Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le trône céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Le trône céleste Empty
MessageSujet: Le trône céleste   Le trône céleste Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:37

Idée d'objet magique pour l’extension Tempête de magie.

Le trône céleste 250 pts
Objet cabalistique

Ce palanquin créer à l'époque des anciens décuple les pouvoirs magiques du sorcier qui est assis dessus, mais la puissance de l'objet est telle que celle les tempêtes de magie révèle toutes sa puissance.

Prêtre skink à pied uniquement. Le porteur à maitre du savoir (cieux), une sauvegarde d'armure 3+ et une sauvegarde invulnérable 5+, et de la règle planeur. De plus, le porteur canalise sur 4+.

Si le porteur se trouve sur un pilier de pouvoir, il dispose alors d'une sauvarde invulnérable de 2+ et gagne un bonus de +1 pour lancer tous ces sorts et de +1 supplémentaire pour les sorts du domaine des cieux et est considéré comme un sorcier de niveaux 4 pour les duels magiques.

  • Présence: Le joueur peut relancer le dé déterminant si la comète tombe ou pas.

  • Équilibre: La convergence harmonique lancé par le sorcier s'applique sur tous les jets pour toucher, blesser et de sauvegarde d'armure raté et le souffle de minuit sur tous les jets pour toucher, blesser et de sauvegarde d'armure réussit.

  • Domination: Le nombre de touche des sort du domaine des cieux lancé par le porteur sont doublés


Voilà pour l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharon
Têtard



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/07/2011

Le trône céleste Empty
MessageSujet: Re: Le trône céleste   Le trône céleste Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:39

Salut !

Ce n'est pas facile de juger et de contrôler ce genre d'artefact car il y a pleins de paramètres. Ce n'est pas comme un objet donnant un seul et unique bonus comme par exemple la règle maître du savoir ou un +3 de force. Ces derniers se calculent assez facilement, ce qui n'est pas le cas des TropOverBalèzeItem,... heu, des artefacts je veux dire.wink3

Concernant ton objet, je le trouve correcte. Si on imagine un Prêtre Skink portant cet artefact on a une sorte de Tetto'eko Boost. Donc si je compare les points de ce dernier et de ton objet + Prêtre Skink, ça me semble justifier.

Maintenant je ne peux pas te dire si il est intéressant ou pas car je ne sais même pas pourquoi tu souhaites créer cet objet. (Et pis en plus moi j'aime pas les mages tongue )

Donc j'aimerai bien que tu me donnes les raisons de cette création.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Le trône céleste Empty
MessageSujet: Re: Le trône céleste   Le trône céleste Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:50

Cette création mais venu lors de la création d'un prêtre skink pour un concours de peinture à mon games workshop. (Je posterais des photos plus tard)

Pendant la création de mon prêtre, j'ai eu une idée pour que la figurine sorte du lot, et pendant la réalisation l'idée de créer l'objet m'est venue naturellement.

Voilà pourquoi j'ai poster cette création.

Niveau coût voici le découte que j'ai eu :
maître du savoir: 50 pts
invu 5+ : 30 pts (référence au talisman)
armure 3+: 40 pts (10 pts par point de sauvegarde)
planeur : 25 pts (un objet qui donne le vol c'est 50 pts, mais vu que la porter du plane est la moitié du vol, moitié prix)
+2 pour canalisé : 30 pts (2* bâton catalyseur)
on obteint un total de 175 pts, et je me suis dit que 75 pts pour les autres bonus qui sont des bonus particulier est donc pas toujours valable, c'était raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône céleste Empty
MessageSujet: Re: Le trône céleste   Le trône céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: