| hl contre ogre (nouveau codex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kring Skink
| Sujet: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 12:44 | |
| alors j' ai affronter 2 fois les ogres je débute ,mais avec le mammouth de guerre qui fait attaquer en dernier c' est assez compliquer mais je veut un liste pas spécial telle race mais plutot polyvalente j' ai tester avec caméleon et salamandre . mis a part le stégadon qui a fait du grabuge j' ai du mal.
donc si vous avez deja tester je suis preneur de conseil.
mais je connais pas le truc des redirection des charges | |
|
| |
Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 19:08 | |
| Juste une chose contre les ogres: tirs empoisonnés...
Plus sérieusement,pas besoin de développer plus, les tirs empoisonnés font des ravagaes contre les nogrounets(je joue les deux armées,donc..)
| |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 27 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 19:45 | |
| - Citation :
- mais avec le mammouth de guerre qui fait attaquer en dernier c' est assez compliquer
+1 avec Ouinfem barbar (c'est galère à écrire ce pseudo ). C'est sûr qu'avec notre initiative de dingue, ça nous change vachement de taper en dernier . Sinon je pense que des razordons seront efficaces contre les gros tas de viande. Et c'est quoi le format et le milieu de jeu ? Parce qu'un slann de la mort ou de l'ombre pourrait aider. | |
|
| |
Tenoqual Kapac Skink
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 21:43 | |
| Selon l'initiative des ogres, un soleil violet ou un abîme de noirceur peut faire le ménage, non ? | |
|
| |
Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )