Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dieux et les marques sacrée

Aller en bas 
+5
Kit Kooh
Itzi-Bitzi
chakax l'éternel
Sifraël
Cyrael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:32

En fait je crois que la marque donne "l'autorisation" de prendre une monture. Dans ce cas c'est pourave.
Revenir en haut Aller en bas
wellanos
Skink
wellanos


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:54

Oui sa aurait été mieux de remplacer le sang-froid par un cornu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:45

Au fond, peu de joueurs vont essayer de trouver les "combinaisons qui tuent" dans ces marques, car ça va être limité à de l'amical, et, généralement (pour moi en tout cas), dans le but de faire une armée entière typée Chotec, Tepoc, ou Xapati.

En y réfléchissant ainsi, les règles correspondent bien, car en jouant en amical, on ne va pas chercher la combinaison over burnée de la mort qui tue, mais plus se dire "Je met cet objet car il convient bien à une armée de Sotek", même s'il est inutile, et pas mettre deux KKS avec invu 4+ et marque de Xholt pour tout casser.

Quand à la marque d'Itzl, pourquoi ne pas faire passer les cavaliers la portant en base, et donner un bonus aux persos montés ? Cela permettrait de faire une armée entièrement sur sang froids, bien dans l'esprit de l'ancien (enfin, ce qu'on en dit).

Il faudra aussi penser si on propose de limiter à X marques sacrées, ou à X points en marques, et des changements des unités en spé et en rare comme dans l'ancien LA.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:36

Super boulot mais je me permet quelques remarques

D'abord concernant Chotec j'aurais plutot vu style attaques enflammés que le bonus en charge et poursuitev qui celon moi va mieux avec Huanchi.

Après effectivement faudrais mettre en place un quota .Au tant prendre le même que le dernier LA
Soit on limite a 2 marques pour les unités de bases 3 pour les héros

Soit on fait que: Unités de base 1 marque = Unités Spc
2 marques=Unités Rares

Unités Spc 1 marque=Unités Rares

Unités Rares Impossible (Stégadon Véné ,Sala et Razordons incompatible)

Héros 2 marques maxi

Seigneur 3 marques maxi

Les marques sont non cumulables (pas 2 fois la même pour 2x plus de bonus)

Sinon j'avais pensé si (seulement pour les héros et seigneurs) accumule plusieurs marques qui est une contre-partie style frénétique stupidité .

Après, tout dépend des Dieux malheureusement je m'y connait pas assez sur la Myhtologique Olèmque Aztèque Incas Mayas mais il doit bien avoir des rivalités entre Dieux.Comme pour Osiris et son frère .Grecque Zeus-Hadès : Poséidon-Athéna .

Mais si tu a pris que les Dieux qu'on imaginé GW je ne dis plus rien

Voila beu boulot sinon continue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:20

Je pensais aussi ajouter une autre règle :

L'armée peut être basé sur une marque sacrée dans ce cas :

Les unité portant la maque sont toujours considéré comme des unité de bases, celle qui la cumule avec une autre marque sont des unités spéciales.

Les unité de base qui ne porte pas la marque sont considéré comme des unité spéciales.

Les héros et seigneur doivent porter la marque sacré.

C'est règle ne s'applique qu'aux unités et personnage qui peuvent choisir la marque en option.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:17

allez mes deux sous, membre du comité oblige!^^(fraîchement moulu certes)

Pour la marque de Quetzl un peu plus cher aurait été mieux je pense, genre 25 points pour tous

Pour la marque de Xhotl, je verrais bien plutôt:40 points pour l'unité, 30 pour le kuraq et le saurus 45 pour le KKS,mais bon, ce n'est que mon avis comme toujours, mais sinon je pense que ça pourrait devenir vite crado quand même, surtout pour le kuraq et le tupac en fait

et +1 pour ton système de marque unique(ton dernier post quoi) j'adhère complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:37

A part ma remarque sur les skinks (qui devraient selon moi aussi avoir droit aux marques), c'est très bien Smile, pour Itzl j'ai peut-être trouver une solution: +1 pour la svg d'armure (octroyée par le fait que le cavalier et la monture sont en symbiose), mais si la monture meurt il perd ce bonus (et gagne la haine ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les marques sacrée   Les dieux et les marques sacrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux et les marques sacrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marques sacrée
» ost sacrée de xitaclan
» L'Ost de la cité sacrée d'Hualt
» Les batailles qui vous ont marqués
» Armée sacrée de Tlahuizcalpantecuhtli Seigneur de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: