Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chronologie défaillante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Chronologie défaillante ? Empty
MessageSujet: Chronologie défaillante ?   Chronologie défaillante ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:20

Bonjour

Déconnant un peu sur le background avec un pote, il m'a posé une question un peu étrange. En gros:

-Les Slanns de seconde,3eme,4eme,5eme génération ne connaissent pas les anciens, raison de leur élévation au statue de dieux. Donc seul les premiers (et morts) slanns on connu les anciens. Soit.
-Aucun crapaud n'a été créés depuis la disparition des anciens. La ya un probleme ermm
-Les anciens sont partis (on va dire sa) pendant le grand cataclysme, on nous précise là encore que les dernier slanns y furent crées à la hâte, donc tous connaissent les anciens non ?

Donc on nous précise bien que tout les slanns on connu les anciens, sauf que " tous les slanns de première génération avaient été tués. Aucun de ceux encore en vie n'avaient rencontré d'anciens" (p8, méditation)
Merci de m'expliquer où on se trompe. Si on se trompe... ohmy
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Chronologie défaillante ? Empty
MessageSujet: Re: Chronologie défaillante ?   Chronologie défaillante ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:32

Ils les ont peut-être créé sous une forme de tétards ?
Du coup ça serait logique qu'ils aient du mal à les connaitre. Après j'y connais rien en slann, j'ai même pas d'aquarium chez moi.. j'sais même pas ce que ça mange ! Déjà quand il est petit, à quoi il ressemble ce crapaud ^^' ?

Le Vierzinois en saura peut-être plus... c'est un ancien biggrin (mouhahahaha.. bon ok j'ferai moins le malin dans un an !)

Après j'sais pas non plus comment son organisées les générations.. ou si un slann de seconde arrive à maturité avant la naissance d'un de cinquième génération. Ou si le stade larvaire est très long.
M'enfin c'est vrai que ça reste assez étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Chronologie défaillante ? Empty
MessageSujet: Re: Chronologie défaillante ?   Chronologie défaillante ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:37

Des têtards magiques, avec des super pouvoirs et tout et tout ? Ouai sa se tient biggrin
En principe les 2nds arrivent après les 1eres, et quand on déplace des continents, on sait au moins faire pousser des têtard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Chronologie défaillante ? Empty
MessageSujet: Re: Chronologie défaillante ?   Chronologie défaillante ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:43

J'ai pas le courage de relire le BG du LA V7,mais dans le V6 à la page 5 on nous explique vite fait comment ça s'est passé.

On nous dit notamment que les anciens ont créé les 5 générations de slann,mais que seuls les slanns de la première génération ont été autorisés à se présenter devant les anciens pour le motif suivant:"aucune autre créature terrestre n'avait l'envergure psychique pour survivre à une telle expérience".

De plus il s'est écoulé plusieurs milliers d'années entre deux générations de slann et que comme seuls les anciens savaient les créer après leur disparition il n'y en aurait plus,snif.

Tout ça a peut être été retouché dans le dernier livre d'armée en date,je ne m'en souviens pas et je ne me sens pas le courage(ni le temps) de le relire,mais l'idée d'ensemble se tient si elle n'a pas été bouleversée entre temps.

EDIT:
Citation :
En principe les 2nds arrivent après les 1eres, et quand on déplace des continents, on sait au moins faire pousser des têtard non ?
Vu le niveau de puissance des slann on peut imaginer que ça se fait pas dans le premier bocal venu.
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Chronologie défaillante ? Empty
MessageSujet: Re: Chronologie défaillante ?   Chronologie défaillante ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:10

Mouais happy

Ca doit être ça alors biggrin
En tout cas je ne sait pas comment on fera quand il n'y en aura plus...
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Chronologie défaillante ? Empty
MessageSujet: Re: Chronologie défaillante ?   Chronologie défaillante ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:07

Je plussoie le Vierzinois,
seul les slanns de la première gégé ont pus se présenter devant les anciens, les autres loosers, non.
Bien qu'ils aient vécus à la même époque que leurs fabriquants.

Sinon, les têtards mangent de la viande (larve moustique,...) et sont cannibale quand ils ont plus assez de nourriture.
Pour savoir si les slanns ont un stade têtards ou non, j'en sais rien. A mon avis non, les anciens devaient les créer tout fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie défaillante ? Empty
MessageSujet: Re: Chronologie défaillante ?   Chronologie défaillante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie défaillante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: