Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle section du forum dédiée aux concours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Empty
MessageSujet: Nouvelle section du forum dédiée aux concours.   Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:18

Bonsoir à tous.

Je vous informe que j'ai créé une section réservée aux concours de tout type,peinture,écriture ou autre(mais quoi ?).

Cette nouvelle section se compose de 2 sous sections,l'une destinée à recevoir les discussion et les votes et l'autre partie est réservée aux oeuvres.
Vous trouverez les consignes de ces sections dans les post-it qui s'y trouvent et que je vous invite à lire.

La suite du concours de peinture inter fora s'y déroulera ainsi que tous les prochains concours,y compris celui de récits dont les discussions ont déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum dédiée aux concours.   Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:13

ben pour quelqu'un qui ne voulait plus jamais entendre parler de création de section avant longtemps ! quel volte face Mr.Red
blague à part c'est une bonne idée car c'est vraiment ce qui manquait
on va vite fait la remplir : je vous rappelle que gobeur et moi on voulait tenter un concours d'écriture et à cause du concours interforum le projet avait été etouffé dans l'oeuf mais le voici de retour !
donc gobeur si tu lis ces lignes envoie moi un mp et on met tout ça au point car il est grand-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum dédiée aux concours.   Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:32

Citation :
ben pour quelqu'un qui ne voulait plus jamais entendre parler de création de section avant longtemps ! quel volte face Mr.Red
Je me disais bien que j'avais eu une conversation à ce sujet mais je n'arrivais pas à me rappeler avec qui,en même temps ça arrive tellement souvent tongue .
Citation :
gobeur et moi on voulait tenter un concours d'écriture et à cause du concours interforum le projet avait été etouffé dans l'oeuf
Retardé,pas étouffé wink3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum dédiée aux concours.   Nouvelle section du forum dédiée aux concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section du forum dédiée aux concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.
» nouvelle armée, nouveau codex, nouvelle questions ....
» Consignes de la section.
» Présentez vous ici...
» Création d'une section V8+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: