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 [création] Unité Titanesque

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Cyrael
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MessageSujet: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:04

Cette section est la pour créer des Montres très (mais alors très très) grande. Ces créatures sont très rares (ci ce n'est unique), ce qui les rend si extraordinaire. Ça peut être des titans (ou des titans du chaos), un monstrueux lézard tonnerre ou un immonde titan-rat, certain son davantage des légende, d'autre sont simplement trop puissante pour être amené sur des champs de batailles classique. Mais tous ont un bien commun, leurs immenses potentiels destructeurs.

Les créatures suivront des règles spécifiques, naturellement.


Liste de règle général :

Type de monstre :

Terreur titanesque

C'est monstre sont si grand que les géants semblent bien petit comparé à eux, et même les dragons réfléchissent à deux fois avant des les attaquer, ou même de les contrarier.
Les unités ne causant ni la peur ni la terreur doivent effectuer un test de terreur et relancer en cas de réussite.
Les unités causant la peur subissent les effets de la terreur (voir GBR).
Les unités causant la terreur subissent les effets de la peur (voir GBR).
Ils sont eux même immunisé à la peur, terreur et terreur titannesque


Attaque spéciales

Ces créatures sont si grande quel utilisent des attaque très spéciales.
Chaque créature utilise des attaque spéciales décrient dans leurs règles.


Taille titanesque

La créature est si grande que les tireurs n'ont pas de mal de la visée. Cependant leurs tailles font que les armes qui pour les créature de petite taille serait fatal n'inflige que des égratignures à ces montres
bonus de +1 pour toucher avec les armes de tir. Les coup fatal et coup fatal héroïque n'inflige qu'un blessure sauvegardait normalement.


Fragile Allégeance

C'est créature sont si grande qu'elles n'obéissent qu'à une seul loi, la leurs (et encore si elles ont n'ont). Ces créatures sont sollicités par de grands généraux et payé des somme astronomique (que se soit de l'argent ou de la nourriture et de la boisson), si elles ne sont pas envouté ! Mais malheureusement dans la bataille leurs instincts prennent souvent le dessus et se mettent à attaquer les premiers venus, allié comme ennemis, ce qui s'explique par une confusion (leurs deux camps se battant de tous les cotés impossible de se rappelé qui est allié et qui est ennemis) ou par le sort le tenant discipliné brisé.
Lancé 1D6 aux début de chaque tours à partir du tour 2 ou à la fin de chaque CàC et additionnez le résultats avec des jets précédents.
Si le résultat est inférieur ou égal aux Cd de la figurine, rien ne se passent.
Si le résultat est supérieur aux Cd de la figurine, alors elle devient ceux qu'on appelle sauvage.
Lancez les dés même si le Titan est sauvage, cela représente l'enfoncement du titan dans sa sauvagerie.
Une figurine sauvage doit charger les unités les plus proche (allié comme ennemis). si aucune figurine est à disposition, lancé le dés d'artillerie et le dé de dispersion, elle avancent aléatoirement du chiffre donné par le dé d'artillerie(en ps) dans la direction donné par le dé de hit (avec les flèches) si un incident de tir est obtenu, la créature reste sur place. en effet on considère qu'elle attend. si le hit est obtenu, la créature avance tout droit.


Déforestation

c'est créature passent sans problème les forêt, les colline et les lacs, et ils sont souvent très simple à suivre, surtout en forêt, car il ne reste plus grand chose tenant encore debout après leur passage.
Guide de tout les terrains. De plus une fois que la figurine a traversé un élément de type forêt, les tests de terrain dangereux ratés sont relancés, afin de représenter la destruction (au moins partielle) de la forêt.

Les unités titanesque sont classé dans le type Titan

Titan

Piétinement apocalyptique
Le piétinement apocalyptique inflige 2D6 touches à l'unité visée au lieu d'une seule. Sinon, il est traité comme un piétinement ordinaire

Titan et bâtiments
les titan peuvent lancer un assaut contre un bâtiment ou essayer de détruire le bâtiment mais ne peuvent pas y rentrer

Titans montés
certain titan doivent porté une ou plusieurs unités sur eux (généralement une) ou des héros et seigneur
les unités sur le titan sont une unité à par donc elle peuvent être la cible de sort ou de tir mais sont considéré comme à couvert lourd
Si l'unités meurt, rien ne se passe. En effet on considère que le titan n'y prête aucunement attention, si elle été au courant !
si le titan meurt, chaque figurine de l'unité doit effectué un test d'initiative ou mourir sur le champ sans sauvegarde d'aucune sorte, la masse du titan l'ayant véritablement écrasé.

titan et sort
tous les titan dispose d'une résistance à la magie (3). On considère que leurs masse a un effet protecteur et donc que les sort ont moins de chance de les affectés.
Les sorts impossant un test de caractéristique inflige à la place 2D6 touche de 1D6+2 F.


Règle supplémentaire :

La créature est rare (voir unique), ce qui fait que chaque camp a droit à une seul créature titanesque, peut importe le nombre de joueur. Elle compte comme un choix d'unité rare.

Elle doit comporter toutes les règle ci-dessus sans exception.

De plus, les créatures doivent avoir aux moins 10 PV mais ne doivent dépasser les 20 PV.

Veillez indiquer quelque races a le droit de la prendre.



Voila maintenant amusez vous à créer des créatures :happy: mais rester modéré s'il vous plait mad et mettez les à la suite pour juger de vos créations (titan, titan du chaos, titan-rat ou encore lézard tonnerre sont des exemples que je proposent mais libre à vous de faire ce que vous voulez)

Ps : Si je me suis tromper de section je demanderai au modérateur de déplacer le sujet, merci :happy:

Edit : ajout du type Titan et des règle qui les suivent

Edit 2 : modification de la règle fragile allégeance.


Dernière édition par Cyrael le Dim 29 Aoû 2010 - 20:56, édité 5 fois
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:57

Bravo! clap C'est une très bonne idée!
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Gobeur
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:51

Je suis du même avis que Kit kooh.
Maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer l'exemple^^
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Cyrael
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:14

Mon premier exemple sera le lézard-tonnerre mais il me reste encore quelque détail à pofiner
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:15

Je serai ravi de participer à la création d'une telle unité.
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:22

idem pour moi meme si je débute je suis pret à fournir mon aide et puis je pourrais me perfectionner comme sa
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Cyrael
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MessageSujet: Le lézard-tonnerre   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:30

Le lézard-tonnerre

M|CC|CT| F| E|PV| I| A|Cd|
7| 3| 0|10| 7|15| 3|Sp|10|

Règle spéciale :

Règle spéciales des titans.

Tenace

Immunisée à la psychologie

Peau écaileuse 3+

Flegme
Pour ces test de commandement, une figurine ayant la règle spéciales flegme lance 3 dés et garde les deux résultats les plus bas.

Grandes pattes
Le lézard-tonnerre considère tous ostacle linéaire (mur, cloture, ...) comme un terrain dégagée

Frénésie sanguinaire
Dès que le lézard-tonnerre inflige une blessure non sauvegardé, elle est sujette à la frénésie et ne peut la perdre. De plus le lézard-tonnerre devient sauvage. En effet les sort des slann ne parviennent plus à le garder sous contrôle.

Attaque spéciale
le lézard-tonnerre est si massif que les attaques sont résolus comme décrit si dessous sur un jet D6

Infanterie, infanterie monstrueuse, cavalerie, cavalerie monstrueuse, nuées, bêtes de guerre, bêtes monstrueuses, char :

1) hurlement terrifiant : l'unité doit effectué un test de panique ou fuir. les unité immunisé à la spychologie ou indémoralisable ne sont pas affecté.

2) dévoré : l'unité subit 1D3 touche F10 sans svg d'armure ou de régénération. chaque blessure non sauvegardé permet de retiréune figurine, en effet se faire avalé tout cru est mortelle, même pour un kroxigor ou un ogre.

3) avancé du monstre : le monstre avance de 1D6 pas est toute créature dans le passage subit 1 touche de F10 sans sauvegarde d'armure. l'unité peut ne pas bouger afin d'encercler la créature (les figurine survivante doivent être placé derrière) mais doit réussir un test de commandemaent avant afin de représenter les capacitées tactique de l'unité. Les figurine sont alors autour du titan et ne suivent pas la règle attaque de flanc, on considère que les figurine sont de face sur les flanc du titan.

4) piétiné : 1D6 touche de F10 sans sauvegarde d'armure.

5) séisme : 2D6 touche de F5, 3D6 touche de F5 si l'unité est dans un batiment, si l'unité subit des blessures, elle se
déplacera de la miotié de son mouvement lors du prochain tour. Les unités volantes ne sont pas affecté

6) Colère monstrueuse : l'unité subit 1D6 touche + 1D3 touche par tranche de 3 blessures de F10 sans sauvegarde d'armure.


Monstre, grande cible, figurine plus grande qu'un ogre :

1) hurlement terrifiant : l'unité doit effectué un test de panique ou fuir. les unité immunisé à la spychologie ou indémoralisable
ne sont pas affecté.

2) morsure : 1D3 touche de F10

3) coup de queue : l'ennemi doit effectuer un test d'initiative ou subir 1 touche de F10 sans sauvegarde d'armure. l'unité ne pourras pas attaquer avant une nouvelle attaque du lézard-tonnerre, ce tour ci ou au prochain tour.

4) attaque féroce : l'ennemi subit 1 touche de F10 sans sauvegarde d'armure. si l'unité perd 1PV, recommencer jusqu'à que 3 PV soit perdu ou que la touche ne retire aucun PV

5) coup de griffe : 1D6 touche de F10

6) Colère monstrueuse : l'ennemi subit 1D6 touche + 1D3 touche par tranche de 3 blessures de F10 sans sauvegarde d'armure.

Titan monté :
Le lézard-tonnerre peut porté l'équivalent de 40 skinks. l'unité doit être compté à par ainsi que les éventuelles personnages qui l'a rejointe.
l'unité ne peut descendre de la créature mais peuvent utilisé leurs attaque de tirs même au corps à corps, en effet les ennemis étant juste en dessous il est plus simple de les visés. Cependant si une autre unité attaque la même unité que le lézard-tonnerre, les skinks ne peuvent plus attaqué, en effet ils sont trop loin du corps à corps et les risque de toucher un allié sont trop grand.

Coût : ??? (si vous pouvez m'aider ?)

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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:12

Le coût je dirais celui d'un géant + 200 (je ne connais pas le coût du géant,mais je fais ça en toute logique).J'ajouterais une règle:
Contrôle mentale:un slaan peut tenté de calmer la bête grâce à ses pouvoirs.Un slaan peut faire un test de cd en début de tour: s'il est réussi,le lézard tonnerre relancera ses jets de dés ratés pour la règle fragile allégeance,s'il rate rien ne se passe.
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Cyrael
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:22

Le truc c'est que les dés étant additionné, relancez un ratés va être dur. Ou alors les slanns peuvent lancé un sort supplémentaire (lançable une fois par phase de magie)
Contrôle Mental 20+ pour lancer
Les slanns tentent de ramener la bête à la raison et de l'éloignez des troupes alliées et de la rapprocher des ennemis.

Le sort ne peut être lancé que si le lézard-tonnerre n'est pas engagé au corps à corps.
le niveau de sauvagerie descend de 1D6 par slann ayant participé au lancement du sort.

note : le niveau des slann s'additionne afin de représenter l'unification de leur force mental.

Mais il faut que je modifie la règle pour faible allégence.
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:42

Liste d'unité envisageable :

Titan : orques et gobelins, royaumes ogres, empire ?, bretonnie?, hauts elfes ?
Titan du Chaos : guerrier du chaos, hommes-bêtes, démons du chaos ?
Titan squelette : rois des tombes, comptes vampires
Homme-arbre Titan : elfes sylvains
Lézard-tonnerre : hommes-lézards
Titan-rat : skavens
Kraken des abysses : elfes noirs

pour les Nains , ??? .
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:42

Empire:une machine à vapeur,HE:avatar de khaine (comme 40k),nain:golem runé,O&G:incarnation de gork(ou de mork),ogre: une immense fourmilière de gnoblar?CV:golem de chair (fusion de plein de zombie),skaven:fusion d'abo,démon du chaos: un enfant du chaos géant?HB:???GDC: comme les démons.
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dinoman
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:32

conte tu faire cette fig si oui pourra tu nous la montrer
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:22

Bien sur que j'aimerai faire cette figurine mais pas tout de suite
Dès quel seras faites je vous la montrerai
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Inxihuinzi
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:55

Pour la sauvegarde de ton monstre je trouve le 3+ un peu faiblard. En effet tu parle d'un monstre énorme, et une flèche ne saurait le blesser si aisément.

Je te suggère de revoir ça, car une save a 3+ est vite annulé. je pense plutôt a une invu a 5+ne pouvant être annulé d'aucune manière par exemple, pour représenter le cuir épais du lézard ou les écailles impénétrable, ou carrément comme pour les Titans imperators dans le bon vieux "EPIC", c'est a dire que ton monstre ne peut pas être atteint par des touche d'une force inférieur a 5 .
Par contre vive les soleil de xereus contre un truc comme ça.

