| hl contre ogre (nouveau codex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kring Skink
| Sujet: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 12:44 | |
| alors j' ai affronter 2 fois les ogres je débute ,mais avec le mammouth de guerre qui fait attaquer en dernier c' est assez compliquer mais je veut un liste pas spécial telle race mais plutot polyvalente j' ai tester avec caméleon et salamandre . mis a part le stégadon qui a fait du grabuge j' ai du mal.
donc si vous avez deja tester je suis preneur de conseil.
mais je connais pas le truc des redirection des charges | |
|
| |
Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 19:08 | |
| Juste une chose contre les ogres: tirs empoisonnés...
Plus sérieusement,pas besoin de développer plus, les tirs empoisonnés font des ravagaes contre les nogrounets(je joue les deux armées,donc..)
| |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 27 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 19:45 | |
| - Citation :
- mais avec le mammouth de guerre qui fait attaquer en dernier c' est assez compliquer
+1 avec Ouinfem barbar (c'est galère à écrire ce pseudo ). C'est sûr qu'avec notre initiative de dingue, ça nous change vachement de taper en dernier . Sinon je pense que des razordons seront efficaces contre les gros tas de viande. Et c'est quoi le format et le milieu de jeu ? Parce qu'un slann de la mort ou de l'ombre pourrait aider. | |
|
| |
Tenoqual Kapac Skink
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 21:43 | |
| Selon l'initiative des ogres, un soleil violet ou un abîme de noirceur peut faire le ménage, non ? | |
|
| |
Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Sam 24 Sep 2011 - 21:51 | |
| Comme sur beaucoup de monde Y a rien de tel que le harcèlement empoisonné sur des endurances élevées même si ce n'est que F3 ils vont pas aimer ! | |
|
| |
Tenoqual Kapac Skink
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Dim 25 Sep 2011 - 0:18 | |
| - Le caméléon a écrit:
- Comme sur beaucoup de monde
Pas sur les elfes... mais c'est un autre sujet. La saturation d'empoisonnée, je suis à 100% d'accord ! =) (même si mes dernières tentatives ont été... euh... pas un seul 6 ? Mes dés sont mutilés, il leur manque une face ? ) Contre les ogres, on a aussi les balistes des stégadons à la rigueur... Ainsi que les skinks krox peut-être, après tout ils tapent déjà en dernier. | |
|
| |
Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Dim 25 Sep 2011 - 0:48 | |
| - Citation :
- Contre les ogres, on a aussi les balistes des stégadons à la rigueur... Ainsi que les skinks krox peut-être, après tout ils tapent déjà en dernier.
Les balistes, le soucis c'est la CT qui est pas top pour un one shot, mais pour le coup les sarbacanes géantes seraient sympa pour remettre une couche de poison, d'autant que les ogres ont un mouvement faible donc on peut maitriser l'approche et gagner des phases de tir. Par contre je connais moins la capacité des ogres à aligner du tir.. mise à part les traditionnels crache plombs (portée?) Les ogres seraient une bonne occasion d'aligner un KK sur carno en blessures multiples. | |
|
| |
Tenoqual Kapac Skink
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Dim 25 Sep 2011 - 1:13 | |
| - Le caméléon a écrit:
-
- Citation :
- Contre les ogres, on a aussi les balistes des stégadons à la rigueur... Ainsi que les skinks krox peut-être, après tout ils tapent déjà en dernier.
Les balistes, le soucis c'est la CT qui est pas top pour un one shot, mais pour le coup les sarbacanes géantes seraient sympa pour remettre une couche de poison, d'autant que les ogres ont un mouvement faible donc on peut maitriser l'approche et gagner des phases de tir. Par contre je connais moins la capacité des ogres à aligner du tir.. mise à part les traditionnels crache plombs (portée?)
Les ogres seraient une bonne occasion d'aligner un KK sur carno en blessures multiples.
Je suis bien d'accord ! Mais alors autant affubler le KK d'une lame piranha, histoire d'optimiser le multi-PV. | |
|
| |
kring Skink
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Dim 25 Sep 2011 - 1:33 | |
| en tir ils ont beaucoup évolue avec leurs 2 chars avec canon ,le mammouth avec leur tir catapulte ou canon je sais plus ,un héro qui tape de loin et les craches plonbs si c' est leur noms font 2D6 de tir a 24pa sans malus de distance
on a jouer en 2500 point j avais 1 slan de la vie ( 1sorcier (avec skinks) 1saurus hero 1 tupac hero ( avec skinks) 30 saurus lance 16 gardes du temple 22 skinks avec 2kroxi 2 salamandres 1 stégadon venerable
| |
|
| |
Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Mar 27 Sep 2011 - 21:00 | |
| Si tu veux prendre un stégadon, prends un vénérable alors avec les deux sarbacanes géantes^^
Et ta liste, Kring manque clairement de tirailleurs skinks, les essayer c'est les adopter(surotut contre les ogres) | |
|
| |
kring Skink
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) Mer 28 Sep 2011 - 3:02 | |
| déja test avec 2 x 10 mais soit je sais pas les jouer ,soit pas de chance au des | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex) | |
| |
|
| |
| hl contre ogre (nouveau codex) | |
|