| warhammer pas cher | |
|
+3Tiktaq'to,Maître des Cie Kaxausore Kur@k du sud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kur@k du sud Kapac Skink
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: warhammer pas cher Dim 5 Juil 2009 - 23:47 | |
| Sailut a tous, si vous voulez du warhammer pas cher allez sur ces deux sites anglais: -gamerwarehouse.com >au top taxe incluse dans les prix -wayland.com > bon site mais il font galérer. Voila pour vous faites vous plaisir pour pas cher!
Dernière édition par Kur@k du sud le Lun 6 Juil 2009 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kaxausore Skink
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: warhammer pas cher Dim 5 Juil 2009 - 23:52 | |
| Pourrais-tu mettre un lien direct vers ces deux site pliz? Je n'arrive pas à les trouver via google merci | |
|
| |
Kur@k du sud Kapac Skink
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: warhammer pas cher Lun 6 Juil 2009 - 14:57 | |
| voila, gamerwarehouse: http://cart.gwonline.info/epages/es115160.preview/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es115160_shop/Categories/MM/GW/WH/WHL/LSP wayland: http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer/warhammer-giant/cat_21.html
au plaisir. -kurak du sud-
PS:attention les prix sont en livres mais c'est quasiment équivalant. Pour que la commande marche bien laisser le site en anglais sinon sa bug! | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: warhammer pas cher Mar 7 Juil 2009 - 11:19 | |
| Sinon il y a Artgamer et starplayer prix euros qui font des prix moins 5 ou 10 % mais une gamma de figs assez limité moi perso je n'y vait plus il a y un revendeurs dans ma ville qui est encore plus avantageux (pas de frais de ports quand je commande chez lui) donc mieux que Artgamer ou starplayer (éviter le forum de artgamer pas actif pour moi ) A+ | |
|
| |
Kur@k du sud Kapac Skink
| Sujet: Re: warhammer pas cher Mar 7 Juil 2009 - 14:21 | |
| Regardez sur gamerwarehouse c'est des prix imbattable:
>pour exemple bataillon HL ou autres 43.50 euros y a pas photos... | |
|
| |
Kaxausore Skink
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: warhammer pas cher Jeu 23 Juil 2009 - 13:13 | |
| Et hop! le lien pour le nouveau site de gamerwarhouse http://www.gwonline.biz/ | |
|
| |
Ant'oïn Chasqui
| Sujet: Re: warhammer pas cher Ven 24 Juil 2009 - 1:25 | |
| - Citation :
- >pour exemple bataillon HL ou autres 43.50 euros
C'est pas en euro mais en livre Cela dit je viens de regarder le taux du livres par rapport a l'euro 1.00 EUR=0.857760 GBPIncroyable comment ca a baisse ces dernieres annees. Donc bon aperement oui ca vaut meme encore plus le cout d'acheter avec ce magasin, surtout au niveau des frais de ports... | |
|
| |
sebvdw Têtard
| Sujet: Re: warhammer pas cher Mar 12 Jan 2010 - 1:07 | |
| Bonjour,
je post ma petite contribution:
http://stores.channeladvisor.com/buy-for-less-online/Games%20Workshop/
J'ai monté plusieurs (grosse) armée sur ce site, toujours rapide (entre 5 et 10 jours pour réception), jamais eu de soucis dans les colis.
Après je ne sais pas si c'est le plus attractif niveau prix, mais quand la livre est basse c'est du mobilier pour ranger mes nouvelles figs qu'il faudrait que j'achète en parallèle. | |
|
| |
la larve Têtard
| Sujet: Re: warhammer pas cher Mar 12 Jan 2010 - 10:10 | |
| je viens de tester ce site pour voir les frais de ports 35 livres pour un stég et 16 saurus soit 40 euro on rajoute 10 euro pour les frais de ports, soit 50
ca n'équivaut pas maelstrom games (http://www.maelstromgames.co.uk/index.php) sur les petits achats (43 euro pour la même chose) car il n'y a pas de frais de ports à payer...
par contre de prendre des armées sur des bases de 150 euros peut valoir le coup...mais bon.. par contre pour les 3 stég à 58 livres soit 64 euro donc 74 fdp in maelstrom arrive à 75 euro
donc leur offres par packs de 3 sont plutôt intéressants... | |
|
| |
sebvdw Têtard
| Sujet: Re: warhammer pas cher Mar 12 Jan 2010 - 17:47 | |
| Habituellement c'est ce que je fais, grosse commande sur ce site car je joue avec de monde et du coup, on regroupe et du les commandes sont importantes. Pour les petites choses j'aime bien aussi passer chez mon GW! | |
|
| |
Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: warhammer pas cher Dim 3 Oct 2010 - 20:18 | |
| +1 avec sebvdw! On fait exactement la même chose avec les potes! On fait 2-3 grosses commandes par an, et ensuite,c'est juste quelques petites bricoles à racheter, qui est limite pas essentiel... Ouinfem_barbar, en passant Edit de Bobox : Ouch le vieux nécrophage de post tout vilain Sinon tu commandes également sur Maelstrom ou plutôt sur un autre site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer pas cher | |
| |
|
| |
| warhammer pas cher | |
|