| Forum du PPHL
|
|
| Fiche de personnages pour l'histoire collective. | |
|
+11Mattator hanaros dirty-hand Lonelyzard Bobox @ peau écailleuse Gobeur Lydos Kit Kooh chakax l'éternel Aligax dodo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
bellzebute Skink
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : à ta droite ..non l'autre droite Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Ven 21 Jan 2011 - 7:21 | |
| | |
| | | Slagash Kapac Skink
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Ven 21 Jan 2011 - 11:01 | |
| - Citation :
- Bonjours ce sait que le RP c'est un peut le bordel en ce moments mais j'aimerais savoirs si cette fiche de perso marche ou pas.
dsl s il y des faute d'orthographe je m'entent pas trés bien avec ce dernier.
nom:worgen prenom:thorgal age:17 ans sexe: indice, le prenom taille: 1 m 69 race:humains avec un corps d'homme-bete spécialités:la discrétion et la chasse(les 2 sont essentiel pour surivivre)
corruption 13(vous saurez en lisant sont histoire^^) point XP:reste 1 à dépenser(si j'ai bien compté)
compétances: adresse au tire(5 xp, sa aide pour chaser) fuite (3 xp,sa aussi sa aide quand on sait que si on se fait attraper on est mort) maitrise du couteau:( 5 xp,6 ans, à utilisé la même arme chaque jours on se familiarise avec quand même) expértise au couteau 7 xp,...surtout si on fait autre chose que de tailler des bouts de bois avec...) Deplacement silancieux (3 xp, quand sa marche pas on est contant d'avoir fuite...) resistance au someille(3xp, que j'aimerais remplacer par someille de loups,il dort que sur une oreille...) resistance au maladie(3 xp, ou comment son corps s'adapte t'il quand il est livrer a lui-même)
crédit:0 quand les humains nous tue a vu on va pas souvent en ville
equipement:un couteau de chasse,un arc,des fléches,du cuire de divers animaux, viande séché ces même animaux, le tout reposant dans un sac en en cuire rafitioler, a coter d'enorme et étrange chaussure (en cuire ).vetement en cuire ample ,un crane de sang frois rendu étanche avec du cuire(original nn?) cache son front et lui sert de chapeau,
J'en dirai pas plus. | |
| | | Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Ven 21 Jan 2011 - 15:43 | |
| Désolé,mais je suis d'accord avec slagash et deux trois trucs: son histoire?Homme bête avec tête humaine?Ungor?Gor avec tête humaine?D'où vient le casque en sang-froid,ça court pas les rues...Worgen?Un autre fan de WoW ^^!On est deux,sinon,un worgen est l'équivalent d'un loup garou,sauf qu'il maîtrise les transformations. | |
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Mar 25 Jan 2011 - 16:00 | |
| Euh quelqu'un,j'espère ne pas t'avoir dégoûter,je voulais juste soulever les points qui me semblait bizarre.D'autres avis,des réponses? P.S: désolé du double post. | |
| | | Aligax Saurus
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : quelque part en Lustrie... Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Mer 26 Jan 2011 - 20:01 | |
| Groar à vous ! Personnellement je n'ai rien à ajouter, j'attends de voir l'histoire. Sinon, pour l'orthographe, j'ai envoyé un MP à belzébute avec la correction, j'espère que ça ne l'a pas énervé/dégouté.
Aligax | |
| | | bellzebute Skink
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : à ta droite ..non l'autre droite Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Mer 26 Jan 2011 - 21:52 | |
| ma fiche de perso V2
Nom : Gulrinson Prénom : Thorgal Age : 17 ans Sexe : indice, le prénom Taille : 1 m 69 Race : humain avec de nombreuse mutations Spécialités : la discrétion et la chasse (les 2 sont essentielles pour survivre)
Corruption : 13 (vous saurez en lisant son histoire^^)(bonus/malus? de +20 de corruption lors des pleines lune)
Point d'XP : Reste 1 à dépenser (si j'ai bien compté)
Compétences: Adresse au tir (5 xp, ça aide pour chasser) Fuite (3 xp, ça aussi ça aide quand on sait que si on se fait attraper on est mort) Maitrise du couteau (5 xp, 6 ans à utiliser la même arme chaque jour on se familiarise avec quand même...) Expertise au couteau (7 xp, ...surtout si on fait autre chose que de tailler des bouts de bois avec...) Déplacement silencieux (3 xp, quand ça marche pas on est content d'avoir Fuite...) Résistance au sommeil (3xp, que j'aimerai remplacer par sommeil de loup,il dort que sur une oreille...) Résistance aux maladies (3 xp, ou comment son corps s'adapte t-il quand il est livré à lui-même)
crédit : 0, quand les humains nous tue à vue on va pas souvent en ville
Equipement : un couteau de chasse, un arc, des flèches ,du cuir de divers animaux, viande séchée de ces même animaux,un materiel de couture, le tout reposant dans un sac en cuir rafistolé, a côté d'énormes et d'étranges chaussures (en cuir). Vêtement en cuir ample, un vieux camail(une cagoule de mailles) recouvert de cruire pour étre étanche et pour cacher son front.
Description physique :de loin Thorgal a l'apparence d'un voyageur un peu excentrique avec ses vêtements en cuir et son camail mais si on le regarde de près on voit des yeux rouges semblables à ceux des chats, des cornes de cinq à six centimètres cachées par son camail. Des bras et un torse musclé mais très poilu recouvert de cicatrices diverses et variées, ses jambes d'une forme bizarre se finissent par des sabots fendus en leur milieux.
Description mentale : Thorgal est solitaire, méfiant et n'a confiance qu'en sa force et son couteau, son sang-froid et sa maîtrise de soi lui a sauvé la vie à plusieurs reprises mais lors des pleines lunes l'appel de Morrslied se fait de plus en plus fort et il devint alors totalement imprévisible et s'attache lui même sauf cas extrême pour éviter le pire.
Histoire: Au départ Thorgal n'était qu'un humain normal mais à l'âge de 11 ans son corps se transforma à la suite d'une nuit de douleur et de souffrance. Le lendemin matin quand il se réveilla son corps et ses mains étaient recouverts de sang séché et une odeur de putréfaction emplissait la maison. Quand il vit les corps de ses parents en partie dévorés il s'evanouit. Quand il retrouva ses esprits tout était clair dans sa tête : c'était lui qui avait tué ses parent et les avait même mangés lors qu'ils agonisaient dans leur lit. Il n'avait plus le choix, il prit le couteau et le camail de son père, le matériel à couture de sa mère et partit avant que le village ne se réveille. Depuis il voyage, se tenant à l'écart de toute civilisation, pour sa sécurité autant que pour la sécurité des villageois. Il a appris à survivre et maitrise de mieux en mieux ses crises et ses désirs de meurtre, au point d'estimer qu'il pouvait retourner vivre à côté des hommes.
Dernière édition par bellzebute le Jeu 27 Jan 2011 - 21:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Mer 26 Jan 2011 - 22:16 | |
| Bah voilà beaucoup mieux,l'histoire est bien et plus clair (c'est morslieb je crois),je trouve juste le nom de famille un peu bizarre,mais bon chacun ses goûts. P.S: pas grave pour le tchat. | |
| | | Gamoul Skink
Nombre de messages : 67 Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France" Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. Sam 5 Sep 2015 - 19:12 | |
| hermaphrodite s'écrit avec un H au début. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective. | |
| |
| | | | Fiche de personnages pour l'histoire collective. | |
|