Pour le cout, 200pts, c'est dérisoire, vu les attaques de F10, l'effet de terreur, les pv, 200pts c'est pas assez , ça en fait pas une rareté. Il faut que ce genre de créature coute suffisamment cher pour prendre la quasi totalité des 25% d'unité rare, car un tel monstre dans la V7 aurait largement pris 2 choix d'unités rare. 500PTS c'est bien justifié.
Un Gorgon homme bête coute 275pts pour 6attaque f6, 6pv 6 endu, et encore vu tes règles ce dernier est censé avoir peur de ton lézard.
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:52

Jai parlé du coût du géant+200pts (si on prend le gorgon,pour le géant)=475 pts.
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:57

ce n'est pas beaucoup
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:08

Alors que proposes-tu?
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:45

plutot 1500 pour 15 pv
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:03

Je réduiré à 1000-1250 pts car la créature n'a plus de maitre après la première blessure quelle inflige et risque de t'attaquer, même si le sort est là, le titan reste très imprévisible et peut très bien ravagé l'armée ennemi comme la tienne. De plus il faudrait une armé de 4000-5000 pts pour la prendre et encore il n'y aurait pas d'autre unité rares.
Je vais modifié les règles pour la rendre plus adapté car en effet 3+ comme seul sauvegarde, c'est un peu faiblard.
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MessageSujet: Le lézard-tonnerre   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:10

Le lézard-tonnerre

M|CC|CT| F| E|PV| I| A|Cd|
7| 3| 0|10| 7|15| 3|Sp|10|

Règle spéciale :

Règle spéciales des titans.

Tenace

Immunisée à la psychologie

Peau écailleuse 1+

Flegme
Pour ces test de commandement, une figurine ayant la règle spéciales flegme lance 3 dés et garde les deux résultats les plus bas.

Grandes pattes
Le lézard-tonnerre considère tous ostacle linéaire (mur, cloture, ...) comme un terrain dégagée

Frénésie sanguinaire
Dès que le lézard-tonnerre inflige une blessure non sauvegardé, elle est sujette à la frénésie et ne peut la perdre. De plus le lézard-tonnerre devient sauvage avec un jet de sauvagerie égal à 11. En effet les sort des slann ne parviennent plus à le garder sous contrôle.

Attaque spéciale
le lézard-tonnerre est si massif que les attaques sont résolus comme décrit si dessous sur un jet D6

Infanterie, infanterie monstrueuse, cavalerie, cavalerie monstrueuse, nuées, bêtes de guerre, bêtes monstrueuses, char :

1) hurlement terrifiant : l'unité doit effectué un test de panique ou fuir. les unité immunisé à la spychologie ou indémoralisable ne sont pas affecté.

2) dévoré : l'unité subit 1D3 touche F10 sans svg d'armure ou de régénération. chaque blessure non sauvegardé permet de retiréune figurine, en effet se faire avalé tout cru est mortelle, même pour un kroxigor ou un ogre.

3) avancé du monstre : le monstre avance de 1D6 pas est toute créature dans le passage subit 1 touche de F10 sans sauvegarde d'armure. l'unité peut ne pas bouger afin d'encercler la créature (les figurine survivante doivent être placé derrière) mais doit réussir un test de commandemaent avant afin de représenter les capacitées tactique de l'unité. Les figurine sont alors autour du titan et ne suivent pas la règle attaque de flanc, on considère que les figurine sont de face sur les flanc du titan.

4) piétiné : 1D6 touche de F10 sans sauvegarde d'armure.

5) séisme : 2D6 touche de F5, 3D6 touche de F5 si l'unité est dans un batiment, si l'unité subit des blessures, elle se
déplacera de la miotié de son mouvement lors du prochain tour. Les unités volantes ne sont pas affecté

6) Colère monstrueuse : l'unité subit 1D6 touche + 1D3 touche par tranche de 3 blessures de F10 sans sauvegarde d'armure.


Monstre, grande cible, figurine plus grande qu'un ogre :

1) hurlement terrifiant : l'unité doit effectué un test de panique ou fuir. les unité immunisé à la spychologie ou indémoralisable
ne sont pas affecté.

2) morsure : 1D3 touche de F10

3) coup de queue : l'ennemi doit effectuer un test d'initiative ou subir 1 touche de F10 sans sauvegarde d'armure. l'unité ne pourras pas attaquer avant une nouvelle attaque du lézard-tonnerre, ce tour ci ou au prochain tour.

4) attaque féroce : l'ennemi subit 1 touche de F10 sans sauvegarde d'armure. si l'unité perd 1PV, recommencer jusqu'à que 3 PV soit perdu ou que la touche ne retire aucun PV

5) coup de griffe : 1D6 touche de F10

6) Colère monstrueuse : l'ennemi subit 1D6 touche + 1D3 touche par tranche de 3 blessures de F10 sans sauvegarde d'armure.

Titan monté :
Le lézard-tonnerre peut porté l'équivalent de 40 skinks. l'unité doit être compté à part ainsi que les éventuelles personnages qui l'a rejointe.
l'unité ne peut descendre de la créature mais peuvent utilisé leurs attaque de tirs même au corps à corps mais ne peuvent être la cible d'attaque, en effet les ennemis étant juste en dessous il est plus simple de les visés. Cependant si une autre unité attaque la même unité que le lézard-tonnerre, les skinks ne peuvent plus attaqué, en effet ils sont trop loin du corps à corps et les risque de toucher un allié sont trop grand. De plus les skinks dispose d'un couvert lourd et son considéré comme une unité différente pour ce qui est du tir.

Contrôle Magique
Les slanns ont appris depuis longtemps comment inciter ou forcer les lézards-tonnerres à aller plutôt loin de leurs cité où plus près des ligne ennemis.
Les slanns de l'armée ont le sort supplémentaire Contrôle Mental.

Contrôle Mental 20+ pour lancer

Le sort ne peut être lancé que si le lézard-tonnerre n'est pas engagé au corps à corps.
le niveau de sauvagerie descend de 1D6 par slann ayant participé au lancement du sort.

note : le niveau des slann s'additionne afin de représenter l'unification de leur force mental.


Coût : 1000 pts (ou 1250 pts ?)


Dernière édition par Cyrael le Lun 23 Aoû 2010 - 22:15, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:21

Salut.

Je trouve que son initiative est vraiment basse pour une bestiole qui s'appelle Lézard-tonnerre ^^'. Et ça évitera de te le faire balayer par un soleil violet tongue
A 1000pts le bestiaux je trouve que bien qu'il puisse faire très mal, le coût est vraiment trop élevé. Même si il a 200pts de skinks sur le dos. Perso je le verrais à 700/750pts.

L'invulnérable à 5+ donné par "cuir épais" n'est je trouve guère justifiée. Le cuir de la bête est une armure donc bon.. Une 1+ d'armure irait mieux.
Par contre une règle sur l'élément de l'électricité/foudre/tonnerre qui lui donnerait une invulnérable à 6+ et une immunité à cet élément serait sympa.

Inspire toi de cet élément pour modifier une ou deux de ses attaques spéciales, afin que celles-ci soient davantage personnalisée.


J'pondrais peut-être une bébête un de ces quatres ^^ (un truc con évidement !)
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:01

Le nom de lézard-tonnerre vient du faites que leur rugissement s'entend à des lieux à la ronde, comme le tonnerre, et non sur une capacité sur l'élément électrique/foudre/tonnerre.

Et pour la sauvegarde il est vrai que 1+ serait plus approprié qu'une invulnérable à 5+
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Kurak
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:29

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Salut.

Je trouve que son initiative est vraiment basse pour une bestiole qui s'appelle Lézard-tonnerre ^^'. Et ça évitera de te le faire balayer par un soleil violet tongue

Il y a déjà une règle spéciale qui le protège contre le soleil violet : Titan

Citation :
titan et sort
tous les titan dispose d'une résistance à la magie (3). On considère que leurs masse a un effet protecteur et donc que les sort ont moins de chance de les affectés.
Les sorts impossant un test de caractéristique inflige à la place 2D6 touche de 1D6+2 F.


Pour le coût en point j'irai pas au dessus de 1000 car ça devient dur à rentabiliser au cours d'une partie.
Les 40 skinks sur le dos je trouve ça un peut beaucoup, 20 suffirais ??
Sinon j'ai pas bien compris l'attaque colère monstrueuse.

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Cyrael
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:49

en faite le monstre inflige 1D6 touche de F10 sans sauvegarde d'armure et un bonus de 1D3 touche par tranche de 3 blessure non sauvegardé.
exemple :
Le lézard-tonnerre a subit un total de 5 blessures et attaque le régiment avec la colère monstrueuse, elle inflige donc 1D6 touches de base plus 1D3 touches car elle a perdu plus de 3 PV. si au tour suivant elle perd de nouveau 2 PV, soit un total de 7 PV perdu, alors la colère monstrueuse inflige 1D6 touche plus 2D3 PV car elle a subit 2 fois 3 blessures non sauvegardé.
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:52

Citation :
en faite le monstre inflige 1D6 touche de F10 sans sauvegarde d'armure
En même temps avec un -7 à la sauvegarde je vois mal qui pourrait paré un coup pareil sachant qu'en V8 les saves ne peuvent déscendre plus bas que 1+. whistling
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MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque Icon_minitime

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