'inscription : 22/12/2011

Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven   Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:51

effectivement la banniere en peau de skaven n'est que pour les skinks, du coup se sera banniére de guerre pour le GB et banniere de la flamme eternelle pour la cavalerie et un musicien pour les saurus par 17
Revenir en haut Aller en bas
http://lacie.forumactif.com/
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven   Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:45

meme remarque que bobox le tupac skink a pied je donne pas cher de sa peau apres les cavaliers j ai jamais ete un grand fan ac leur init tout le monde va taper avant te faire perdre des attaques deja qu il ont pas de rang si en plus tu perds trois gus avant de taper chaud de gagner le combat. contrairement au saurus et au gardes tout leur potententiel offensif meme apres le premier assaut(sauf gros coups de malchance ) et aussi l eur rang. autre point tu na pas preciser le domaine de magie de ton slann qui se choisit en fonction de ta liste et non pas de l adversaire sinon serais trop facile ^^

perso je te conseille lumiere ou vie ac ta liste , lumiere parce que c10 init 10 c fort et distorsion de birona qui fait frapper ton armée en premier c fort surtout sur les cavaliers sans compter que ce sort double ton ton mouvement difficile de rater une charge apres sa^^. apres tu as un blast pour gerer les abo hydre et autres saloperie regenerante,apres un otre blast simpa mais sans plus et le reste est correct apres ya la vie que tout le monde connait tellement qui il est bien ce domaine ac le salnn.

concernat le kuraq kaq je me pose toujours la question de lutilite de lépée de tzunki je me demande siil srais pas mieux de lui metre l épée +1 pour toucher qui est mois cher et qui te permet de fiabiliser enormement les touches meme contre un seigneur du chaos a cc8 et la place que tu libere de permet de mettre l armure du destin qui est mieux que celle que tu as et la pierre de l aurore pour rendre ton kuraq increvable crois mois tu peut facille mettre la missere a un buver de sang sans prendre une blessure ac sa^^

ensuite pour les salamandres je te conseille vivement d en acheter car pour avoir comme toi jouer sans je peut te dire qu il y a un avant et un apres l ajout de salamandres dans l armé

voila en esperant tavoir ete utile
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven   Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:27

Le secret contre les skavens c'est les skinks.

Tout plein de skink pour faire chier le creuset, le rediriger, lui tirer dessus.
Des salamandres les paver de 40-50 esclave-guerrier ne vont pas aimer du tout.
Des skinks cameleon pour aller chopper les canons.
Et ton slann prend la vie, les skavens n'aime pas du tout les être du dessous, mais alors vraiment pas.

Par contre fais gaffe a l'abbo, harcele là avec les skinks, et essaie d'envoyer ton perso avec potion de force et la lame ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven   Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)
» Liste 3000 pts VS O&G
» Qui veut un steak de rat ? (liste à 1000 pts HL vs skaven)
» liste 3000 pts tournois
» Liste V8 Slann 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: